[b]ybgur[/b] auriez vous les compos s'il vous plait ? Merci !
Bon match au MR , au Creusot pour la gagne...
Vive les noirs et blancs , vive le MR !
Votre avis ?
Comment va se comporter le MR face au Creusot? Cette dernière équipe marque en moyenne 15 à 20 points chez elle. Vu que la nôtre fait partie des meilleures défenses de la F2 nous verrons bien si la tenue est toujours d'actualité! Dijon est reçu par Genevilliers qui peut gagner aussi et par la même occasion donner du piment pour dimanche prochain à La Loue. PUC accueille St Denis et a besoin de points! Une reprise de rythme qui va donner lieu à des surprises cet ap-midi. En espérant que les forumeurs du MR ne diront pas HOUILLE!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Attendons de connaître les infos sur le match et les commentaires.
Mais revenir avec un petit point seulement, c'est pour le MR une contre-performance qu'il faudra bien vite effacer lors des deux prochains matches.
Et bravo au Creusot, bien sûr !
Votre avis ?
Que retenir de cette rencontre,c'est la victoire du courage de joueurs locaux à 90 % qui se sont battus jusqu'au bout en mouillant leur maillot. Au Creusot on a qu'une prétention c'est le maintien et je crois que nos joueurs sont en passe d'y parvenir. Vous avez des lignes arrières très rapides mais nos joueurs ont réussi à contrarier votre jeu pendant 75 minutes , je pense que la victoire Creusotine est méritée car nos joueurs avaient la rage au ventre mené par notre 8 capitaine Julien Lefèvre qui montre l'exemple. Je ne me fait pas de souci pour vous car vous avez une. trés belle équipe.
Bonnes chances pour la fin de saison.
PS : je me suis senti tout petit au côté de monsieur massif central qui était présent à ce match et avec qui j'ai pu échanger quelques mots.
Votre avis ?
Merci, ROMULUS, pour vos commentaires et espérons, pour vous, que cette victoire vous aide dans l'objectif du maintien.
Quant à nous, la route de la Féd.1 ne sera peut-être pas aussi aisée qu'on pouvait ( à tort) le penser...
Votre avis ?
GENNEVILLIERS 35 DIJON 6 le MR sera en grand danger dimanche prochain
Votre avis ?
Résumé de la rencontre sur Creusot infos par Alain Bollery :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=54710&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Undu63 has writtenAttendons de connaître les infos sur le match et les commentaires. Mais revenir avec un petit point ...+1
Votre avis ?
Match au sommet de la poule dimanche prochain! Genevilliers a corrigé Dijon ce tantôt et le MR est revenu du diable vauvert pour arracher le point du bonus défensif. La reprise a été dure pour les 2 favoris de la poule. Pour moi cette défaite du MR sera j'espère salutaire car à force de la tutoyer par 2 fois, celle ci a fini par arriver . Rien d'alarmant mais la prochaine rencontre sera digne d'intérêts pour notre équipe. Les matches retour sont délicats et les mal classés veulent aussi quitter la zone rouge et espérer le maintien que nous souhaitons pour les Creusotins. Merci à ROMULUS pour le lien de la rencontre cela s'appelle de la bonne communication et je vais le faire sourire en disant HOUILLE!! En conclusion nous avons donc 5 points d'avance sur le second que nous recevons le 28 février. Alors...
Votre avis ?
A décharge, notre équipe était loin d'être complète dans ses lignes avant.
La première ligne dite "titulaire" était absente soit SIPIELSKI, RAMONE et KRUGER, excusez du peu.
Maintenant cela n'enlève rien à la victoire des creusotins à qui je souhaite bonne chance pour le maintien.
Pour le M.R. les qualif. ne vont pas poser problème , par contre la 1ère place de poule ce n'est pas encore "cousue de fil blanc".
Après une bonne semaine d'entraînement et les retours de KRUGER et peut-être RAMONE (en attendant celui de SIPIELSKI espéré le 6 mars contre Arras), il va falloir s'employer à fond et impérativement gagner lors de la réception de Gennevilliers au stadium dimanche prochain.
A priori aucun joueur n'a été blessé lors de ce match au Creusot.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Merci YBGUR. L'absence des titulaires de notre première ligne fait défaut c'est sûr mais les remplaçants s'aguerrissent malgré tout et progressent. Il est certain que Genevilliers vient au stadium avec des idées en tête il ne peut en être autrement.
Votre avis ?
A nous aussi pour raisons divers il manquait toute la première ligne titulaire habituelle ( Korkmaz blessé, Veray en B a du subir la règle des entraineurs pour absence justifiée lors de la dernière rencontre , Deleplanque malade)
Ne vous inquiétez pas car Le Creusot est coutumier du fait de faire tomber les leaders de poule, par le passé Villeurbanne, Rumilly, Suresnes, Villefranche, Maison Laffite sont passés par la.
Votre avis ?
YBGUR has writtenA décharge, notre équipe était loin d'être complète dans ses lignes avant. La première ligne dite "t...Un de vos piliers, le n°1 est sorti en boîtant bas.
Votre avis ?
Mérad K. devrait être en sélection dimanche prochain et donc absent pour le match de Gennevilliers ?
Qu'en pensez-vous YGBUR ?
Votre avis ?
et nous deux piliers absent kormas et julien plus un qui rentre et se blesse de suite donc match nul balle au centre et chaque équipe fait avec ses joueurs disponibles ....
Votre avis ?
si on veut compter les absents pour moi 8 au COC :
KORMAZ VERAY DELEPLANQUE DUBOIS VAUCHEY VIALAY BAJARD LANCRENON
Votre avis ?
cher YBGUR, je suis en partie d'accord avec votre commentaire d’après-match mais cette défaite inattendue chez les creusotins m'interpelle et m’amène à me poser des questions..
D’après le compte rendu du match lu dans le lien posté par notre collègue ROMULUS, le MR a bien été bougé pendant la majorité du match et a couru après le score durant toute la partie (les creusotins ont mené quand même 30 à 12 !), nos gars ont néanmoins pu obtenir péniblement le bd dans les arrêts de jeu comme le signale LAVERDURE, heureusement, sans quoi la défaite aurait pu être beaucoup plus indigeste..A part la première ligne fortement handicapée, le reste de l'effectif paraissait au complet pourtant..(Mérab a t il joué ?)
- Le MR a t il évolué sur sa réelle valeur sur ce match ou est t il tombé sur une équipe en état de grâce ?
- S'agit t il d'un "coup de mou" ou un remake du match contre Beauvais ?
- Le costume de leader n'est t il pas finalement trop lourd à porter ?
Autant de questions auxquelles il faudra répondre à mon avis, car se profile la venue de GENEVILLIERS, pour moi ça sera le match de la saison au stadium.
Votre avis ?
Oui [b]LAVERDURE[/b] il n'y a pas encore le feu à la maison MR mais aprés Gennevilliers s'enchaînent 3 matchs à l'extérieur dont 2 après une coupure de 3 semaines ; coupure casse "pattes" que nous impose un calendrier débile , toutes les équipes sont logées à la même enseigne...Le danger pour nous comme pour les autres c'est de garder les joueurs sous pression et là c'est pas gagné d'avance , même si le staff y veillera . Trois semaines cela f... tout en l'air , c'est trop long , rien ne vaut la compétition pour ressouder un groupe et corriger certaines lacunes .
Contre Gennevilliers il faudra non seulement la victoire mais aussi la manière ; une défaite n'est pas envisageable car la suite risquerait d'être pénible au regard du calendrier .
En attendant espérons un temps clément pour dimanche et un public nombreux malgré l'échec du Creusot ; nous , nous y serons !
[b]vive le Mr ![/b]
Votre avis ?
j'espère que le retour s'est bien passé pour les supporteurs du MR et que les 4 guais luron ont apprécié notre humble breuvage ils se reconnaitrons voire photo sur ¨ Creusot info ¨ repas d'avant match ... bonne continuation
Votre avis ?
Le Creusot s'est dépensé sans compter à mon avis pour assurer son maintien et les joueurs qui ont pris 2 essais coup sur coup ont tout donné apparemment. Attendons la version MR pour comparer voir analyser
Nous aurons une réponse dimanche ROCHEBUT sur le terrain
Votre avis ?