Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
C'est bon , j'ai trouvé , c'est à Perpignan . Ben dis donc , tu es bien courageux :)

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
salut JR ,tu ne dors pas a nuit?????,nous partons dimanche matin a 6 heures ,pour a 12h30 manger avec les supporters béarnais ,échange de la caillette ,de la pogne.....et des côte du Rhône .....avec leurs spécialités régionale ,en espérant que comme a "GUILLERMOZ" ce ne soit pas des marrons?? ,pourtant "bouquin " nous met en garde !!!!et demande de faire la fusion !!!!!de quoi il s'occupe !!!!! aix en p. n'étant sauvé que sur "tapis vert" il a bien assez de boulot la bas!!!!!!!! mais je crois qu'il est incorrigible de notoriété du forum . oui nous serons en sécurité a saint pée ,confiant mais méfiant sur le terrain ,les joueurs ont bien travaillé a "porchier " ...et bien répété leur défense sur ballon portés.... allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous . Si JPB ...... je dors ...... mais on a 1 heure de moins au décalage horaire . Si tu as l'occasion , essaie de ramener du Jurançon , avec un foie gras c'est une merveille , c'est tout aussi bon que le Sauterne , et bien moins cher . A moins que tu préfère ramener un béret :lol: c'est eux qui l'ont inventé . Ma petite frangine habite le gers , et mon beauf est Béarnais et il était rugbyman , imagine le mélange et les repas quand on en a l'occasion ..(je ne crache non plus sur le Pacherenc Gersois). Ils sont très chaleureux là bas , surtout dans le milieu du rugby , ils taquinent un peu , mais si on a le vin gai , l'esprit est formidable , et surtout vous allez chanter la PENA BAIONA , même dans le Gers je l'ai chanté avec les rugbymen . Enfin .... bref . S'il fait beau , que l'ambiance est fraternelle , et que l'on gagne (et oui faut oublier le match quand même) , alors vous allez rentrer heureux , et vous vous aurez fait des amis . Allez , bonne route , faites honneur à notre club , et surtout : ................................. ALLEZ DAMIERS ................ ALLEZ ROMANS ...........................................

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Jurançon et fois gras il y aura .... Chansons nous entonnerons , Peña Bayona nous chanterons et victoire nous fêterons . Qu'elle soit dromoise ou béarnaise , le rugby sera roi . Le soleil manquera , mais dans nos cœurs il sera . Amis dromois soyez les bienvenus mais n'amenez pas de bouquins.....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bravo PATEN64 , dommage que je sois si loin , j'y serais bien allé moi faire la fête . ........................... amusez vous bien .............. bande de veinards :lol:

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
a dimanche amis béarnais ....et nous aurons nos spécialités drômoise a partager !!!! et quel que soit le vainqueur !!! allez l'amitié rugbystique béarnaise drômoise !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ROSIAK Richard11 msgpm
merci patent64, j'espère que dimanche, malgré le temps annoncé, nous aurons un beau match et qu'on pourra faire connaissance. Que le meilleur gagne mais Allez ROMANS, Allez DAMIERS...........

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Y aura t il le suivi du match ? Une éventuelle retransmission ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
On a bien essayé de faire venir Isabelle mais elle a piscine á la même heure . Sinon tu á Dédé d'Escot . Ancien pilar du Fécéo , pur produit de notre chère vallée d'Aspe , il commente á merveille les matchs sur radio Oloron . Enfin une partie , il a tendance à ne voir que les actions béarnaises . Et les fautes des adversaires . Mais il est objectif avec ses convictions . Une merveille !!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Dommage. ..un Supporter damier nous informera via F1... Romans toujours !!!!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Radio Oloron est disponible sur internet .....

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
J-1 les amis !! A la veille d'un gros match Soyons sereins !! Nous avons pris un peu d'avance qu'il faudra s'acharner à conserver le plus longtemps possible. Courage à toute l'équipe et une pensée aux supporters qui méritent tous notre respect. Allez Romans !!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
"""il faudra s'acharner à conserver le plus longtemps possible."""" faut jouer ,,,voir gagner !!! Allez damiers

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Temps froid et humide demain . Dommage aujourd'hui on annonce 30 °C et c'est bien parti pour . Mais les cuivres sont chauds et rutilants . Le gazon coupé court et les lignes bien blanches . Les Pyrenees ont revêtu leur habit printanier et seront aux premières loges . Les Dromois sont attendus . Mais avec respect et envie . Envie de se surpasser , de porter haut les couleurs béarnaises. Et si le dromois doit vaincre , ce ne sera pas sans souffrir . Aixois et autres nivernais ont senti le vent du boulet . Les bourguignons bressans y ont baissé pavillon . D'autres gros bras y ont laissé leurs ambitions . Alors pourquoi pas ? Mais que la fête soit belle et que le rugby gagne . Á demain amics .

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
oui a demain ...que le match soit beau et propre ....mais avant repas spécialités de nos région....et des votre ?????

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Oui demain va pas falloir les regarder pendant une mi temps comme à Tyrosse.. Par contre j ai un drôle de sentiment.....Je le sents pas du tout ce match...!!!! Va vraiment falloir marquer au moins un essai chez eux, la qualif ! Va falloir aller se la chercher...vivement la demi finale..histoire de voir encore un peu le maillot à damier noir et blanc...avant qu' il ne devienne rouge...Snif !!! Allez Damiers...

Votre avis ?

Farinadelman22 msgpm
Quelqu'un connait l'équipe des damiers pour demain ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Farinadelman has writtenQuelqu'un connait l'équipe des damiers pour demain ?
15 14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 Je n'ai pas les remplaçants :-)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
:lol:

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
Mais quel pessimisme GONZO 26 ,tu sent pas le match .....tu vois un maillot rouge l'année prochaine ???? LA JE COMPREND VAIMENT PAS ....mais qui a 18 points d'avance et le + gros écart des 4 1/4??? nous de toute façon nous ferons 1400 kms dans la journée ,tu pense que si nous pensions qu'il n'y aucune ,chance ,nous le ferions . je pense au contraire que nous allons vivre une elle journée rugbystique ...et conviviale ,l'échange des spécialité drômois et béarnaise au club housse entre supporters !!!! rien que ça cela vaut le déplacement ?et a te croire ce serait nous qui allons échanger le maillots damiers contre un de valence!!!!ne m'empêche pas en tout cas de crier encore allez daaammmMMMIIIIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up