Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Mdr comique en plus..... !!! Quel joli CV ..impressionnant !! Tu dois en connaître des choses sur l'esprit ROMANAIS ....Quand à ma tête, ça va très bien merci, par contre pour la tienne ça n'a pas l'air d'aller très fort en ce moment et tes propos de bas étage tu te les gardes pour toi stp,car ça, par-contre,ce n'est pas l'esprit ROMANAIS "générosité, confiance en l'avenir....." ici c'est le post de l'USRP alors va rejoindre le tient et prêcher la bonne parole....

Votre avis ?

youyou26 has written
Kaloune has written
NOIR ET BLANC 26 has written Enfin le vrai kaloune est de retour!!traiter les gen...
Hère malveillant, vindicatif, j'ajouterais pleurnichard, ces adjectifs ne sont pas des grossièretés, mais des épithètes couramment utilisés dans la littérature Française. Pour ma part, j'ai vécu longtemps à Romans, j'ai été élu municipal et membre du Comité Directeur de l' URSP pendant 10 ans. Ce qui me permet de dire que tu ne représentes en rien l'esprit Romanais, qui est contraire à l'esprit de clan, au rejet de l'autre. Bref à l'esprit Damier, que j'ai retrouvé récemment à l'occasion d'un repas chez Elie Cester réunissant d'anciens joueurs et dirigeants Romanais et d'anciens Valentinois.... Un repas dans l'amitié, la générosité, la confiance en l'avenir, loin des délires identitaires qui semble agiter ta pauvre tête.... La fusion, si elle se fait, n'arrachera rien à personne, au contraire, elle ouvrira d'autres horizons... Et si elle ne se fait pas, et bien la vie continuera pour les deux clubs, avec ses hautes et ses bas. Pas de quoi se mettre des états pareils :cool: :cool: :cool: :cool:
Trés bien parler kaloune
a ben tiens,quand on parle du loup...en voilà déjà un!!!vous vous trompez de forum les gars,faut pas rester là!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenMdr comique en plus..... !!! Quel joli CV ..impressionnant !! Tu dois en connaître des choses sur l'...
C'est toujours pareil à part que c'est pas la même chose:P :P :P :P

Votre avis ?

dimanche en lever de rideau devrait se jouer le 8 ème de finale de fédérale B entre Saint Jean en Royans et Beaurepaire...une raison de plus de venir très nombreux dès 13H supporter nos amis drômois du SCR avant l'affiche du jour et le 1/4 de finale aller de nos damiers Romanais face à Oloron!! ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Romans et Oloron étaient dans la même poule de play down il y a 7 ou 8 ans . victoire à Romans , défaite à Oloron... J Scapaticci , J Guilhot et B Servien sont les seuls " survivants " encore dans le groupe romanais ...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
cetemieuavan has writtenRomans et Oloron étaient dans la même poule de play down il y a 7 ou 8 ans . victoire à Romans , déf...
Si ça remonte à autant de temps, ça devait être l'année de notre remontée en F1

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
michdu26 has written
cetemieuavan has writtenRomans et Oloron étaient dans la même poule de play down il y a 7 ou 8 ans ....
Si ça remonte à autant de temps, ça devait être l'année de notre remontée en F1
C'était un ou deux ans après la remontée.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Salut amis romanais ! bon ça approche j-2 On sera tous derrière eux !!! Ils peuvent le faire mais il faudra tous les ingrédients... Il y aura quelques forfaits et non des moindres mais le XV présent sera au top et ultra motivé !! Allez damiers Venez voir la B de St Jean en lever de rideau à 13h30 JPB des news plus fraiches ou pas ? JR je te passerai un coup de fil de Guillermoz pour te tenir au jus !!! Allez les noirs Alllez les blancs....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous. Merci Jeep2 , sympa ;)

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
oui ,je reviens seulement ce soir a romans après 3 jours d'escapades!!!! dans 1/2heure je vais voire le placement a "guillermoz " et vous donnerais si possible des new ...fraiche .....et pluvieuse ; la météo dimanche sera ensoleillée mais venteuse !!!!!!heureusement sylvain et autres buteurs connaissent bien ce phénomène de la vallée du Rhône. en attendant merci de laisser kaloune a son délire de fan déçu de son club et qui voudrait a tout prix un rapprochement pour faire ce qu'ils n'ont pas su faire en construction de club financier et résultats...place a nos 3 matchs ou nos joueurs son sur le pré dimanche et qui , prouve bien que l'usrp n'a pas besoin des valentinois pour des résultats .!!!!!!!a tout a l'heure pour des infos

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Quelques blessés pour dimanche gauche Besson jahouer Dommage mais ce sera quand même pas mal

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Vous ete toujours la a dire kaloune si kaloune sa oui je pense que c est un fan deçus comme beaucoup d autres!apres si l usrp serait dans la situation a du roc vous seriez déçu comme lui.mettez vous a la place des gens qui aime leur club l usrp et le roc vont fusioner on peut rien y faire c est comme sa faudras que les supporters des deux club supporte leur equipe ensemble meme si je suis contre cette fusion c est la vie...

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Je crois bien que cela va faire comme l année dernière beaucoup de bruit pour pas grand chose

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Dimanche le stade sera en fusion! ..... oups......en ébullition !

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Pogi au centre?

Votre avis ?

tribunesudromans260 msgpm
pongi absent jahouer besson gauché blessés

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Qui au centre alors? Souquet va jouer en seconde ligne?

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Qui au centre alors? Souquet va jouer en seconde ligne?

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
SALUT,oui quelques blessés rida jahouer ,nicolas besson ,eddie gauche ,après plusieurs matchs ,de petits bobo ,qui vont nous permettre d'intégrer encore 2 jeunes du centre formation ,SINGER , PERMINGEAT ,+ retour de B SERVIEN ,le groupe de 35 est assez étoffé pour faire face!!!!!et pour montrer un peu + que l'usrp est aussi un club formateur .....qui donne sa chance a ses jeunes !!!!!! bienvenu a nos valeureux adverses basques ,nul doute que ce sera un beau match ??????

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Bonsoir,, voila je souhaite ne pas faire l'almalgame entre les damiers qui on une identité que mon pére ,mon beau père ont connu et valence ( mon père ,mon beau pére , et mon grand pére) ont beaucoup ont aimaient l'usrp, a t'on besoin de temps d'argent pour garder un club de rubby, mon pére a jouer pendant des années a l'usrp et quand ont voit se que ça devient ça me dégoute ces histoires d'argent, une petite précision mon pére et mon beau pére sont décédé tout les deux ,(mon pére a connu les mazon ,soro etc------. je ne comprendrais jamais cette fusion !!!!!!!!!! heureusement qu'il n'est plu là! une petite présicion je ne suis pas guillermoz 26 ,mais sa compagne,j'avavais envie de dire se que j'avais sur le coeur . merci cordialement

Votre avis ?

Login / Sign up