non , je ne crois pas !!!
midol ds son édition de vendredi a précisé les règles pr les 2 matches d'accession c'est le goal average sur les 2 matches , ensuite essais
je suppose que le règlement est identique pr le JP
Votre avis ?
Ah ben peut être alors....
je viens de lire que lecsbj a eu une suspensien de stade pour csbj/ tarbes le 22 mai et il leur faut un stade a plus de 75 km.
grenoble est trop pret.....pensez vous que ça se jouera à romans?
de plus on parle du csbj dans notre poulela saison prochaine? Des infos?
Votre avis ?
le pdt du CSBJ se bat pr que la suspension soit levée pr dire au revoir au prod2 devant ses supp' !!!
qt à la poule de la saison prochaine ,attendons que la vieille poule FFR ponde la formule 2016 2017
Votre avis ?
A romans ce serait pas mal.
les 2 equipes qui s'affronteraient seraient les future adversaires de romans et en plus on pourrait faire notre marché pour les transferts! Cool!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon , je ne crois pas !!! midol ds son édition de vendredi a précisé les règles pr les 2 matches d'a...salut picard ! ca serait bien pour nous Je croyais que c'était les points terrains...'avec impact des Bo et BD) Allez damiers et encore merci pour hier : ce fut un beau match de rugby !!!
Votre avis ?
C'est
454-3 - Matches aller et retour en phases finales.
Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation.
A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements),
2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,
3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,
4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).
Votre avis ?
mais on va gagner !!!!!!!!
Votre avis ?
BIEN ALBI !!!
on ne peut que féliciter ce groupe qui a défendu corps et ames dans les 20 dernieres et en face ce ne sont pas des peintres...mais un sacré groupe aussi qui a su relevé la tête à un moment ou bien d'autres auraient lachés..
FIER DES DAMIERS !!!
Votre avis ?
Des nouvelles de Iapteff?
felicitations à un joueur qu'on aime bien vincent ruyssen dit "babar" il a fait son match!
Votre avis ?
Nous avons vu un super match hier des deux équipes, mais il faut reconnaitre, chez nous, avec les absences de Edy GAUCHE et de Rida JAHOUER, un manque de puissance devant et de science derrière, mais les remplaçant ont réussis à tenir tête et avec 18 points d'avance et un essai de plus nous devons rester raisonnablement optimiste. c'est pourquoi nous continuons à organiser le déplacement à OLORONS dimanche prochain. Plus on sera nombreux, moins le déplacement coutera, avec allez retour dans la journée comme dimanche dernier avec 50 kms de moins à faire. n'hésiter pas à vous inscrire auprès de JPB ou au siège car les joueurs ont besoin de nos encouragements.
Votre avis ?
Il faut absolument garder Faltrep
Votre avis ?
flanker26 has writtenDes nouvelles de Iapteff? felicitations à un joueur qu'on aime bien vincent ruyssen dit "babar" il a...Sait on exactement ce qu'il a ? Quand j'ai vu la poche de glace j'ai pensé à une entorse mais après sa blessure il a quand même fait plusieurs fois le tour du stade en marchant. C'est peut être juste une béquille ?
Votre avis ?
je pense que Erwan a pris un coup pas trop méchant ,je ne sais pas si dimanche il sera sur le pré???? demain je vais a " porchier "et vous tiens au courant des bonnes et mauvaises nouvelles éventuelles .j'ai rencontré hier soir au club damier ,je jeune julien ROYER , du centre de formation ,qui revenait de jouer avec la b/espoir ,et qui "pète " le feu !!!!!et piaffe de retrouver sa place ou sur certain matchs il a été énorme ( pour moi ), je pense aussi que rida JAHOUER ,ne sera pas absent longtemps ( dimanche ????) ) quand a eddy GAUCHE , je pense que si nous passons ce tour nous le reverront ???? je me renseigne.d'autres vont postuler benjamin terchi ,et quelques un des espoirs ?????
pour le déplacement a Oloron dimanche 22/05 ,faites un effort nos damiers ont besoin de nous je peux vous assurer que c'est pas si fatiguant le voyage a tyrosse + long a passer très vite et comme le dit richard les joueurs ont besoin de votre soutiens allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pas fatiguant, ça dépend pour qui... Les 10 heures ne font pas peur j'ai fais pire.
Mais excepté le retraité ou le chômeur, qui peut faire le déplacement ? La semaine prochaine nous n'aurons pas la chance d'avoir un lundi férié contrairement aux Oloronais.
Votre avis ?
les passionnés mich...
je l'ai eu fait pour sainté plus jeune et meme pour les damiers. De mémoire on jouait hyeres carqué au Pontet et j'tais à strasbourg la veille au soir mais quand on aime on compte pas...(Cette année là on perd contre Bobigny en demi apres avoir gagné en 1/4 contre villefranche sur saone..) De mémoire encore migna notre phénomène rate la pénalité contre Bobigny mais elle était à 50 metres en coin et à la 82 eme minute...
je le ferai aussi pour nos damiers mais ce dimanche j'ai ma fille qui passe un concours et je me dois d’être présent
En tous cas bravo à vous tous pour ces heures de bus mais l'ambiance est bonne et les cass coute fédérateurs..:).
Ils auront besoin de vous les gars et qui sais une demie au bout....
Pour Iapteff j'ai peur que ca soit terminé car il boitait bien bas (élongation ?)
Allez DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tout d'abord si vous mettez 10 heures en mini buis pour allez a Oloron ou tyrosse c'est qu'il y a un problème de chauffeur !!!!nous nous avons mis - de 7 h pour aller a tyrosse en s'arrêtant 3 fois (et oui les prostates) et je pense que nos mettrons largement 1/2 de moins pour Oloron dans les deux cas que de l'autoroute et que je sache la vitesse maxi c'est 130 kms maxi faites le compte .
chacun fait ce qu'il veut mais ?mais en se couchant a - de 1 heures du matin qui n'a pas été au boulot a 8 heures du matin ...et récupérer le soir suivant???? ou alors les générations ont bien changée????
JE VOUS ACCORDE QUE LES CARS C'EST 10 HEURES
Nous partons a 6 heurs du matin et comptons bien être a midi pour casser la croute et relax avant le match a 15 heures . nb nous n'avons pas rencontrer c'est vrais de bouchons même en passant la rocade de toulouse.
Votre avis ?
On a pas tous des horaires de fonctionnaires :lol:
Je comprend mieux pour les 10 heures, je trouvais ça aussi étrange que ce soit si long. Avec le car il y a des pauses obligatoires comme pour les chauffeurs poids lourd.
Votre avis ?
ok MICHDU 26 ,je t'accorde que chaque cas est particulier ,un gars qui commencerait a 6 heures du matin et a la chaine !!!!!!ce serait dur ???? je peut t'assurer que pour les longs déplacements en mini bus et en s'arrêtant pour la pause café et la pause pipi 3 fois nous ne mettrons pas + de 7 heures (j'en connais 2 que ce n'est pas la pause pipi qui leur manque mais de fumer une clope!!!!! ) en car bien sur il faudrait surement 10 heures .....et aussi le dimanche sans compter que c'est + cher les tarifs qu'en semaine !!!!!
les inscription seront closes mercredi soir :,venez nombreux .
a cet aprem....pour les infos d'entrainement ....et s valides .
Votre avis ?
Apparement les dernières discutions sur le projet de fusion aurait une nouvelle fois capoter !!!!! tant mieux longue vie a l'usrp et au maillot a damiers !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
merci guill
A tous ceux qui disent que nos dirigeants sont à la merci des politiques, voici (si cela se confirme) la preuve que non.
On a quand meme de la chance d'avoir des Riton et consorts à la tête du club...
Longue vie à nos damiers
Votre avis ?