Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

YBGUR3647 msgpm
N'importe quoi , 1 600 000 euros de budget. Ce chiffre n'a jamais été atteint même en F.1 Le prévisionnel 2015-2016 avait été basé sur 900 000 et encore sera-t-il atteint vu les difficultés économiques sur le secteur montluçonnais. Dans l'immédiat il faut en revenir au terrain où nos joueurs ont obligation de rectifier le tir si l'on peut dire. Je compte sur eux pour dimanche contre le dauphin Gennevilliers. Vu sur MONTLUCON RUGBY FACEBOOK, dimanche repas d'avant match "Hamburger-Frites-Dessert" , avec le concours de sponsors et de futurs sponsors : Biscottes Jacquet - SOCOPA (Groupe BIGARD) - FEDER - Fromagerie Gendreau, pour la modique somme de 10 euros. Service à table en salle panoramique du 2ème étage du stadium. Venez nombreux passer un bon moment de convivialité. Vive le M.R.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Je rectifie autant pour moi . J'ai vérifié le budget de Montluçon est de 910 000 euros ce qui est quand même trois fois élevé qu'au Creusot C'est Dijon qui a le plus gros budget de la poule avec 1150 000 euros

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Par contre, vous avez oublié un 0 au budget annoncé....!!! faute de frappe bien évidemment. Vive le rugby.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
YBGUR has writtenPar contre, vous avez oublié un 0 au budget annoncé....!!! faute de frappe bien évidemment. Vive le ...
Merci c'est rectifié

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenOui... J'ai du mal à être optimiste à 100%... Non pas que la défaite en soi soit une catastrophe, ma...
Grosso modo j'ai la même analyse que l'ami [b]undu63[/b] , comme lui je ne comprends pas trop certains choix tactiques ; le supporter n'a pas la prétention de se substituer au staff , il émet un avis qui n'est pas une critique loin de là . Pourquoi s'entêter à faire entrer sur le terrain (50e) des joueurs qui devraient y êtres depuis le début , pourquoi continuer à faire jouer à un poste clé un joueur qui à chaque apparition démontre qu'il n'a pas la taille requise . Pour moi petit "amateur sans prétentions" il me paraitrait plus logique d'aligner au départ l'équipe type , avec les meilleurs du moment à leur poste , de façon à "asseoir" le score , plutôt qu'à devoir "ramer" dans le dernier quart d'heure pour rattraper "nos bévues". Il me semble que parfois on joue un peu trop avec le feu et que si l'on continue dans cette voie là on va se "ramasser". Dimanche il faut que les pendules soient remises à l'heure impérativement et que Le Creusot ne reste qu'un accident de parcours...Vive le MR !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est exactement ce que je pense. On comprend bien le désir de "faire tourner" les joueurs au sein du groupe ; mais parfois, il faut reconnaître que les faits sont plus têtus que les (bonnes) intentions... Au moins peut-on espérer que pour ce match capital de dimanche, on alignera d'emblée l'équipe-type ( hors les blessés, bien sûr).

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dimanche, autre handicap à prendre en compte, la "météo" qui ne s'annonce pas vraiment favorable : temps pluvieux, vent de Nord-Est dominant, etc... Vu la pluie qu'il vient de tomber ces deux derniers jours, la pelouse va être détrempée .. encore des conditions que notre équipe n'apprécie pas spécialement mais il faudra s'en accomoder . Vive le M.R.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
moi personnelement, je pense que le staff gere plutôt bien le groupe, il essaye de garder le maximun de joueurs concerner car en cas de blessure ca ne peu etre que meilleur,un joueur qui a de la concurrence a normalement de meilleurs perf.la preuve en est le poste de talonneur ou depuis la blessure de a ramone,c legon rend des copies moins bonne,malgré des copies de j arbonna plus qu honnorable(joueur que j attendai pas a ce niveau) apres a voir dimanche,la compo et si on a eu des blessés dimanche(j augaudi est il blessé ou apte?) tjrs dimanche tous derriere le mr

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bien d'accord avec vous mon cher YBGUR, le facteur météo est a prendre en considération et aura certainement une incidence sur le match.. Si les conditions au niveau du "ciel" venaient à empirer d'ici dimanche, pensez vous que le match pourrait se jouer sur le terrain synthétique, voire être reporté ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
La 1ère ligne du M.R. est décimée. Impactée depuis longtemps, l'absence jusqu'au 6 mars de B. SIPIELSKI mais celle de R. KRUGER n'était pas prévue (certainement juste pour dimanche) de même que celle de J. AUGAUDY revenu blessé du Creusot (genou). Au talon, A. RAMONE n'est pas opérationnel non plus. Dur, dur ... Le staff n'a pas l'embarras du choix au niveau des piliers, alors ....... Peut être qu'à l'issue de l'entraînement de vendredi, il y aura une solution, espérons le ...!!! Les autres lignes sont "au complet", mis à part l'absence connue de M. KVIRIKASVILI parti en sélection georgienne. Vive le M.R.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Concernant KVIRIKASVILI c'est bien dommage pour vous car je l'avais trouvé impressionnant quand il et rentré au Creusot, il pétait la forme. On et bien contant qu'il n'ait pas joué depuis le début car ses relances ont été primordiales quand votre équipe a marqué les deux essais en fin de rencontre. Gennevilliers est une équipe au pack très solide mais pas spécialement mobile,quand ils sont venus au Creusot ils ont pas montré grand chose mais ils ont gagné car ils sont réalistes , il vous faudra contourner leur jeu d'avants en écartant les ballons mais de ce coté vous avez de gros moyens. Bonnes chances à vous, je préfère 1000 fois votre jeu qui fait honneur au rugby qu'au leur.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Il reste VAUKAIRE MOGALBADZE en piliers avec ARBONA et LEGON en talonneurs. Peut-être que LEGON peut officier en pilier aussi au cas où suite à cette déveine. Pas facile mais il va falloir faire au mieux!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Romulus has writtenConcernant KVIRIKASVILI c'est bien dommage pour vous car je l'avais trouvé impressionnant quand il e...
Merci, ROMULUS, pour ces commentaires et conseils. J'espère que notre staff en tiendra compte. Bon match pour vous à Tavaux, d'où vous devriez revenir avec les 4 et même 5 points de la victoire ! YBGUR : compte tenu des prévisions météo - pluie voire neige -, y a-t-il un risque que le match soit reporté ? Si oui, quand le saurons-nous ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
LAVERDURE, En pilier, ne pas pas oublier non plus BLANC qui avait déjà fait des apparitions la saison dernière en A mais qui a subi une opération à l'inter-saison et qui a repris cette saison en B. Vive le M.R.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
UNDU63, Il n'a jamais été question de report de match jusqu'à maintenant mais si tel était le cas, la décision serait prise vendredi à midi. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR. Il nous reste à souhaiter que les piliers remplaçants se mettent au diapason des titulaires, qu'ils résistent à la puissance du pack de Gennevilliers et contribuent à notre victoire...!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Undu63 has writtenMerci, YBGUR. Il nous reste à souhaiter que les piliers remplaçants se mettent au diapason des titul...
oui ! mais quels vont être les piliers remplaçants des piliers titulaires déjà remplaçants ? aucun... certains devront faire tout le match..Face à une équipe présentant un pack lourd difficile à manœuvrer, il vaudrait mieux faire gicler les ballons rapidement aux 3/4, on risque d’être contrés devant, on est trop handicapé en première ligne avec aucune solution de rechange..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Qui vivra, verra......... chers supporters du M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Rochebut has written
Undu63 has writtenMerci, YBGUR. Il nous reste à souhaiter que les piliers remplaçants se mettent au ...
oui ! mais quels vont être les piliers remplaçants des piliers titulaires déjà remplaçants ? aucun... certains devront faire tout le match..Face à une équipe présentant un pack lourd difficile à manœuvrer, il vaudrait mieux faire gicler les ballons rapidement aux 3/4, on risque d’être contrés devant, on est trop handicapé en première ligne avec aucune solution de rechange..
Vous avez raison, ROCHEBUT. Une seule solution : il nous faudra jouer comme l'ont fait les Japonais durant la CDM...!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
YBGUR has writtenLa 1ère ligne du M.R. est décimée. Impactée depuis longtemps, l'absence jusqu'au 6 mars de B. SIPIEL...
Buvat , Depoux et Marocco vont reprendre du service

Votre avis ?

Login / Sign up