Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

YBGUR3647 msgpm
BTULEV dit qu'il faudrait terminer premier ou deuxième de poule. Oui, mais la place de premier serait encore mieux car elle permettrait de rencontrer un 4ème de poule en qualif. et de bénéficier du match retour à domicile, avantages non négligeables. Quant à faire "tourner les effectifs" en incluant des joueurs de la B ,comme le préconise PAR4 , je n'y crois pas trop car se serait prendre de gros risques. Si le M.R. se limitait au maintien pur et simple, pourquoi pas, mais l'ambition déclarée c'est la remontée en F.1 . Nous n'avons donc droit à aucun faux pas. De toute manière c'est le staff qui en décidera mais, je le répète, je n'y crois pas du tout. Laissons nos joueurs récupérer, se soigner pour certains et revenir en pleine forme le 21 pour le déplacement au Creusot. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Premier de poule vaut donc 2 jokers. Nous avons une bonne chance...pour le moment!!!! Après il faut savoir les consommer!!

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Je n'ai pas dû m'exprimer clairement à propos des joueurs de la B. 1) Avance substantielle signifiait pour moi: 1° place définitivement acquise ce qui supprimerait toute obligation de résultat avant les qualifications.....ce qui n'est pas le cas. 2) Faire tourner et intégration ponctuelle des joueurs à potentiel de la B: pas de psychothérapie mais investissement pour l'avenir; Augaudy, Forichon, etc... ne sont pas arrivés en 1 du jour au lendemain et nous les avions vus évoluer préalablement la saison dernière (et même avant) pour le plus grand profit actuel du club. Cela dit, les entraîneurs feront bien comme ils l'entendent et c'est trés bien comme ça.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout à fait d'accord, PAR4, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Quant aux jeunes AUGAUDY,FORICHON ,ARBONA,VAUKAIRE qui sont dans le groupe de l'équipe 1 cette saison avec réussite, ce sont vraiment des "produits" du club. C'est très bien. Vive le M.R.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Tout à fais d'accord aussi. Cette saison Duval Forichon Augaudy Arbona Vaukaire ont jouer en équipe fanion.... Et sont d'ailleurs tous dans le groupe de l'équipe 1....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
D'ici aux phases finales, il est important psychologiquement que notre groupe engrange de la confiance et, parallèlement, marque les esprits, en particulier ceux de nos futurs adversaires. Tout ceci passe par des victoires significatives. Et non pas en se reposant sur notre petit matelas de points d'avance - qui pourrait d'ailleurs vite diminuer - ni en commençant à faire des calculs. Il faut au contraire prendre tous les matches qui restent avec sérieux et avec le désir de l'emporter ; c'est ainsi que l'équipe progressera et se trouvera au top au moment voulu. Comme chacun ici, je me réjouis de la présence en 1 de jeunes produits du club. Evidemment, l'introduction de tels éléments de la B ne peut se faire qu'à dose homéopathique. Mais les quatre que cite YBGUR peuvent constituer, pour les plus jeunes du club, un exemple à suivre, une voie qui leur est ouverte.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Laissons les entraîneurs gérer leur groupe comme ils l'entendent. Se profile le prochain bloc de 3 matches (Gennevilliers à la maison, Le Creusot et Arras à l'extérieur). L'idéal serait de récolter 12 points (ou plus) et le minimum exigible 9. Une victoire contre Gennevilliers est nécessaire pour les éloigner définitevement. L'avantage de posséder une bonne avance est de permettre de jouer sans pression excessive. N'oublions pas non plus que la journée de reprise nous propose un Gennevilliers-Dijon du plus haut intérêt.

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Pas un mot sur les filles, les juniors, les cadets et l'école de rugby. Portant ceux ci jouaient ces derniers jours Dommage Quand la une ne joue pas le reste du club n'est pas endormi

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Poireau03, tu nous surprendras toujours. Ne serait il pas préférable que tu communiques sur ces équipes dont les prestations nous intéressent plutôt que de te contenter de te plaindre en permanence comme un ado boudeur ! Vive le MR dans sa globalité (direction, staff, bénévoles, joueurs et joueuses...) !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
POIREAU03, Vos remarques sur la non communication des résultats des féminines, cadets,juniors et école de rugby sont totalement infondées. Il vous suffit de cliquer sur "MONTLUCON RUGBY FACEBOOK" et tout y est parfaitement bien relaté . Cette saison nous avons la chance d'avoir un gestionnaire de site tout à fait performant alors profitons-en. De plus, dans le quotidien "La Montagne" de ce matin tout un article dédié au M.R. traite des activités et résultats des équipes "jeunes" ainsi que de l'arbitrage au sein du club. Si ce n'est pas de la communication alors ..... Bonne journée. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Notre ami POIREAU03 a pronostiqué les gallois comme vainqueurs du tournoi des 6 nations! Il n' a peut-être pas tort!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Et toi Laverdure, je suppose que tu pronostiques l'Irlande

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Personnellement je trouve les résultats des cadets très encourageant pour l'avenir du MR.Qui les entraîne ? Vive le MR mais que c'est long trois semaines de coupure...Vive le MR

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
BTULEV has writtenEt toi Laverdure, je suppose que tu pronostiques l'Irlande
Hé oui je suis dans le trèfle mais pas à 4 feuilles, pas de gain au loto, je ne joue pas!! Seriez vous pour l'Angleterre cher BUTLEV??????????

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
HUM! Je le sens!! Attention il y a des épines!!

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
YBGUR has writtenPOIREAU03, Vos remarques sur la non communication des résultats des féminines, cadets,juniors et éco...
Je suis totalement d'accord avec vous ybgur on trouve des informations sur la montagne ainsi que FB pour les jeunes ,les filles etc. .. Il en est de même pour l'equipe1 alors pourquoi continuer d'en parler si je suis votre raisonnement. Je suis d'accord avec vous LERMO nos cadets s'en sortent très bien avec un joli fond de jeu ,en revanche nos juniors, réserve sont à la peine L'école de rugby a vu ses effectifs fondre Pour notre équipe 1 pas de soucis elle finira je pense 1ere de sa poule et a de fortes chances de pouvoir remonter

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Vous êtes excellents ,tout ça sent effectivement très bon... mais attention, sans dopage, le coq aura du mal !

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
poireau03 has writtenPas un mot sur les filles, les juniors, les cadets et l'école de rugby. Portant ceux ci jouaient ces...
une page Facebook "ecole de rugby du mr" existe ou il y a photos video infos

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Nous seront encore gâtés le dimanche 21 février 2016, les équipes seniors du COCB recevront leurs homologues de Montluçon pour le compte de la 13ème journée de championnat de France F2 poule 2, A cette occasion, Le COCB organise un repas à partir de midi dans son haut lieu de convivialité qui est le Club House. Ouvert à toutes et à tous (supporters des deux équipes, dirigeants, éducateurs, anciens joueurs, amateurs de rugby, partenaires, novices…), la Formule proposée est la suivante : Confit de Canard façon cassoulet Fromage Dessert Café Le tout pour 15 €. S'inscrire au plus vite auprès du secrétariat au Club House du lundi au vendredi - 9h à 12h- et -14h à 17h, payable à l'inscription. Pour plus d'informations, contacter nous au 03.85.55.27.28, ou par mail à l'adresse suivante: cocreusot-rugby@cegetel.net Les repas d'Avant Match est une façon de passer un agréable déjeuné mitonnés avec générosité par les bénévoles du Club, ils connaissent de plus en plus de succès, venez nous rejoindre

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pouvons-nous avoir des nouvelles de nos joueurs ? je suppose que les entraînements se poursuivent, la reprise est bientôt là !

Votre avis ?

Login / Sign up