Un arrèté municipal de complaisance pour fermeture du terrain....difficile avec votre magnifique terrain synthétique :-)
Votre avis ?
Dans sa réponse à ma question, YBGUR a été on ne peut plus net : il n'a jamais été question d'un report du match.
Si j'ai posé la question, c'est parce que la météo prévoyait des chutes de neige, ce qui n'est plus le cas actuellement.
N'y voyez aucune mauvaise intention cachée...
Votre avis ?
Forum de la carpe ce week-end à Montluçon : pourvu que les gars du MR ne jouent pas comme des tanches, qu'ils passent les ballons entre les perches et la bourriche sera bien remplie..
Votre avis ?
Hé oui il ne faudra pas rater les touches pour bien s'en servir afin d'obtenir une victoire commune et se regarder joyeusement dans le miroir!
Votre avis ?
Forum international de la carpe ce dimanche, des salons en région montluçonnaise, un trail à Lavault ste Anne (plusieurs centaines d inscrits)....les travées du stadium risquent encore de sonner creux ce dimanche malgré ce match au sommet..et la météo annoncée (pluie et froid) n'est pas fait pour y arranger non plus...
Votre avis ?
Avant dernier match de championnat et réception de DIJON le 24 avril. Pour combler j'espère que nous verrons 4 matches à la Loue à partir de mai!! Je suppose que vous êtes d'accord!!!!
Votre avis ?
Rochebut has writtenForum international de la carpe ce dimanche, des salons en région montluçonnaise, un trail à Lavault...Les prévisions météo semblent s'améliorer; n'oublions pas non plus - concurrence sévère - le loto des clubs de foot et de tennis de Vaux-Estivareilles !!!!
Votre avis ?
Quel calme à la veille du match, Btulev prépare les tables pour le loto? UNDU63 est au Michelin?Ybgur cherche les compos? Rochebut scrute sa station météo ? Vive le MR.
Votre avis ?
Victoire de Dijon cet après-midi, une autre bonne raison de l'emporter demain.Allez les gars 80 minutes de beau rugby.
Votre avis ?
Une victoire certes mais sans doute pas de force tranquille face à ARRAS qui s'octroie le BD. Cette équipe serait-elle en progrès? Je répondrais elle en a le droit!
Votre avis ?
Laverdure has writtenUne victoire certes mais sans doute pas de force tranquille face à ARRAS qui s'octroie le BD. Cette ...Je dirai même qu'elle en a l'obligation si elle veut distancer le PUC et se sauver. Comme Le Creusot a réussi à le faire dimanche dernier, à nos dépens... Mais je me demande plutôt si ce n'est pas Dijon qui serait quelque peu en perte de vitesse actuellement, au moins par rapport à son début de saison ?... Tous les dimanches, maintenant, nous devrons nous méfier de ces équipes, bien ou mal classées, pour lesquelles chaque match revêt un enjeu capital. Et demain, l'enjeu est de taille pour chacune des équipes. Alors... Allez le MR !
Votre avis ?
LERMO has writtenVictoire de Dijon cet après-midi, une autre bonne raison de l'emporter demain.Allez les gars 80 minu...oui [b]LERMO[/b] victoire impérative même si la manière n'y est pas car si nous commençons à décrocher c'est pas bon pour la suite (3 matchs à l'extérieur) . Gennevilliers ne vient pas en touriste , il va falloir contourner son gros pack en lançant le jeu rapidement car notre 1ere ligne est décimée...ne nous cachons pas que ce match s'annonce difficile pour nos couleurs . Personnellement je table sur une victoire du MR même acquise dans la douleur ; parce qu'il nous la faut absolument pour le moral des troupes(...et des supporters) après le faux pas du Creusot . Espérons un temps clément pour envoyer du jeu afin d'éviter les nombreux rucks que va tenter de nous imposer d'entrée Gennevilliers , c'est ce je pense aprés... Quant au public il risque d'être clairsemé si la météo n'est pas bonne et puis il y a une multitude de manifestations aux alentours . Vive le MR , un MR qui nous doit une revanche , allez , allez !
Votre avis ?
Rochebut has writtenForum international de la carpe ce dimanche, des salons en région montluçonnaise, un trail à Lavault...Et un magnifique salon de la Femme à Athanor.
Votre avis ?
Quéqu'un a-t-il les compos please ?!
Votre avis ?
Allez le MR
Allez les noirs et blancs!
Votre avis ?
La météo : actuellement quelques flocons de neige tombent.(du moins sur Rimard).Vive le MR.
Votre avis ?
Le M.R. s'est incliné à domicile, dans les arrêts de jeu, devant GENNEVILLIERS (10-14).
En cause, comme d'habitude, nous dirons l'arbitrage loin d'être de "l'arbitrage à la maison" mais surtout c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné.
Nous commettons des fautes inexcusables sanctionnées par des "cartons" notamment en fin de match, ce qui nous coûte peut-être le gain de la partie. Ce n'est pas normal. Nous avons tapé des pénalités alors que nous avions l'opportunité de taper des pénal-touches avec peut être un essai à la clé...
J'avais écrit sur ce même forum, voilà quelques jours , que notre 1ère ligne était décimée. Je ne me suis malheureusement pas trompé et le résultat du match me donne malheureusement raison. Nous souffrons d' un manque évident de densité notamment sur les phases de "ballon porté". C'est net.
Dimanche prochain, il faudra "changer le fusil d'épaule" sinon on va vers de grosses désillusions.
L'avance de 6-7 voire peut être 8 pts sur le second a fondu comme neige au soleil. Il n'en reste plus qu'un ce soir. Alors , prudence mais rigueur s
ur le terrain dès dimanche à ARRAS qui a fait souffrir DIJON hier samedi en Bourgogne.
"Serrons les rangs" et disons vive le M.R. sous de meilleurs jours bien évidemment...
Votre avis ?
De toutes façons depuis le temps qu'elle nous pendait au nez cette défaite à domicile.J'ai l'impression que beaucoup d'équipes montent en régime sauf le MR. Déçu très déçu et à chaud je dirai pessimiste pour la suite.
Votre avis ?
Nous sommes battus par le second dans la dernière minute avec comme le souligne YBGUR une faute inexcusable qui nous met à 14. Avant cela nous avons surtout manqué de force de pénétration à plusieurs reprises pour planter 1 voir 2 essais. Le pack n'a pas pu faire mieux et devant cette impuissance on aurait pu sans doute envoyer des chandelles dans les 22 ,voir le drop. Il faudra sans doute attendre la dernière journée pour savoir à qui le fauteuil de leader appartiendra. Nous avons notre chance de plus si notre première ligne enregistre la rentrée des absents nous aurions sans doute plus de métier sur les ballons portés. Attention dimanche à ARRAS, pour le MR il ne s'agira PAS DE CALAIS!!!! Sinon gare!!
Votre avis ?
Quand je vous disais mon cher YBGUR qu'une certaine inquiétude était en train de germer dans la tête des supporteurs...
Votre avis ?