oui !!! ils sont trés forts ces 2 commentateurs pour voir uniquement les fautes des romanais
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenen tous les cas un grand MERCI à landes tv pour leurs retransmissions en DIRECTMistral Tv aussi... Je pense que Gilbert aurait dû y aller ça aurait contre balancer les commentaires... Mais c'est bien cool de pouvoir suivre l'équipe loin de ses bases...
Votre avis ?
titibonehead has writtença c'est bien vrai !NOIR ET BLANC 26 has writtenen tous les cas un grand MERCI à landes tv pour leurs retransmissions en...Mistral Tv aussi... Je pense que Gilbert aurait dû y aller ça aurait contre balancer les commentaires... Mais c'est bien cool de pouvoir suivre l'équipe loin de ses bases...
Votre avis ?
Je n'aurais qu'un seul mot pour nos damiers ............ FELICITATIONS ...............
Votre avis ?
La B a gagné 27 19
Votre avis ?
excalibur008 has writtenLa B a gagné 27 19Yessssssss!!!!!
Votre avis ?
BRAVO , nos deux équipes qualifiées ......................
Votre avis ?
SUPER JOURNÉE
Votre avis ?
un grand bravo à nos 2 équipes!!!
Votre avis ?
Bravo à vous ! on a été battu par plus "fort" que nous....en deuxième période seulement, mais c'est hélas la grosse différence entre nos 2 formations....LA DIMENSION PHYSIQUE .
bonne continuation ....et quand je vois certains résultats.....ça donne la chair de poule( pour ne pas dire autre chose ! ).
Vive Tyrosse !
Votre avis ?
Oui un grand Bravo à nos équipes. ...
Vivement dimanche prochain...
Mais quand même, je me suis inquiété sur la 1ere mi temps..on les regardait jouer, on montait pas les chercher....heureusement nous avons remi les choses à l endroit en seconde période. .
Équipe de Tyrosse très joueuse mais qui manquait de puissance physique.Ca a fait la différence....
ALLEZ Damiers !!!!!
Votre avis ?
Félicitations à vous pour ces résultats.
Du côté d'Aubenas, l'ambiance n'est pas à la fête, y compris pour l'équipe B.
Je vous souhaite de représenter le comité encore longtemps (du moins pour cette saison !)
Votre avis ?
Ça fait du bien....et les belascains ?
Votre avis ?
Vido has writtenFélicitations à vous pour ces résultats. Du côté d'Aubenas, l'ambiance n'est pas à la fête, y compri...Merci.. Surprenante défaite du RCAV aujourd'hui.
Votre avis ?
titibonehead has writtenSurprenante sur le papier mais pas sur le pré une valeureuse équipe composée UNIQUEMENT d'Amateurs avec de l'envie et la volonté de rien lâcher face a des PROS qui se sont foutus de nous, les meilleurs de jour sont qualifiés et ils le méritent. Bonne continuation a vous et décrochez le ce J.PRAT.Vido has writtenFélicitations à vous pour ces résultats. Du côté d'Aubenas, l'ambiance n'est pas à l...Merci.. Surprenante défaite du RCAV aujourd'hui.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNous allons prendre les matchs un par un. Dès le départ je vous voyais vous et Chambéry favoris pour le trophée. On a déjà des surprises dès les 1/8 ème. Je ne connais pas du tout le niveau des autres équipes j'espère qu'on arrivera encore à passé au moins un tour :)titibonehead has writtenSurprenante sur le papier mais pas sur le pré une valeureuse équipe composée UNIQUEMENT d'Amateurs avec de l'envie et la volonté de rien lâcher face a des PROS qui se sont foutus de nous, les meilleurs de jour sont qualifiés et ils le méritent. Bonne continuation a vous et décrochez le ce J.PRAT.Vido has writtenFélicitations à vous pour ces résultats. Du côté d'Aubenas, ...Merci.. Surprenante défaite du RCAV aujourd'hui.
Votre avis ?
Un grand BRAVO pour votre collectif senior.
S'il devait rester un seul club du comité.....
Et bonne continuation pour la suite Damiers !!
Votre avis ?
Bravo aux damiers
On se retrouve en finale ?
Votre avis ?
pour ceux qui s'étonnait de mon silence sachez que celui ci venait d'un bug informatique , surement ....un virus !!!!
oui ça ma manqué de ne pas pouvoir lire toutes ces louanges venu de partout !!!!
nous sommes rentrés a 1 h ce matin de tyrosse , et vu de nombreux supporters qui non pu venir (aller retour le même jour .....fait facilement malgré les 1485 kms ) les loueurs et staff parti en avion de lyon des mini bus les ont emmenés a leur hôtel a Hossegor .....et ce main thalasso avant de revenir ce soir encore par avion , avec demain rv a " porchier" pour reprendre l'entrainement pour les1/4 contre Oloron Sainte-Marie (près de pau ) .oui a l'usrp les joueurs sont mis dans les meilleurs dispositions pour avoir enfin des résultats .. oui les supporters sont fier des résultats de nos 3 équipes qualifiées ...avec l'espoir qu'ils aillent le + loin possible
le club a demandé que le match ai lieu samedi ....mais nous aurons une réponse du club d'Oloron que mardi .....en attendant préparer vos fanions et drapeaux ,et venez nombreux dans les tribunes de notre cher "guillermoz " pour venir chanter "l'amour du peuple romanais " et ensuite retour a Oloron ou le club de supporters sera présent quel que soit le résultat du match aller !!!!!sans oublier pour certains d'aller aussi soutenir ......les 2 autres équipes qualifiées ....mais qu'il est dur d'aller partout ......problème bien agréable que beaucoup de clubs voudraient avoir ?????? qu'il est agréable même si cela dérange certains ??? de crier "alller daaammmMMMMMIIIIIEEEERRRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pitié pas samedi je suis de mariage
Votre avis ?