Bravo Damiers
Votre avis ?
Avant le coaching, j ai même cru au bonus offensif !
Dommage ! pendant une heure c' était une partie intelligente et maîtrisée de nos damiers, je pensais sincèrement qu' on allait les tordre définitivement sur la dernière demi-heure mais ça n a pas été le cas. J espère qu' on le regrettera pas au retour,...Belle equipe d Oloron quand même !
Ca va être chaud dans les Pyrénées, ! Mais j y crois... Alllez Damiers
Votre avis ?
Très bonne 1° mi temps des Damiers.
Avec le vent dans le dos, les Damiers maitres du terrain mène 16-0 à la mi Temps. Vraiment une belle prestation dans tous les doimaines (conquête, défense, animation offensive)
Dans la dernière demi heure, ils cèdent un peu et c'est Oloron qui met la main sur la ballon et qui met 2 essais.
Mais avec 18 pts d'avance, cela devrait faire pour le match retour
Vu Kaloune qui m'a dit que pour la fusion, cela discutait encore.
Il n'y croit plus. Ca traine trop et ca patauge.
En plus, il se dit que le ROC aurait trouvé un repreneur ! tout ce complique !
Avec des potes, il va prendre un abonnement au LOU. *
Bone idée . Après les matchs, on ira bouffer des andouillettes au Carnegie Hall
:o :o :o :o
Votre avis ?
de retour de guilermoz !
un match en lever de rideau qui nous livre une fin de match à suspens où la B de St Jean s'impose sur un essai a la derniere minute (12 à 8)
Beaucoup de st jeannais au stade ca fais plaisir !
Place au match de nos damiers !! Une première mi temps de haute voltige : grosse défense + combativité et réalisme à la clé..Leur botteur ratant 9 points au pied...
Mi temps
oloron qui a été pris à la gorge a réequilibré les débats notamment sur les groupé pénétrants et on a eu chaud aux fesses en fin de match mais notre envie et notre générosité nous permettent de maintenir oloron à -18 points ce qui ne sera pas rien en vu du match retour...
En résumé on a vu un XV Romanais tes réaliste, tr en jambe, une défense de fer, une conquête au top et des individualités tip top (Souquet, Bezert, Fontaine, Faltrept)
Bravo aux damiers ne victoire 28/10 contre oloron c'est super il ne faut pas se le cacher !!!
Allez on donne encore tout sur le retour et qui sais ...on pourra encore voir un match à guillermoz..
A noter la blessure dans les premieres minutes de notre Pilier Iapteff..dont la saison me semble finie..(pas sûr à 100 %)
Bravo les gars mais quelle puissance physique côté damiers c'est hallucinant !
Bravo à chambery
Dommage pour Bourg...
Dommage pour ma B et les bélascains aussi
Reste la UNE
Votre avis ?
jeep2 has writtende retour de guilermoz ! un match en lever de rideau qui nous livre une fin de match à suspens où la...+ 1000 ;)
Votre avis ?
Surprenante équipe d Oloron
Au bord de la rupture en début de 2 eme mi temps elle s est refaite la cerise et a fini en boulet de canon il était temps que ça se termine
Votre avis ?
Oui heureusement que Romans ne cède pas en seconde mi-temps et que leur buteur soit en total manque de réussite, tout le monde n'a pas un Vernissat dans son équipe,je pense que ces 18 points d'avance suffiront; que dire de ce pilier samoan Tomuli à 44 ans qui joue encore!!! et qui sort sur blessure au genou .
On a vu bcp de Rockistes à Guillermoz ...
Votre avis ?
Tant mieux que les ROCKISTES soient allés à Guillermoz , ils auraient eu tord de s'en priver vu la distance à parcourir .
La bière a du couler à flot aux buvettes ou à la bodéga , moi j'aime mieux le mot PUB , car là oui on boit la bière , tandis que à la bodéga c'est plutôt le vin en Espagne .
Alors amis de l'USRP , rebaptisez votre débit de boissons :lol: et en plus le rugby est né au RU , et non en Espagne re :lol:
Votre avis ?
On va etre attendu au match reour.... ça va pas etre une partie de plaisir...
il faut se remobiliser et vite...
j'ai l'impression que notre matelas de points à la mi temps nous a libéré de toutes pressions.... mais 18 pts et 1 essai d'avance ce n'est pas négligeable.
Faisons un match retour serieux et la 1/2 finale ne sera plus tres loin.
bravo à cette equipe d'Oloron qui nous a fait souffrir mélée et tres epaisse en défense.
Equipe à ne surtout pas sous estimer....
Votre avis ?
Dommage cette deuxième mi temps.
Nous avions eu beaucoup de difficultés sur les ballons portés à Tyrosse, ça s'est malheureusement confirmé aujourd'hui. On a moins d'une semaine pour rectifier le coche.
Le match retour s'annonce délicat, mais la qualification reste encore possible. Allez damiers !
Votre avis ?
Dommage pour la B ! Hormis Terchi qui a joué 60min ( retour d'une blessure aux ligaments croisés il y a 6 mois et demi ) , Scapatticci et l'excellent Bartchi , la moyenne d'age était de 20 ans ! Encore un quart de finale cette année pour nos jeunes. Je pense qu'on peut tout de même les féliciter .
Aligner une équipe 1 , une équipe B et un équipe bélascain ( éliminer aujourd'hui en 32eme de finale du championnat ) le même jour ce n'est pas donné a tout les clubs de F1 !
Votre avis ?
Match bizarre : des romanais a priori supérieur mais surtout plus réalistes que les oloronais qui aujourd'hui ont laissé filer 13 points au pied. Occupation du terrain partagée. À voir le match retour dimanche. Le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit sur le terrain comme en tribune
Votre avis ?
Oui + 18 contre Oloron au match aller c'est bien et laisse l'espoir pour le retour.
vu des supporters très sympa oloronais ,avec qui nous avons bien échangé et bu le pot d'amitié au club damiers .la majeur parti d'eux sont conscient que remonter ces 18 points ce sera dur ......mais comme chez nous il ,y en a eu 1.....qui m'a dit sérieusement que chez eux nous allions repartir avec + de 20 points car étions mauvais ....et que l'arbitre n'avait arbitré qu'eux !!!! et que c'est uniquement a cause du vent que leur buteur avait failli!!!! c'est un problème le meilleur gagnera sur les deux rencontre .nous avons quelque bobo ,mis par contre nous devrions retrouver julien ROYER en pilier et peut être rida JAHOUER en 3/4 ,aux entrainements de la semaine nous verrons.je vous tiendrez au courant allez daammMMMMIIIIEEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C
C'est surtout l'impossibilitè qu' a eue Florent Massip excellent buteur de s'entraîner normalement comme il le fait avant chaque match qui l'a perturbé. S'il est normal qu'il y ait eu un match qualificatif de lever de rideau, il est anormal que les oloronais n'aient été prévenus qu'en arrivant au stade de l'horaire de leur match. On ne cherche pas d'excuses mais des explications.
Votre avis ?
Nous n'allons pas polémiquer ça ne sert à rien.
je suis certain que vous allez nous faire vivre un enfer au match retour et que votre buteur sera dans son jardin.
à nous de montrer que nous meritons notre place en demie...ou pas...
Votre avis ?
Oui pas de polemique. Ca me rappelle le match aller a Aix il y a deux ans. On est a deux doigts de rien jouer au retour et on perd au nombre d'essais a Saint Pe. Bref le retour va etre sympa. Apparemment il risque d'y avoir quelques cocottes au pied des pyrenees car j'ai l'impression que la difference peut venir de la....
Votre avis ?
mon cher DIEUDUSTADE ,les romanais ont été aussi surpris que vous de ce retard er nous pensions bien comme vous que le match était a 15 h ;comme nous avons été surpris dimanche dernier a tyrosse match a 15h30 et pourtant sans match de lever de rideau ..estimons qu'il n'y avait pas de prolongation ......car les visiteurs qui ont 700 kms pour rentrer ....font la gueule !!!!!
retour difficile nous le savons ....mais prévenu les joueurs et supporters le serons moins et ferons ce qu'il faut ?? ,après tout il vaut mieux avoir 18 points d'avance.....que de retard ??????? nous prendrons peut être des essais sur balle portée ......mais les entrainements de cette semaine porterons surement sur cette phase de jeu....la vidéo a bien fonctionnée ( comme la votre ) pour nous il sagira aussi de marquer comme a tyrosse pour ne pas voir fondre ....notre gagnotte de 18 points.
allez le rugby béarnais / drôme-ardéchoix!!!!!
Votre avis ?
Romans mène 4 points terrain à 0. Oloron ne remontera pas 18 points. Seul mince espoir le bo ! Mais je n'y crois guère car romans marquera au moins un essai. Je retiens du match la correction et le respect de tous les acteurs et supporters : la Drôme est comme le Béarn une vrai terre de rubgy
Votre avis ?
C'est quoi les critères pour départager après les points terrains ? D'abord le nombre d'essais ou le goal average ?
Votre avis ?
Nombre d'essais
si oloron gagne au match retour 10 à 0 (2 essais)
oloron passe
Votre avis ?