Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

YBGUR3647 msgpm
R. KRUGER devrait retrouver son poste de pilier droit contre ARRAS. Quant à B. SIPIELSLKI c'est le contrôle médical qui va en décider cette semaine. Il était apte à la reprise des entraînements depuis plus d'un mois mais en attente du feu vert pour la reprise des matchs. Espoir ....... M. KVIRIKASVILI devrait être de retour , donc un plus supplémentaire. Vive le M.R.

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Mauvais week-end les 2 équipes seniors perdent,les juniors et les cadets aussi Allez les gars la semaine prochaine toutes les catégories sont sur le pont de l'école de rugby au seniors Faîtes vous plaisir

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Deux gifles, ça suffit ! Alors, pour encourager nos joueurs à revenir avec un beau résultat dimanche, une petite chanson... Et comme ils se rendent à "Arras, chef-lieu du Pas-de-Calais", l'air, ancien mais bien connu, s'imposait : Avec les gars d'Arras On va bien jouer Et bien s'amuser Et faire de belles passes C'est sûr on va gagner ! Et les copains d'Arras Vont bien essayer De nous perturber Mais le MR en place Saura les maîtriser ! Bon... Maintenant, aux joueurs de faire le boulot !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je vois que notre ami UNDU63 maîtrise parfaitement la rituelle de la chanson d' OUVRARD : "L'ami bidasse". Si seulement il pouvait en être ainsi dimanche dans le Pas de Calais... Le M.R. qui, après un dernier entraînement demain matin au stadium de La Loue, prendra la route du Nord de la France après le déjeuner. Vive le M.R.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Le MR reviendra avec la victoire de son déplacement chez les gars d' ARRAS. Une troisième défaite consécutive est inconcevable..D'ailleurs tous les forumeurs pronostiqueurs de la poule 2 donnent le MR gagnant, parfois de peu c'est vrai, mais gagnant.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
La semaine dernière aussi, les pronos nous étaient favorables, sauf un si je me souviens bien, mais ..... PLOUFF... Vive le M.R.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
YBGUR has writtenLa semaine dernière aussi, les pronos nous étaient favorables, sauf un si je me souviens bien, mais ...
Oui YBGUR, mais nous évoluions à domicile..et GENNEVILLIERS était d un tout autre calibre que ARRAS..

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Undu63 has writtenDeux gifles, ça suffit ! Alors, pour encourager nos joueurs à revenir avec un beau résultat dimanche...
Oui UNDU63 sinon çà va être la fessée!!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Comme à chaque match du MR : Qu'elle est la composition de la 1 et par la même celle de la 2 ? Le temps ne va pas être fameux dimanche en terre nordiste , attention aux "marches" , elles peuvent s'avérer glissantes... Je n'ose envisager une troisième défaite consécutive qui ferait vraiment désordre ; pas d'autre alternative que la victoire...Le BO serait la cerise sur le gâteau ! Nos garçons "douchés" par Gennevilliers auront à coeur de se racheter d'autant plus que le staff a dû leur souffler dans les bronches après la prestation de dimanche dernier. Tout autre résultat qu'une (large) victoire serait le signe que le MR traîne une vilaine grippe mal soignée et qu'il faudra le passer par les antibiotiques... Allez les "petits" comme aurait dit le regretté Roger Couderc ! Vive le MR !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
YBGUR has writtenLa semaine dernière aussi, les pronos nous étaient favorables, sauf un si je me souviens bien, mais ...
Et oui Ybgur, j'étais le seul avoir trouver le vainqueur de ce match. Mais ce n'était pas un prono contre le MR. Je m'explique : C'était plus un prono par rapport aux ressentis des forumeurs montluçonnais, qui mettaient bien le doigt où ça faisait mal : la recomposition totale de votre première ligne et surtout à un moment venu comme celui de la réception d'une grosse équipe (devant) de Genneviliers. Sinon, si je peux me permettre, je pense que vous êtes plus une équipe faite pour jouer sur des terrains secs voire souples. Vos résultats de septembre à décembre le démontrent. Dès que vous évoluer sur des terrains lourds, vous semblez avoir plus de difficultés. Vos 2-3 derniers matchs ne le confirmeraient ils pas ? J'en conclue que des jours meilleurs vont revenir pour le MR avec des terrains "plus praticables" pour la fin de saison.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dimanche soir : - Le MR gagne à ARRAS (4 pts) et GENNEVILLIERS bat TAVAUX (5 pts) c'est la logique même Nous sommes 1er ex-aequo - Le MR gagne à ARRAS avec BO (5 pts) et GENNEVILLIERS bat TAVAUX (5 pts) . Nous sommes toujours 1er avec 1 pt d'avance. Notre marge est donc très faible. Vive le M.R.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Effectifs du M.R. pour le match à ARRAS : Groupe quasi habituel mais avec les retours de M. KVIRIKASHVILI et des deux piliers B. SIPIELSKI et R. KRUGER. Feront toutefois défaut : D. CABRETON (contracture) J. AUGAUDY (genou) JC. VINEY (cheville) A. RAMONE (cuisse) Nous souhaitons pleine réussite à nos couleurs pour ce déplacement dont le résultat va s'avèrer primordial pour le reste de la saison. Vive le M.R.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Merci YBGUR informateur patenté des supporteurs ! Restons positifs et pronostiquons une victoire bonifiée de nos couleurs à Arras , avec tout le respect que nous devons à cette vaillante équipe qui lutte pour le maintien . Les conditions climatiques peuvent influer sur le résultat de ce match , d'un coté nous avons Arras qui lutte pour rester en F2 et de l'autre une équipe qui doit se ressaisir après deux faux pas consécutifs . Allez le MR ! cinq points ce serait extraordinaire . Vive les noirs et blancs

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MROUTUVAS, 5 pts, il ne faut peut être pas demander l'impossible ..... mais 4 pts c'est une obligation. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
YBGUR has writtenMROUTUVAS, 5 pts, il ne faut peut être pas demander l'impossible ..... mais 4 pts c'est une obligati...
2points ou 1 point c'est une interdiction!!!!!

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Lors de ses 4 derniers matchs, Arras compte 1 victoire contre St Denis, un match nul et 2 défaites après avoir donné beaucoup de fil à retordre à ses adversaires, sauf erreur, Beaune (5 points d'écart) et Dijon (6 points). Un MR averti........

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je suis bien d'accord avec tous les intervenants précédents : demain, la victoire est obligatoire, si nous voulons continuer à espérer finir premiers de la poule et pour retrouver une confiance qui nous sera bien nécessaire pour la phase finale. A ce titre, le retour de nos deux piliers titulaires devrait apporter à la fois plus de puissance et plus d'expérience, même si leurs remplaçants - les Augaudy, Vaukaire, Legon - ont fait mieux que dépanner et ont même agréablement surpris. Et, si le temps le permet, notre chef d'orchestre géorgien pourrait manier la baguette avec autant de brio que lors du Tournoi B... On n'ose pas dire aux joueurs de s'inspirer de l'ASMCA hier à Grenoble... Ne rêvons pas, ce serait trop beau... Mais on y pense ! Allez le MR ! On vous fait confiance, comme toujours !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je pense que le MR va se remettre sur la bonne voie, mais la première place ne peut s'envisager à coup sur qu'avec 4 victoires ce qui n'est pas impossible mais pas gagné non plus. Gennevilliers a un calendrier assez facile à part l'ultime match à St Denis. La rentrée des deux piliers Bastien et Rossow vont faire le plus grand bien et celle de Merab encore plus. Quant à l'absence de Viney, est-ce un handicap ?????

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Poser la question, c'est y répondre... Quant à la 1ère place, je suis bien de votre avis, BTULEV. A cet égard, le déplacement à Beaune sera sûrement très périlleux, sans parler de l'ultime match contre Dijon. Mais que voulez-vous ? Le MR a dilapidé son capital-points ces deux derniers mois, et il en est des points comme du temps : les points perdus ne se rattrapent jamais... Souhaitons que les semaines qui viennent nous soient plus favorables !

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
PUC: 10 - Stade Dijonnais: 16

Votre avis ?

Login / Sign up