Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
Ha au fait JPB , j'ai oublié de te préciser une chose La bas , après quelques grammes , ils font la bise sur la bouche , c'est une grande marque d'affection , comme en Russie , il faut le savoir c'est tout , il vaut mieux avoir l'haleine fraîche , c'est conseillé :lol: ............................. BONNE ROUTE A CEUX QUI SE DEPLACENT .................... ................... ALLEZ DAMIERS ........................ ALLEZ ROMANS ......................

Votre avis ?

paten641890 msgpm
JR26390 has writtenHa au fait JPB , j'ai oublié de te préciser une chose La bas , après quelques grammes , ils font la ...
Et si on gagné on garde vos femmes .....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Et oui, j ai trop peur de la défaite, suis pas bon perdant. . Demain 15 h je serai branché sur radio Oloron. ... Allez damieeeeers ..!!!!!

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Au vu du temps on va passer l'aprem a voir des ballons portés et des mêlées. On aime bien ça à Oloron. C'est quoi cette histoire de fusion au passage? Avec qui?

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
pas fou les femmes ont les laisse a romans!!!!!les copains s'ent chargerons!!!!tant pis les damiers valent bien ça!!!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
C'est le déluge ....... Pluie très forte et vent violent .... Il fait froid .... On n'a vraiment pas de bol . Heureusement qu'on va gagner !!!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Ça va etre dur de marquer des essais avec un temps comme ça...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ca se lève , il ne pleut plus et le vent est tombé .....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
paten64 has writtenC'est le déluge ....... Pluie très forte et vent violent .... Il fait froid .... On n'a vraiment pas...
Salut à tous. Oui , je suis OK , vous allez gagner .......................... à être connu :lol: Au fait , vous avez un " lever de rideau " , ou se sont les gladiateurs directement ? Bon allez ......... que les meilleurs gagnent , mais surtout .................. ....................... ALLEZ DAMIERS ....................... ALLEZ ROMANS ..................

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
18 pts d'avance, je persiste a dire que ca va le faire..... Surtout dans un champ gras de chou fleur... Vous êtes bien plus lourd. Petit périmètre, petits cotés, des quilles et du driibling à l'ancienne.... Quant il faut, il faut....

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Sauf qu il nous manque 7 joueurs importants soit presque la moitié d une équipe Sans ça je serais super serain

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Sirius has written18 pts d'avance, je persiste a dire que ca va le faire..... Surtout dans un champ gras de chou fleur...
Il ne faudrait pas que notre pack lourd s'embourbe :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
DamierForever has writtenSauf qu il nous manque 7 joueurs importants soit presque la moitié d une équipe Sans ça je serais su...
Je ne pense pas que cette équipe ait été composée à la légère , sois serein , fais confiance . Pensons à nos amis qui doivent être en train de partager les produits régionaux , et ensuite , place au spectacle .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
. RUYSSEN TESTA MARTINS GOUMAT SOQETA LOUTONGO SOUQUET VUAGNAT FALTREPT GUILHOT TERCHI LACOUR VERNISSAT FAURE MEGE . Le banc . LARIEU . ROYER . BEZERT . SINGER . DAOUDOU . PERMIGEAT . LESO . MARMOITON .

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Allez damiers ! ! ! ! ! en route pour les demies-finales, ça va le faire,la dernière fois que les damiers on atteint ce stade de la compétition,c'était lors de la saison 2001/2002 1/2 finale contre l'équipe de Bobigny ,nous étions en fédéral 2 et nous nous somme incliné 24 a 25 avec huit pénalités de claude Mignaçabal,qui avait d’ailleurs terminé meilleur réalisateur du championnat. ALLEZ DAMIERS ! ! ! ! ! ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS ! ! ! !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
18 pts d'avance , un terrain lourd apparemment qui va limiter les envolées, Romans devrait passer je pense .........

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Nous l'espérons aussi , mais rien n'est garanti . Je pense que les Oloronais vont rentrer survoltés , il va falloir laisser calmer l'ardeur sans pour autant les laisser faire . Il faut faire abstraction des 18 pts , se dire que nous sommes à zéro partout , pour ne pas compter sur ce capital , sinon nous ne nous donnerons pas à fond , ça ne doit pas influer notre motivation .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Ce que je disais se confirme , les Oloronais sont euphoriques , déja deux mélées gagnées par eux , et sont menaçants , attention ..........

Votre avis ?

chir26657 msgpm
JR26390 has writtenCe que je disais se confirme , les Oloronais sont euphoriques , déja deux mélées gagnées par eux , e...
Sur leur introduction ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Faut marquer au moins un essai.

Votre avis ?

Login / Sign up