Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

ROSIAK Richard11 msgpm
il y a des années que les phases finales de la B se joue sur terrain neutre et en temps que trésorier du club des supporters nous avons toujours fait, soit des car ou des minibus. mais cette année, pour ce dimanche, nous allons à TYROSSE pour encourager la une.

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Faites attention aux corbeaux à la fougère :)

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Interessant le faible volume de messages a deux jours d'un match de phase finale. On parle presque plus du match de la B. Visiblement tout le monde se fiche de cette phase finale de la coupe Mickey sans les meilleures equipes.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
DRAGON has writtenInteressant le faible volume de messages a deux jours d'un match de phase finale. On parle presque p...
non mais 25/0 a l'aller nous rends un peu confiant ,c'est une première a Romans cette année

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous les passionnés du rugby . Quel temps demain à Tyrosse ? J'espère que LANDES TV va encore retransmettre en direct , j'en profite pour remercier très sincèrement cette télé , grâce à eux je peux voir le match sur mon PC , et donc sur ma télé avec un cordon HDMI . thank you very much :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenSalut à tous les passionnés du rugby . Quel temps demain à Tyrosse ? J'espère que LANDES TV va encor...
Pourvu que ce soit pas ......GLANDES TV :lol: :lol: [url]http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-vincent-de-tyrosse/40230[/url]

Votre avis ?

Vido177 msgpm
Bonjour amis romanais. Je suis étonné de ne pas voir sur ce forum les "infos" parues dans le DL du jour concernant le recrutement : Départs de Scapaticci, Ruyssen, Testa, Guilhot et B. Servien. Côtés arrivées, Jeffrey Perkins (ouvreur, Mâcon) serait proche du club, tout comme Clément Fontaine (2ème ligne, Bourgoin) et Charles Kandé (ailier, Lille). Enfin, Nicolas Unutu et Mouad Labbi (ROC) intéresseraient l'USRP.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Vu....attendons la nouvelle officielle !! Recrutement en cours....mais c'est déjà pas mal.. Numéro 10 très bien..Après. !!!! Je connais pas trop...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous amis sportifs . Bon et bien nous voilà à quelques heures du 2ème volet de l'aventure . Bien que ça ballote favorablement , rien n'est garanti , on en a vu des situations renversées et auxquelles on ne s'attendait pas . Nous sommes confiants , mais rien n'est jamais acquis d'avance , alors jouons ce match comme si c'était un match sec , comme ça on sera sûr de s'être donné à fond . Excusez moi de vous avoir réveillé :lol: ..................... ALLEZ DAMIERS ............................. ALLEZ ROMANS ................ Bon match et bonne journée à tous les supporters des clubs encore en compète .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bonjour JR26390 Bien sûr que l'on va gagner ....autant dominé devant est perdre serait incompréhensible..... " ti rosse" ou ti rosse pas :lol:

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Une équipe de romans qui va se payer le luxe de débuter dans une composition différente de la semaine dernière avec un pack alourdi Ça promet ...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
ALBI , alors toi t'es un comique mon zami :lol: Jeux de mots = jeux de marmots re :lol: DAMIERFOREVER , j'ai trouvais que le pack ne manquait pas de poids , j'aurais plutôt penser que notre jeu allait se centrer sur la ligne d'attaque , car nous n'avons pas manqué de ballons , les gros ont fait un travail formidable . En espérant que le temps soit plus sec , afin de limiter les en - avant pour cause de ballon glissant .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
P . . . . . , je viens de voir la compo de l'équipe , ça a de la gueule quand même , preuve que le staff ne prend pas ce match à la légère . C'est une marque de respect pour nos amis TYROSSAIS .... que je salut au passage . Encore merci à leur télé locale .......... LANDES TV . thank you véry much .

Votre avis ?

romans26433 msgpm
C'est quoi la compo d'équipe ??

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
romans26 has writtenC'est quoi la compo d'équipe ??
Regarde sur notre site USRP . Sinon dis le moi , je te donnerais la compo ;)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
............................. IAPTEFF ... LARRIEU ... MARTINS ......................... SOQETA ... GAUCHE VUAGNAT ... SOUQUET ... FONTAINE FALTREPT ... GUILHOT JAOUHER ... LACOUR MEGE .. FAURE .. DAOUDOU ................... ALLEZ DAMIERS ................ ALLEZ ROMANS ..................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
normalement ça devrait le faire ;;; je vois pas comment les Ty-rossais peuvent améliorer leur pack en 1 semaine Allez bon match à tous et ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenP . . . . . , je viens de voir la compo de l'équipe , ça a de la gueule quand même , preuve que le s...
" OH !!! tu parle Français un peu c'est.... "TV LANDES" et pas "LANDES TV" tu veut pas qu'on roule à gauche aussi ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Coup d envoi 15h30 ...,!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
C'est chouette la retransmission... Par contre les commentaires... Chauvin vous avez dit? :D

Votre avis ?

Login / Sign up