Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

jpbusrp0 msgpm
vieuxlille has written
Barack has written
vieuxlille has written Le monde entier est incompétent et dirigeants de lille des ...
Justice et morale. Sujet intéressant pour les juristes et les philosophes. J'espère bien que le TA donnera raison à Lille. Les supporters et la région le méritent.
Je ne sais pas si Lille a raison ou pas..
Ils passerons par ou ils veulent, raison ou pas, la FFR restant maitre de son championnat, peut suivre ou pas les décisions de tout tribunal, comme LUZENAC qui aujourd'hui a disparu avec le championnat FFF..... ou presque !

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Allez voir sur FFR/Vie des clubs/ choisissez votre club puis voir les compétitions pour ce club.... vous aurez des surprises !!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Vu sur le site de la ffr , j'ai fait comme patalo a conseillé de faire et pour mâcon , j'ai trouvé ceci : lavaur - massy , vienne- aubenas , bobigny - bourg en bresse , bergerac - blagnac , graulhet - mâcon

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est en ligne sur RF : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F1&poule=1&jour=100[/url] Avec le calendrier et tout ce qu'il vous faut.

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
c'est donc officiel ? ca y est , enfin? youpiii :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Strasbourg dans la poule de Dax;Tyrosse et Anglet !ils vont prendre un abonnement au camping du coin :D :(

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pour la poule 1... Nous héritons de Dax... mais si la non montée de Lille est confirmée, est-ce que l'on récupère Lille ?... Pinaise de sacrés déplacements en perspective, de notre bel Aveyron bien enclavé !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Poule 3 , vont pouvoir agrandir l'aéroport à Pau... [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F1&poule=3&jour=100[/url]

Votre avis ?

génie87138 msgpm
voilà les nouvelles poules !! pas mal ces poules, mention bien dans l'ensemble !! :D:cool: :) quelques surprises toutefois, poule 1 sud-ouest : Romans, c'était prévu, Strasbourg c'est la grosse surprise pour le club le plus excentré :rolleyes: !! Dax en fédéral 1, ça voudrait dire que la Fédé veut bien Lille en pro D2 ... affaire à suivre !! poule 2 est : que fait Bergerac dans cette poule ? Bergerac puni :( poule 3 sud : Nevers et Chalon, bon y aura un derby pour se consoler :/ poule 4 Ouest : Chambéry et le ROC, avec un derby également, mais je ne sais pas si ça console, car il faudra être costaud dans les déplacements :P La Fédé assume ses choix de championnats de Fédérale 1, à 2 vitesses, c'est bien ainsi ... pour cette année en tout cas Alea jacta est !!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sur la cartographie du site, la composition des poules est différente... ????

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
génie87 has writtenvoilà les nouvelles poules !! pas mal ces poules, mention bien dans l'ensemble !! :D:cool: :) quelqu...
Il va falloir revoir la Géographie !! Humour ! ;) Exemple Poule 3 Sud: Auch/Oloron/Lombez Samathan/Mauléon/Bagneres de Bigorre/ C'est le Sud-Ouest !! :cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Phil d'aveyron has writtenPour la poule 1... Nous héritons de Dax... mais si la non montée de Lille est confirmée, est-ce que ...
Le classement est déterminé par rapport au classement Nat et aux prétendants (12 clubs) , Poule1) Dax - etc.... Poule 2) Massy etc...... Poule 3) Nevers - etc..... Poule 4) Chambery etc..... Si Lille reste en F1 Lille serait derrière Massy !!! Donc : Poule1) Massy Poule2) Lille - Poule3) Nevers - Poule4) Chambé

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Poule 1 : Strasbourg, Dax, Anglet, Angoulême, Cognac, Romans, Rodez, Valence d'Agen, Castanet, Tyrosse Poule 2 : Bourg, Lavaur, Massy, Bobigny, Vienne, Aubenas, Bergerac, Blagnac, Macon, Graulhet Poule 3 : Nevers, Grasse, Lombez, Auch, Adgen Chalon, Mauléon, Bagnères de Bigorre, Oloron, La Seyne Poule 4 : Rouen, Chambéry, St Médard en Jalles, Vannes, La Voulte, Limoges, Libourne, Langon, Tulle, St Nazaire

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
asmacon76 has writtenVu sur le site de la ffr , j'ai fait comme patalo a conseillé de faire et pour mâcon , j'ai trouvé c...
Mais ils sont complètement cons, qu'est ce qu'on fout dans cette poule, ils veulent nous tuer

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. bonjour, quelles sont exactement les 12 têtes de série ? (dossier pour monter en Pro D2 ) merci

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
caban XV has written. bonjour, quelles sont exactement les 12 têtes de série ? (dossier pour monter en Pro D2 ) merci
Poule1) 1)Dax / SAXV / Romans Poule2 ) 2)Massy / Aubenas / Bourg / Poule3) 3)Nevers / Auch / Chalon Poule4) 4)Chambery / Vannes / ROC Lors de la 1ere Journée les 12 prétendants sont en déplacement !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, vous voulez rire ? Charte de l'éthique de la FFR : Principe XIII Contribuer à la protection de l’environnement et au développement durable... CONTRIBUER à LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT ET AU DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable occupe désormais une place centrale dans tous les domaines de la société, sport compris. Des initiatives existent à tous niveaux : « Stratégie du développement durable du sport » du Ministère chargé des sports, « Agenda 21 du Sport » du Comité national olympique et sportif français, « Agenda 21 » locaux, etc. La pratique du rugby n’est pas sans incidence sur l’environnement. Il est essentiel que chacun prenne à son niveau les mesures adéquates pour contribuer à sa préservation dans une perspective durable. La mise en œuvre des mécanismes de développement durable est, pour le rugby, une opportunité unique de créer une dynamique positive derrière un projet fédérateur en impliquant toutes les parties prenantes. Cette mise en œuvre ne peut que contribuer à promouvoir les valeurs du rugby.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
PP7651 has writtenPoule 1 : Strasbourg, Dax, Anglet, Angoulême, Cognac, Romans, Rodez, Valence d'Agen, Castanet, Tyros...
ce qui donnerait ça sur la carte [img]http://csvienne-rugby.com/images/article/6133/carte-2015-03.jpg[/img] Je pense que c'est une des possibilités.... si Lille est promu sinon cela changera pas mal de choses si par exemple la Fédé veut conserver le "couple" Massy/Bobigny

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Ils auraient pu faire un effort pour Strasbourg pas cool pour eux

Votre avis ?

maher907 msgpm
Que les gros clubs jouant la montée aient un gros budget déplacement, pourquoi pas mais les "petits" clubs de F1 vont exploser leurs frais kilométriques et donc leur budget : j'ai peur de voir beaucoup de ces clubs dans le rouge à la fin de la saison. Je pense à Tulle ou Langon en Poule 4 ; que dire de Mauléon ou Lombez obligés d'aller courir à Nevers, Chalon, Grasse et la Seyne ? Et Lavaur ou Bergerac, promus, qui devront se cogner 2 fois la montée "en la capitale" et traverser la France pour aller en Rhones-Alpes ? Favoriser les "gros" qui veulent se préparer à la ProD2, pourquoi pas MAIS pas au détriment des "petits" clubs habitués ou promu en F1 !

Votre avis ?

Login / Sign up