olivier has writtenMais qu'est-ce que c'est con ces réflexions !Dans ce cas, tu as 12 clubs du top 14 qui doivent être ...Sans problème je te dis oui. Les clubs qui recrutent au dessus de leurs moyens alors que d’autres rament en respectant les règles tu ne trouves pas ça choquant ? Le jeu est biaisé... Je suis peut être utopiste ...
Votre avis ?
les poules devait etre devoiler le 18 juillet a quel heure ?
Votre avis ?
THIERRY,
Pour en revenir au football, TROYES et BASTIA ont été autorisées par la DNACG à monter en Ligue 1.
Votre avis ?
jpbusrp has writtenmais mon cher!!!!la c'est la ou tu te gourre ,ayant habité Chagny 7 ans je les connais tous ,pour la...LOL, je vais etre au Japon toute l'annee.....
Votre avis ?
YBGUR has writtenTHIERRY, Pour en revenir au football, TROYES et BASTIA ont été autorisées par la DNACG à monter en L...Merci pour l'info concernant Troyes Ygbur. je n"avais pas suivi les dernières nouvelles en foot. par contre , c'est la DNCG, la DNACG ne s'occupe que du rugby . Par contre, il me semble qu'au foot, la DNCG n'est pas la même pour les clubs pro et les clubs amateurs. Quelques dysfonctionnement techniques sur le forum ce soir.
Votre avis ?
thierry has writtenSerais ce une cyber-attaque des comploteurs Sudistes antich'tirugby ? Où des comploteurs LMRistes pour faire taire les troupes de LEE ? :lol: :lol: :lol: :lol: Oh!!! Piiitttiiinngg! z'ont réussi a effacer les smileys. Alors je l'écris na! JE riLOLe.YBGUR has writtenTHIERRY, Pour en revenir au football, TROYES et BASTIA ont été autorisées par la DN...Merci pour l'info concernant Troyes Ygbur. je n"avais pas suivi les dernières nouvelles en foot. par contre , c'est la DNCG, la DNACG ne s'occupe que du rugby . Par contre, il me semble qu'au foot, la DNCG n'est pas la même pour les clubs pro et les clubs amateurs. [b]Quelques dysfonctionnement techniques sur le forum ce soir[/b].
Votre avis ?
vieuxlille has writtenPas de soucis,alors je te réponds Il ne faut pas juger un club ,sur qq rares énergumènes qui ne ressemblent pas a son identité ,ceux la sont à bannir c surTRUBLION83 has writtenDes lâches !!!! Tu mélanges tout vieux Lille Mais je ne suis pas étonné le "vi...Ca j'aimerai bien. Je t'offrirai même une bière ( c vrai que le vieux lille ça pue lol) . désolé on est tous un peu énervé à Lille car on n'arrive pas à avoir d'info ferme et définitives . Mes écrits on dépassés ma pensée. A+
Votre avis ?
TRUBLION83 has written100 % d'accord. Que ce soit les énergumènes dans les tribunes , dans les clubs ou à la fédé ;-) . Nous dans les tribunes c'est super ambiances et les supporters des clubs visiteurs repartent contents. Un peu bourré ( et super gelés ) mais content. Quelque soit le resultat. Par contre qu'on est nul en communication lol. A Lille on ne sait toujours rien ou presque . Grrrr .vieuxlille has writtenPas de soucis,alors je te réponds Il ne faut pas juger un club ,sur qq rares énergumènes qui ne ressemblent pas a son identité ,ceux la sont à bannir c surTRUBLION83 has writtenDes lâches !!!! Tu mélanges tout vieux Lille Mais je ne ...Ca j'aimerai bien. Je t'offrirai même une bière ( c vrai que le vieux lille ça pue lol) . désolé on est tous un peu énervé à Lille car on n'arrive pas à avoir d'info ferme et définitives . Mes écrits on dépassés ma pensée. A+
Votre avis ?
Lol tu vois on arrive à s'entendre
Je partage ,c'est rageant pour tt le monde de ne rien savoir
Mais malgré tout la DNCG aurait du dés le départ ,vous informer de la non possibilité de votre montée ,et vous empêchez de faire les phases finales ,ce n'est pas agressif de ma part ,juste une question d'éthique sportive .
Mais je défends un peu aussi la DNCG ,qui informe ,dit ,et malgré tout les clubs persistent et signent ,maintenant le CNOF et après le tribunal administratif ,c'est affligeant
Votre avis ?
et apres , hollande et apres le tribunal européen , et apres ... en resumé personne a les corones de prendre une decision ferme, c'est lamentable .
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenLol tu vois on arrive à s'entendre Je partage ,c'est rageant pour tt le monde de ne rien savoir Mais...Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tricherie) est que ce n'est pas la même commission qui a examiné le cas Lillois avant son accession : Commission de Contrôle des [b]championnats fédéraux[/b] - 11 membres désignés par la F.F.R., dont au moins trois experts-comptables et deux personnalités qualifiées dans le domaine juridique, - 3 membres désignés par la L.N.R., pour les dossiers de divisions fédérales dont au moins un expert comptable, et après la demi finale : Commission de Contrôle des [b]championnats professionnels[/b] - 3 membres désignés par la F.F.R. dont, au moins, un expert-comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique - 7 membres désignés par la L.N.R. dont, au moins, deux experts-comptables. [url]http://www.ffr.fr/Media/Files/Publications-officielles/Statuts-et-Reglements/2015_2016/ANNEXE-VIII-DNACG[/url] Les hommes sont différent les règles applicables légèrement différentes aussi. C'est pourquoi quand le tôlier accuse la FFR de bloquer le LMR à 3 contre 7 de la LNR pour des raisons bassement électoralistes je doute fortement ...
Votre avis ?
pedro81 has writtenet apres , hollande et apres le tribunal européen , et apres ... en resumé personne a les corones de...IQu'on nous informe en juillet que l'on ne peut pas monter en pro D2 n'est pas logique car des engagements humains on été pris ( joueur qui on demandé dés le lendemain des 1/2 finales une mise en disponibilité à leur employeur , nouveau contrat avec des joueurs qui viennent de déménager par ici ... ) .C'est pourquoi , maintenant , le club est obligé d'utiliser tous les recours. Si on ne pouvait pas monter il ne fallait effectivement pas nous laisser jouer le Jean Prat . C'est pas normal non plus vis a vis de Nevers qui mérite plus la pro D2 que Dax à mon sens et que nous si il y a eu des maguouilles financières ( idem pour le BO et l'AB). Et enfin c'est pas logique non plus qu'a la mi juillet les poules de F1 ne soient pas connues !! . Pour en finir avec tout ça je ne vois que la solution d'une pro D2 avec 17 clubs. C'est bancal mais humainement logique .
Votre avis ?
Dernière nouvelle ,les poules de fédérale 1 ne seront pas connues avant le début Aout , because l'appel de lille auprès du comité olympique ...
Votre avis ?
Broussard has writtenC'est à voir quand même car il ne faut pas oublier que c'est Dax ou nous. Dax a un réseau de connaissances et d'influences 1000 fois supérieur au notre. Il y a par exemple les Saint André ( EDF et frère entraineur de Dax ) les anciens internationaux avec leur copains , l'historique du club. Je ne dis pas que c'est un barrage nord sud , je dis que dans une négo ça compte. Si c'était la Seyne à la place de dax , je suis persuadé que le résultat de la commission aurait été tout autre.TRUBLION83 has writtenLol tu vois on arrive à s'entendre Je partage ,c'est rageant pour tt le monde ...Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tricherie) est que ce n'est pas la même commission qui a examiné le cas Lillois avant son accession : Commission de Contrôle des [b]championnats fédéraux[/b] - 11 membres désignés par la F.F.R., dont au moins trois experts-comptables et deux personnalités qualifiées dans le domaine juridique, - 3 membres désignés par la L.N.R., pour les dossiers de divisions fédérales dont au moins un expert comptable, et après la demi finale : Commission de Contrôle des [b]championnats professionnels[/b] - 3 membres désignés par la F.F.R. dont, au moins, un expert-comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique - 7 membres désignés par la L.N.R. dont, au moins, deux experts-comptables. [url]http://www.ffr.fr/Media/Files/Publications-officielles/Statuts-et-Reglements/2015_2016/ANNEXE-VIII-DNACG[/url] Les hommes sont différent les règles applicables légèrement différentes aussi. C'est pourquoi quand le tôlier accuse la FFR de bloquer le LMR à 3 contre 7 de la LNR pour des raisons bassement électoralistes je doute fortement ...
Votre avis ?
Broussard has writtenNe soyez pas aussi affirmatif dans vos soupçons contre Lille car le 10 aout 2010 Lille avait gagné son procès au TA alors que pas mal de monde aussi à cette époque les avait traité de tricheurs. La FFR avait été dans l'obligation de les réintégrer en fédérale 1. Si le CNOSFou le TA ensuite donne raison aux lillois qu'allez vous dire ? Dans ce genre d'affaire lorsque l'on ne connait pas le dossier il vaut mieux s'abstenir de faire des commentaires négatifs et laisser faire la justice s'il n'y a pas de solution de conciliation.TRUBLION83 has writtenLol tu vois on arrive à s'entendre Je partage ,c'est rageant pour tt le monde ...Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tricherie) est que ce n'est pas la même commission qui a examiné le cas Lillois avant son accession : Commission de Contrôle des [b]championnats fédéraux[/b] - 11 membres désignés par la F.F.R., dont au moins trois experts-comptables et deux personnalités qualifiées dans le domaine juridique, - 3 membres désignés par la L.N.R., pour les dossiers de divisions fédérales dont au moins un expert comptable, et après la demi finale : Commission de Contrôle des [b]championnats professionnels[/b] - 3 membres désignés par la F.F.R. dont, au moins, un expert-comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique - 7 membres désignés par la L.N.R. dont, au moins, deux experts-comptables. [url]http://www.ffr.fr/Media/Files/Publications-officielles/Statuts-et-Reglements/2015_2016/ANNEXE-VIII-DNACG[/url] Les hommes sont différent les règles applicables légèrement différentes aussi. C'est pourquoi quand le tôlier accuse la FFR de bloquer le LMR à 3 contre 7 de la LNR pour des raisons bassement électoralistes je doute fortement ...
Votre avis ?
cieletblanc82 has writtenDernière nouvelle ,les poules de fédérale 1 ne seront pas connues avant le début Aout , because l'ap...putain on va encore s'en prendre plein la gueule :-) .
Votre avis ?
Romulus has writtenQuels soupçons contre Lille peux tu lire ?... relis au lieu de porter un jugement hatif....Broussard has writtenNe soyez pas aussi affirmatif dans vos soupçons contre Lille car le 10 aout 2010 Lille avait gagné son procès au TA alors que pas mal de monde aussi à cette époque les avait traité de tricheurs. La FFR avait été dans l'obligation de les réintégrer en fédérale 1. Si le CNOSFou le TA ensuite donne raison aux lillois qu'allez vous dire ? Dans ce genre d'affaire lorsque l'on ne connait pas le dossier il vaut mieux s'abstenir de faire des commentaires négatifs et laisser faire la justice s'il n'y a pas de solution de conciliation.TRUBLION83 has writtenLol tu vois on arrive à s'entendre Je partage ,c'est rage...Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tricherie) est que ce n'est pas la même commission qui a examiné le cas Lillois avant son accession : Commission de Contrôle des [b]championnats fédéraux[/b] - 11 membres désignés par la F.F.R., dont au moins trois experts-comptables et deux personnalités qualifiées dans le domaine juridique, - 3 membres désignés par la L.N.R., pour les dossiers de divisions fédérales dont au moins un expert comptable, et après la demi finale : Commission de Contrôle des [b]championnats professionnels[/b] - 3 membres désignés par la F.F.R. dont, au moins, un expert-comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique - 7 membres désignés par la L.N.R. dont, au moins, deux experts-comptables. [url]http://www.ffr.fr/Media/Files/Publications-officielles/Statuts-et-Reglements/2015_2016/ANNEXE-VIII-DNACG[/url] Les hommes sont différent les règles applicables légèrement différentes aussi. C'est pourquoi quand le tôlier accuse la FFR de bloquer le LMR à 3 contre 7 de la LNR pour des raisons bassement électoralistes je doute fortement ...
Votre avis ?
Broussard has writtenJe ne parle pas spécialement de toi.Romulus has writtenQuels soupçons contre Lille peux tu lire ?... relis au lieu de porter un jugement hatif....Broussard has written Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tricher...Ne soyez pas aussi affirmatif dans vos soupçons contre Lille car le 10 aout 2010 Lille avait gagné son procès au TA alors que pas mal de monde aussi à cette époque les avait traité de tricheurs. La FFR avait été dans l'obligation de les réintégrer en fédérale 1. Si le CNOSFou le TA ensuite donne raison aux lillois qu'allez vous dire ? Dans ce genre d'affaire lorsque l'on ne connait pas le dossier il vaut mieux s'abstenir de faire des commentaires négatifs et laisser faire la justice s'il n'y a pas de solution de conciliation.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenNon car la réponse de la FFR aux journalistes est la suivante et il n'y a pas que LIlle : [i]"Etant donné qu’il existe encore [b] trop d’incertitudes à de nombreux niveaux de compétition,[/b] elles ne seront pas diffusées avant début aout." [/i]cieletblanc82 has writtenDernière nouvelle ,les poules de fédérale 1 ne seront pas connues avant le ...putain on va encore s'en prendre plein la gueule :-) .
Votre avis ?
vieuxlille has writtenDepuis plusieurs jours tu expose (étale) tes deux idées fixes: 1 ) le complot de DAX et du Sud en général 2 ) la PROD2 a 17 clubs Alors permet moi de te dire que : pour le 1 c'est une khônerie et une grosse ficelle utilisée en général par des responsables a bouts d'arguments solides, qu'ils vous (nous) exposent clairement les faits serait nettement plus intelligent non? pour le 2 khônerie aussi, si Lille a fauté Dax reste en PROD2, si Lille est dans son bon droit Dax va en F1 point. Comment expliquer le cas des 2 clubs maintenus en PROD2 a l'ensemble du rugby et surtout aux présidents des autres clubs PROD2 si on leur annonce a quelques jours de l'ouverture du championnat qu'ils auront 1 déplacement supplémentaire, un convive en plus sur les droits TV et surtout 3 descentes a la fin ? imagine le cas Ubuesque si Lille et Dax pas dans les 3 descentes la gueule des présidents joueurs supporters de ces 3 clubs ? Je souhaite de tout coeur aux supporters Lillois qui sont quand même parmi les premières victimes de ce sale dossier et qui méritent d'avoir un club en PROD2 que ce dossier prenne vite, très vite fin vous savez quand même que les championnats F1 F2 F3 sont pour l'instant bloqués et ça franchement cela nous gave.Broussard has writtenC'est à voir quand même car il ne faut pas oublier que c'est Dax ou nous. Dax a un réseau de connaissances et d'influences 1000 fois supérieur au notre. Il y a par exemple les Saint André ( EDF et frère entraineur de Dax ) les anciens internationaux avec leur copains , l'historique du club. Je ne dis pas que c'est un barrage nord sud , je dis que dans une négo ça compte. Si c'était la Seyne à la place de dax , je suis persuadé que le résultat de la commission aurait été tout autre.TRUBLION83 has writtenLol tu vois on arrive à s'entendre Je partage ,c'est rage...Ce que l'on oublie (surtout lorsqu'on les accuse de tricherie) est que ce n'est pas la même commission qui a examiné le cas Lillois avant son accession : Commission de Contrôle des [b]championnats fédéraux[/b] - 11 membres désignés par la F.F.R., dont au moins trois experts-comptables et deux personnalités qualifiées dans le domaine juridique, - 3 membres désignés par la L.N.R., pour les dossiers de divisions fédérales dont au moins un expert comptable, et après la demi finale : Commission de Contrôle des [b]championnats professionnels[/b] - 3 membres désignés par la F.F.R. dont, au moins, un expert-comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique - 7 membres désignés par la L.N.R. dont, au moins, deux experts-comptables. [url]http://www.ffr.fr/Media/Files/Publications-officielles/Statuts-et-Reglements/2015_2016/ANNEXE-VIII-DNACG[/url] Les hommes sont différent les règles applicables légèrement différentes aussi. C'est pourquoi quand le tôlier accuse la FFR de bloquer le LMR à 3 contre 7 de la LNR pour des raisons bassement électoralistes je doute fortement ...
Votre avis ?