Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

DamierForever383 msgpm
Pourquoi tout le monde trouve cela normal? C'est un scandale, c'est la mort du rugby de fédérale, plus de spectateur, plus de sponsor, c'est peut etre ce que veut obtenir la fédé, devenir un sport confidentiel à ce niveau

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Personnellement si j'étais président de club je ferais un tel bordel qu'à la fédé ils s'en rappelleraient pendant 15 ans, on la commence quand cette pétition?

Votre avis ?

maher907 msgpm
Je complète mon post précédent : Ces poules pas du tout géographique obligeront les "petits" clubs à avoir des joueurs à disposition voire donc pros ou semi-pros car pour jouer à 600 ou 700 bornes, il faut partir la veille ! Adieu les jeunes joueurs étudiants ou vendeurs qui occupaient bien leur samedi !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Phil d'aveyron has writtenSur la cartographie du site, la composition des poules est différente... ????
C'est normal, je l'ai mise à jour sur la 1ère version (temporaire) donnée il y a + d'un mois. Comme je ne suis rentré de vacances qu'hier, et qu'elle vienne seulement de sortir, je n'ai pas encore mis à jour (si elles sont réelles !!!)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
maher has writtenJe complète mon post précédent : Ces poules pas du tout géographique obligeront les "petits" clubs à...
Et en Reichel/Espoirs élite1 ou 2 ils font comment les jeunes de 18 à 23 ans ??

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
En tous cas personnellement et je pense les plusieurs centaines d'abonnés à Romans, le timbre fédéral ils pourront se le mettre ou je pense

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Moi j'y crois pas à ces poules. La poule 3 est trop forte !!! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Biérofrogue has writtenMoi j'y crois pas à ces poules. La poule 3 est trop forte !!! :D
Si tu enlèves La Seyne, la poule 3 restera la plus faible. ;)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
La poule 3 sera encore et toujours la plus faible. :D

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Les gars qui ont pondu ces poules aiment - ils le rugby ? Retarder la publication des poules pour ça ???? Sous prétexte de préserver l''équité sportive ... ça fait longtemps que de toute façon elle n'est plus respectée en laissant au fil des ans des clubs accumuler des dettes abyssales. Quitte à ce que soit encore plus le bordel avec la DNACG, le CNOSF, etc ..., faudrait que les présidents de clubs lésés présentent dès maintenant un prévisionnel largement déficitaire. Bon courage à eux ainsi qu'aux joueurs et chauffeur de bus de ces clubs !! Allez Bergerac.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.lerugbynistere.fr/news/la-composition-poules-federale-1-saison-20152016-2007152312.php]Les petits malins de RF.[/url]

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
en tout cas elle me fait pitié cette ffr. Toute la france du rugby attends avec impatience ces poules et la il faut quoi ? qu'un type qui fouille sur le site de la ffr aille dans la vie des comités , puis tape sont club et enfin regarde dans quelle competition il est engagé et la ...poteau rose , il tombe sur les poules. tu parles d'une communication a 2 balles

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
Dans des poules à 10, si la formule de la compétition J.Prat aboutie à ce qu'un club ne ce qualifie pas, il ne disputerait toujours que 9 matchs à domicile ? En y ajoutant les distances à parcourir, on voit bien que la Fédérale reste le "cadet" des soucis de ceux qui la dirige! La cerise sur le gâteau est le découpage du calendrier ...

Votre avis ?

Barack0 msgpm
Poule 4 : Rouen, Chambéry, St Médard en Jalles, Vannes, La Voulte, Limoges, Libourne, Langon, Tulle, St Nazaire Cette poule me convient. C'est mélange entre des nouveaux ambitieux, des historiques. Le derby Vannes Saint-Nazaire est préservé. J'ai une petite pensée pour Rouen qui va bouffer des kilomètres !

Votre avis ?

génie87138 msgpm
poye40 has written
génie87 has writtenvoilà les nouvelles poules !! pas mal ces poules, mention bien dans l'ensemble !!...
Il va falloir revoir la Géographie !! Humour ! ;) Exemple Poule 3 Sud: Auch/Oloron/Lombez Samathan/Mauléon/Bagneres de Bigorre/ C'est le Sud-Ouest !! :cool:
Pour info, ce sont des appellations globales, par exemple pour la poule 3 , Sud = Sud-Ouest + Sud-Est (Grasse, La Seyne, Agde), .... + même centre Est avec Nevers et Chalon/S Faites vous une idée par vous même avec la carte de Boussard #1149

Votre avis ?

legrand8145 msgpm
Que donnent les poules si le LMR ne monte pas

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
Voir sur le site St.Nazaire Rugby loire-Atlantique : que d' la belle!

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
[url]https://www.facebook.com/henri.etcheberry[/url]

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Souletin has written[url]https://www.facebook.com/henri.etcheberry[/url]
Ah voui... c'est pas vraiment pareil ! [img]http://csvienne-rugby.com/images/article/6133/Poule-P2.jpg[/img] [img]http://csvienne-rugby.com/images/article/6133/carte-2015-04.jpg[/img]

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
c'est sur ca ? la compo des poules si lille est en fed1. c'est officiel ou c'est des pronos ?

Votre avis ?

Login / Sign up