Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
ipsobis has writtenBravo aux damiers On se retrouve en finale ?
Avec grand plaisir :D

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
DAMIERFOREVER ....pas de problème amène le mariage a la bodega ,il va y avoir du monde tard ....de la musique ,et ce sera un plaisir je pourrais faire danser la mariée !!!!!oui le club a proposé samedi mais mon pronostic serait plutôt dimanche ....il faut attendre .....de toute façon si nous avons la chance de nous rapprocher d'une finale l'ambiance va aller en progression ....et je rêve d'une passion que nous avons connu il y a 20 ans contre LOURDE ....mais pas connaître la même déception ???????? ALLEZ LES SUPORTERS DAMIERS ....MOBILISEZ VOUS !!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
C'est dimanche 15 h à Guillermoz sur notre site USRP .

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ah oui..faudrait savoir officiellement. ..dimanche ou samedi... Allez Damiers. ..

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Gonzo26 has writtenAh oui..faudrait savoir officiellement. ..dimanche ou samedi... Allez Damiers. ..
pour moi sa.medi Dimanche

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
J'espère bien dimanche. J'avais pris une journée de congé pour la réception de Bourg, là si le match se joue samedi c'est mort pour moi.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
je vous informe officiellement le plus tôt possible du jour et de l'heure .....mais surement dimanche 15 h en attendant préparer foulards maillots drapeaux trompettes .....et venez chanter avec nous "la ferveur du peuple romanais " !!!!!!!! il faut que nos joueurs sente que toute une région est derrière eux (sic) lapsus révélateur ?????? d'une équipe a venir de l'équipe d'agglo souhaitée par beaucoup ?????? nos 3 équipes sont dimanche sur le pré ,il faut que les damiers représentent dignement la drôme- ardéche ,soyons en digne ,ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas encore ,oui nous grandissons a touts les niveaux ,et finissons par un feu d'artifice sur les terrains .....et dans les tribunes et bien traditionnellement allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
les Supporters de L' EX -ROC sont cordialement invités ;) ;)

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Pourquoi ex ROC ?????

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
michdu26 has writtenJ'espère bien dimanche. J'avais pris une journée de congé pour la réception de Bourg, là si le match...
Salut à tous . Sur notre site USRP , ils annoncent le match dimanche 15h .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Mandrin has writtenPourquoi ex ROC ?????
un peu d'humour !!!

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
albizan has written
un peu d'humour !!!
NOIR ? alors !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Mandrin has written
albizan has written
un peu d'humour !!!
NOIR ? alors !!!
noir et blanc !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
albizan has writtenles Supporters de L' EX -ROC sont cordialement invités ;) ;)
Les quoi!!???supporters....???ils en ont encore??ne doit plus être très nombreux à force de changer de couleurs de maillots,les pauvres,ne doivent plus trop savoir quel est leur équipe......en même temps,ils n'y sont pour rien, ils n'ont pas trop eu le choix,comme ça le sera pour nous avec cette merde de fusion..... Merci qui......

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
En effet c'est le doute le plus complet , fusion , pas fusion , F1 ( repéchage )ou F2 , ROC ou VS ?????? En tous cas j'espère que ce ne sera pas ROVALTAIN , cette appellation ne me plait pas du tout , je ne vois pas ce que TAIN viendrait faire là dedans .... Quant aux maillots pas de problèmes , on s'adapte , sauf pour des maillots à damiers que je trouve un peu démodés maintenant , ils demandent à être restylés !! Ne vous vexez pas , cela n'engage que moi .

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
salut a tous pour commencer cher NOIR ET BLANC tu te pose la question sur les supporters du ROC mais lorsque je vois pour un match de phase finale une tribune de guillermoz remplie au peine au quart , cela fait sourire sur les supporters romanais . Nous dirons que c'était un weekend a rallonge et que la famille romanaise était sur les bords de mer . Le temps frais également devait y etre pour beaucoup . concernant le nom de ROVALTAIN , je peux me tromper , mais je pense qu'il s'agit tout simplement de reprendre le nom de la zone ou se situe la gare tgv , le conseil général et d'autre entreprises et situé entre valence et romans . je ne pense pas que tain l'hermitage y soit pour quelques choses . ensuite et pour terminer , si fusion ou entente il doit y avoir , pensons surtout a nos jeunes des 2 clubs car l'avenir c'est eux et memes si des couleures historiques doivent disparaitre , l'avenir des jeunes me parait beaucoup plus important . je ne sais pas si en 1ere l'usrp a beaucoup fait jouer des formés au club , mais coté roc , oui , donc il y a espoir pour les ROVALTAINS mais aussi pour les autres de pouvoir évoluer a haut niveau en restant chez EUX qu'ils soit romanais ou valentino-voultains .

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Quel est intérêt de cette fusion ?

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Bravo aux damiers pour leur victoire à tyrosse et leur qualification Merci JR de m'avoir tenu informé de l'évolution du score (sympas !!) Je vais au match dimanche et vais me régaler : Oloron on les voit pas tous les jours et c'est pour cela que les phases finales sont attrayantes. Quand à notre maillot à damiers il est INDEMODABLE point barre :) Confiance aux dirigeants en place pour défendre au mieux nos couleurs et notre attachement au rugby à ROMANS. Et bravo aux courageux supporters qui ont fait le lointain déplacement. J'ai entendu dire que Q.Traversier restait à St Nazaire...Vrai ?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Mandrin has writtenEn effet c'est le doute le plus complet , fusion , pas fusion , F1 ( repéchage )ou F2 , ROC ou VS ??...
démodé???il ne le sera JAMAIS tu plaisantes j'espère!?on l'adore ce maillot!ROMANS c'est le maillot à damiers point-barre et ce depuis 1908!c'est ce qui fait la différence entre nous tu vois!!vous n'avez jamais regretté la perte du VS,rien que ça je ne le comprend pas.Sans est suivi le ROC....et on s'est ce qu'il va devenir....dépôt de bilan!!Là aussi..rien..aucunes amertumes puisque finalement vous allez pouvoir supporter un nouveau club....au suivant...!!!Nous les "vrais" ROMANAIS,nous ne pouvons accepter cette décision,même si nous aurons pas d'autre choix que de l'accepter!!Après à chacun ses opinions.. pour répondre à luckyluke,tu es sérieux quand tu dis qu'il faut penser à nos jeunes!!MDR...parce qu"à ROMANS nous ni pensons pas!!!???tu es un comique toi non?aucuns jeunes de ROMANS formés au club n'a joué en 1!!Laisses tomber,pas grave je préfère ne pas répondre!!Quand aux jeunes,tu crois sincèrement qu'ils évolueront en proD2!!il n'y aura alors plus de Romanais et Valentinois sur la pelouse mais une pléiade de mercenaires sans compter les joueurs étrangers...alons,soyons réaliste une seconde En attendant,nous allons préparer NOS phases finales,car NOS jeunes de la B qualifiés, EUX pour les 1/4 ainsi que nos équipiers premiers!!combien de club de fédérale 1 peuvent en dire autant.... ALLEZ ROMANS

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
ce qui est très étrange en tous cas c'est la non communication du ROC que ce soit sur leur site sur leur facebook...rien... Tu entends des bruits de déficit hors norme...d'un club à la dérive... Rien..pas un démenti rien.... Bizarre

Votre avis ?

Login / Sign up