Pont-Vert has writtenLa khonerie ( pourquoi tu écris ça comme ça ?) c'est d'avoir laissé sous entendre à Lille que le dossier serait validé en appel et d'avoir laissé espoir à Dax et donc d'avoir des joueurs qui ont signés ou prolongés qu'on va mettre dehors. C'est grave pour eux pas pour nous. Ensuite que penses tu du déficit des clubs de l'elite ? sans s'endetter le stade Français aurait il été champion ? Et s'il doit y avoir 3 descentes , personne ne rallerait a partir du moment ou la loi du terrain à parlé. A lille on ne sait jamais plein d'avoir perdu 3 demi d'accessions d'affilé.vieuxlille has writtenDepuis plusieurs jours tu expose (étale) tes deux idées fixes: 1 ) le complot de DAX et du Sud en général 2 ) la PROD2 a 17 clubs Alors permet moi de te dire que : pour le 1 c'est une khônerie et une grosse ficelle utilisée en général par des responsables a bouts d'arguments solides, qu'ils vous (nous) exposent clairement les faits serait nettement plus intelligent non? pour le 2 khônerie aussi, si Lille a fauté Dax reste en PROD2, si Lille est dans son bon droit Dax va en F1 point. Comment expliquer le cas des 2 clubs maintenus en PROD2 a l'ensemble du rugby et surtout aux présidents des autres clubs PROD2 si on leur annonce a quelques jours de l'ouverture du championnat qu'ils auront 1 déplacement supplémentaire, un convive en plus sur les droits TV et surtout 3 descentes a la fin ? imagine le cas Ubuesque si Lille et Dax pas dans les 3 descentes la gueule des présidents joueurs supporters de ces 3 clubs ? Je souhaite de tout coeur aux supporters Lillois qui sont quand même parmi les premières victimes de ce sale dossier et qui méritent d'avoir un club en PROD2 que ce dossier prenne vite, très vite fin vous savez quand même que les championnats F1 F2 F3 sont pour l'instant bloqués et ça franchement cela nous gave.Broussard has written Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tric...C'est à voir quand même car il ne faut pas oublier que c'est Dax ou nous. Dax a un réseau de connaissances et d'influences 1000 fois supérieur au notre. Il y a par exemple les Saint André ( EDF et frère entraineur de Dax ) les anciens internationaux avec leur copains , l'historique du club. Je ne dis pas que c'est un barrage nord sud , je dis que dans une négo ça compte. Si c'était la Seyne à la place de dax , je suis persuadé que le résultat de la commission aurait été tout autre.
Votre avis ?
cause a mon cul ma tete est malade
Votre avis ?
Deentière info du pays basque !!!!
Rien ne sera officiel tant que Lille n aura pas utiliser tous les recours. Car s ils ne sont pas maintenue en pro d2, la question que la fédération se pose peuvent ils rester en fédérale 1 avec le trou financier qui est comblé grâce à la montée et les promesses de partenaire et de l agglomération de Lille que pour la pro D2!!!! Quelle sera leur réaction s ils restent en fédérale 1.... Et puis une montée en pro d2 est estimé à 2,5 millions de droit de la ligue et tout ça ils ne l auront pas en fédérale 1!!!!
Donc serait il pas sanctionné par la fédération en plus pour se retrouver en fédérale 2 ou 3....
Donc beaucoup de changement avec la méthode si serpent...
Donc voilà pourquoi l attente et pas se dire Dax ou Lille ???
Votre avis ?
vieuxlille has writtenJe pense que c'est un peu vrai. Dax a un passé rugbystique que n'a pas qui que ce soit et surtout ils ont des personnalités, certainement honnêtes mais peut-être plus ou moins influençables. J'espère qu'ils ne jouent pas de cette position pour "peser" sur les décisions de la FFR, dans ce cas ce serait très grave.Broussard has writtenC'est à voir quand même car il ne faut pas oublier que c'est Dax ou nous. Dax a un réseau de connaissances et d'influences 1000 fois supérieur au notre. Il y a par exemple les Saint André ( EDF et frère entraineur de Dax ) les anciens internationaux avec leur copains , l'historique du club. Je ne dis pas que c'est un barrage nord sud , je dis que dans une négo ça compte. Si c'était la Seyne à la place de dax , je suis persuadé que le résultat de la commission aurait été tout autre.TRUBLION83 has writtenLol tu vois on arrive à s'entendre Je partage ,c'est rage...Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tricherie) est que ce n'est pas la même commission qui a examiné le cas Lillois avant son accession : Commission de Contrôle des [b]championnats fédéraux[/b] - 11 membres désignés par la F.F.R., dont au moins trois experts-comptables et deux personnalités qualifiées dans le domaine juridique, - 3 membres désignés par la L.N.R., pour les dossiers de divisions fédérales dont au moins un expert comptable, et après la demi finale : Commission de Contrôle des [b]championnats professionnels[/b] - 3 membres désignés par la F.F.R. dont, au moins, un expert-comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique - 7 membres désignés par la L.N.R. dont, au moins, deux experts-comptables. [url]http://www.ffr.fr/Media/Files/Publications-officielles/Statuts-et-Reglements/2015_2016/ANNEXE-VIII-DNACG[/url] Les hommes sont différent les règles applicables légèrement différentes aussi. C'est pourquoi quand le tôlier accuse la FFR de bloquer le LMR à 3 contre 7 de la LNR pour des raisons bassement électoralistes je doute fortement ...
Votre avis ?
Oceanat has writtenAucuns problèmes alors ? Si les Dacquois n'ont pas de fortes personnalités leur complot fera donc choux blanc. :lol: Vous n'en avez donc pas marre de la théorie du complot ? Allez voir vos dirigeants, votre président mettez leur donc les bonnes questions sous le nez c'est quand même eux qui vous laissent dans cette incertitude non ?vieuxlille has writtenJe pense que c'est un peu vrai. Dax a un passé rugbystique que n'a pas qui que ce soit et surtout [b]ils ont des personnalités plus ou moins influençables auprès des instances du rugby français.[/b] J'espère qu'ils ne jouent pas de cette position pour peser de leur poids mais ...Broussard has written Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tric...C'est à voir quand même car il ne faut pas oublier que c'est Dax ou nous. Dax a un réseau de connaissances et d'influences 1000 fois supérieur au notre. Il y a par exemple les Saint André ( EDF et frère entraineur de Dax ) les anciens internationaux avec leur copains , l'historique du club. Je ne dis pas que c'est un barrage nord sud , je dis que dans une négo ça compte. Si c'était la Seyne à la place de dax , je suis persuadé que le résultat de la commission aurait été tout autre.
Votre avis ?
ffr64 has writtenDeentière info du pays basque !!!! Rien ne sera officiel tant que Lille n aura pas utiliser tous les...Tout à fait logique , c'est soit PRO D2 ou FED2 , donc il faut attendre la fin de tous les recours possible des 2 parties
Votre avis ?
Oceanat voulait dire influente .
Et oui ils doivent en jouer . Ne pas le faire serait totalement con.
Je pense qu'a un moment donné le president du lmr fera un communiqué explicatif sauf si les avocats le déconseille.
Votre avis ?
Marco58 has writtenTout sauf la F1 avec Nevers :-) . Pas envie de revivre 2 fois la même chose ???ffr64 has writtenDeentière info du pays basque !!!! Rien ne sera officiel tant que Lille n aura pas ...Tout à fait logique , c'est soit PRO D2 ou FED2 , donc il faut attendre la fin de tous les recours possible des 2 parties
Votre avis ?
Les droits télé pour une montée en PRO D2 sont de 1850000 euros. N’exagérons pas tout de même . Le gros souci avec toutes ces histoires, c'est l'avenir des joueurs qui attendent, et le recrutement qui est arrêté car si LILLE est maintenu, je ne les vois pas recruter de bons joueurs car les meilleurs sont déjà pris par les autres clubs.
On attendra début août pour avoir des précisions sur la composition des poules fédérales
Votre avis ?
bouquin has written[b]Les droits télé pour une montée en PRO D2 sont de 1850000 euros. N’exagérons pas tout de même[/b]...Donc pour toi c'est une paille ? t'a pas l'impression que c'est toi qui exagère non ? cette somme représente plus que le budget dont dispose la grosse majorité de chaque clubs de F1 et même en PROD2 je pense que les trésoriers ne crachent pas sur cette somme. C'est facile pour toi de nous balancer ça : " On attendra début août pour avoir des précisions sur la composition des poules fédérales " toi qui n'arrête pas de nous vanter les efforts (bravo pour ça), le recrutement haut de gamme, les travaux du stade de ton cher club. Perso je constate que plus rien ne bouge en F1 (je sais pas pour les autres divisions) a moins que les clubs aient déja bouclés leurs recrutements (ce qui m'étonnerait) je pense plutôt que chacun attend de savoir dans quelles poule il sera versé. Donc NON nous ne voulons pas patiemment attendre que ce bordel cesse. Ca gonfle tout le monde alors MERDE aux responsables quels qu'ils soient.
Votre avis ?
Grand Jeu de l'été / KANKSORTENTLESPOULES ????
Allez-y gaiement de vos pronostics sur la date Officielle de Parution des Poules de Fédérale......
Allez, j'me lance !
Le Mardi 28 Juillet sur le coup des 10h30......
Votre avis ?
C'est n'importe quoi, le championnat commence dans 1 mois et demi et les clubs ne connaissent toujours pas leurs adversaires
Votre avis ?
c est vrai que c est vraiment n importe quoi mais a mon avis tous les présidents de fédérale devraient se réunir et agir contre la fédé sinon rien n avancera
Votre avis ?
Oyez, Oyez, Braves genses...
Bien que l'écoulement du temps puisse aviver des craintes légitimes sur le bon démarrage des championnats,
Bien que des nouveaux appels puissent se poursuivre au delà du mois d'août, voire septembre,
Il existe une solution pour organiser dans de bonnes conditions la suite du championnat sur le calendrier qui nous restera: la fusion des championnats 2015-2016 avec 2016-2017. Ainsi disposant de 18 mois de compétition (N D Ja F Ma A Ma Jn puis S O N D Ja F Ma A Ma J) les 40, voire 41 ou 42 équipes concernées pourraient, en étant utilement regroupées en poule de 20, disputées un championnat tout à fait intéressant.
Parmi les avantages complémentaires à cette solution inattendue:
- pas de discussions juridiques à l'été 2016
- tranquillité assurée pour le BO & l'AB à la fin de leur prochaine saison
- les prétendants de fed1 à une montée prématurée disposeront d'une année d'entraînement supplémentaire.
Heu...évidemment cette fois il faudra quand même que les clubs présentent leur bilan chaque trimestre, avec en cas de défaut 8 points de pénalité.(cumulable)
Votre avis ?
C'est complètement idiot comme proposition.
Je rappelle que le point de départ est l'incompétence de la DNACG et de la FFR +la malhonnêteté des dirigeants de Lille.
Votre avis ?
Avec les nouvelles poules à venir... Il y en a au moins un qui est satisfait :
c'est le PDG de TOTAL !!!
Votre avis ?
Barack has writtenC'est complètement idiot comme proposition. Je rappelle que le point de départ est l'incompétence de...Le monde entier est incompétent et dirigeants de lille des malhonnêtes. Lol . Heureusement Monsieur Barack est la . Il sait tout sur tout et en plus il est la blanche colombe du rugby Français. On en reparle dans quelques jours quand Lille sera passé au TA.
Votre avis ?
Mr Barack a raison sur 2 point l incompétence de la FFR ETSURTOUT la malhonnêteté des dirigeants de Lille qui se foute de la gueule des supporters lillois qui pourtant mérite mieux vu la mobilisation de ceux ci après la DNACG fait son travail tout en sachant que c est une entité indépendante
Votre avis ?
vieuxlille has writtenJustice et morale. Sujet intéressant pour les juristes et les philosophes. J'espère bien que le TA donnera raison à Lille. Les supporters et la région le méritent.Barack has writtenC'est complètement idiot comme proposition. Je rappelle que le point de départ est...Le monde entier est incompétent et dirigeants de lille des malhonnêtes. Lol . Heureusement Monsieur Barack est la . Il sait tout sur tout et en plus il est la blanche colombe du rugby Français. On en reparle dans quelques jours quand Lille sera passé au TA.
Votre avis ?
Barack has writtenJe ne sais pas si Lille a raison ou pas. Le manque de com du club fait que tous les doutes sont permis ( pareil pour la com de la ffr ). Et puis monter dans ces conditions c'est aller au casse pipe ( pareil pour Dax d'ailleurs) . Alors on sature tous et on en a marre de ne pas savoir. En plus tout le rugby est impacté puisque à cause de ça le rugby fed reste dans le flou .Ici on en a marre et je pense que les autres clubs aussi. C'est une drole d'histoire mais surement pas une histoire drole. Vivement les vacances LOL .vieuxlille has writtenJustice et morale. Sujet intéressant pour les juristes et les philosophes. J'espère bien que le TA donnera raison à Lille. Les supporters et la région le méritent.Barack has writtenC'est complètement idiot comme proposition. Je rappelle que ...Le monde entier est incompétent et dirigeants de lille des malhonnêtes. Lol . Heureusement Monsieur Barack est la . Il sait tout sur tout et en plus il est la blanche colombe du rugby Français. On en reparle dans quelques jours quand Lille sera passé au TA.
Votre avis ?