Juste une question qui est peut être naïve :
Qu'est ce qui empêche la fédé de sortir 2 poules l'une avec la présence de Lille et l'autre avec la présence de Dax ?
Au moins les clubs pourront choisir leurs oppos !!!
Votre avis ?
Moi, je crains le pire ! rappelez vous, il y a quatre ans, année de coupe du Monde. "Ils" étaient tous partis voir la CDM, en amenant leurs secrétaires, et on avait débuter les championnats sans licences car il n'y avait personne pour les valider.
Cette année, il y a la coupe du Monde, et pas très loin. "ils " vont tous y aller, avec leurs secrétaires, sans avoir rendu les copies pour les poules de F1, F2 et F3.
ça pue cette histoire !
Votre avis ?
La FFR vient de mettre en ligne le calendrier du top14... seraient ils derriere les ecrans et publient actuellement les poules... suspense...
Votre avis ?
Ça y est , on connait les poules !!!
La poule 1 sera la poule 1
La poule 2 sera la poule 2
La poule 3 sera la poule 3
et la poule 4 sera .... la poule 4 ...
Il était temps .
Votre avis ?
Info confirmée pour la poule de Graulhet:
Graulhet, Stade Toulousain, Clermont, Blagnac, Ile de Sein, Agen, Lautrec, Colomiers, Usap, Quillan.
Votre avis ?
Info confirmee pour la poule de Chalon
Chalon, Mercurey, Givry, Buxy, Rully, Bouzeron, Montagny, Charolais, Macon, Tournus!
Poule gastronomique, bien sur!
Votre avis ?
JE préfère les côtes de beaune ou de nuit st georges!!!!!ou maintenant les côtes du Rhône !!!!sans rancune??????
Votre avis ?
varois has writtenVarois , le rct est dans le Var ? car contrairement à toi; le rct nous soutien ( cf sponsoring me) . Merci à eux. Il n'y a plus de déficit car il était comblé. Le président du rct a parlé de sodomie arbitrale. Moi je parle de sodomie fédérale. L'effectif de lille n'a rien de galactique. Désolé. Mais on a gagné sur le terrain le droit de monter ( face à meilleur que nous , mais c'est le sport) . Dax a gagné sur le terrain le droit de descendre. La solution idéale , rapide et qui débloque tout : Pro D2 à 17 clubs avec 3 descente l'année prochaine.Oceanat has writtenEt pour lier la sauce Lille serait encore recalé !Faut pas dire serait...Lille ne montra pas. Ils peuvent toujours postuler pour monter l'an prochain....vu leur effectif et....leur déficit Ca devrait le faire Vive la réforme
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenInfo confirmee pour la poule de Chalon Chalon, Mercurey, Givry, Buxy, Rully, Bouzeron, Montagny, Cha...Poule de Ouf, y' a du costaud, ça va pas être de la tarte !!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenJE préfère les côtes de beaune ou de nuit st georges!!!!!ou maintenant les côtes du Rhône !!!!sans r...Mais mon cher, vous ne connaissez pas la Cote Chalonnaise! Il est vrai que je pourrais y ajouter un bon sake du Japon puisque j'y vis! LOL
Votre avis ?
vieuxlille has writtenPrenons le probleme autrement cher Vieuxlille.... Imaginons un super supporter , d un club du Nord Son équipe favorite apres une magnifique saison est battue à une marche du Graal Grosse déception bien sur... Mais le Cht'i est sportif et il accepte le verdict sportif Seulement, le pire est à venir... Voit y pas que notre supporter , appelons Lillois, apprends 3 semaines plus tard, que leur vainqueur pour en arriver là, pour battir une equipe qui gagne et qui monte, a en 3 ans creusé un déficit de 800000 euros. C est a dire dépensé pour recruter sans les ronds, c est a dire triché dans ses comptes c est a dire fraudé face aux institutionnels, fédé ursaf et autres..... Que crois tu que notre ami du Nord , imaginons que ce fut toi, pensât de cette situation....? Penses tu que tu accepterais que ton tricheur d adversaire s en sorte en disant : OK on a joué aux cons, mais on repare, et l affaire est close....? Si ton sens de l' équité sportive c est cette vision du sport, ce n est pas la mienne. Meme repartir en F1 est pour moi une concession trop bienveillante pour vous. Oui je suis varois ou plutôt Seynois. Depuis notre accession en F1 JAMAIS notre budget a été en déficit jamais nous n avons pétés plus haut que notre cul toujours nous avons eu les félicitation de la DNCG toujours nous avons accepté les resultats du terrain sans tricher. Alors les pleureuse des poooovres sanctionnés ces 8 dernières années crois moi on en a vu passer sur ce forum. Vis à vis d eux je n ai aucune sympathie.varois has writtenVarois , le rct est dans le Var ? car contrairement à toi; le rct nous soutien ( cf sponsoring me) . Merci à eux. Il n'y a plus de déficit car il était comblé. Le président du rct a parlé de sodomie arbitrale. Moi je parle de sodomie fédérale. L'effectif de lille n'a rien de galactique. Désolé. Mais on a gagné sur le terrain le droit de monter ( face à meilleur que nous , mais c'est le sport) . Dax a gagné sur le terrain le droit de descendre. La solution idéale , rapide et qui débloque tout : Pro D2 à 17 clubs avec 3 descente l'année prochaine.Oceanat has writtenEt pour lier la sauce Lille serait encore recalé !Faut pas dire serait...Lille ne montra pas. Ils peuvent toujours postuler pour monter l'an prochain....vu leur effectif et....leur déficit Ca devrait le faire Vive la réforme
Votre avis ?
varois has writtenÇa c'est bien parlé + 100000000vieuxlille has writtenPrenons le probleme autrement cher Vieuxlille.... Imaginons un super supporter , d un club du Nord Son équipe favorite apres une magnifique saison est battue à une marche du Graal Grosse déception bien sur... Mais le Cht'i est sportif et il accepte le verdict sportif Seulement, le pire est à venir... Voit y pas que notre supporter , appelons Lillois, apprends 3 semaines plus tard, que leur vainqueur pour en arriver là, pour battir une equipe qui gagne et qui monte, a en 3 ans creusé un déficit de 800000 euros. C est a dire dépensé pour recruter sans les ronds, c est a dire triché dans ses comptes c est a dire fraudé face aux institutionnels, fédé ursaf et autres..... Que crois tu que notre ami du Nord , imaginons que ce fut toi, pensât de cette situation....? Penses tu que tu accepterais que ton tricheur d adversaire s en sorte en disant : OK on a joué aux cons, mais on repare, et l affaire est close....? Si ton sens de l' équité sportive c est cette vision du sport, ce n est pas la mienne. Meme repartir en F1 est pour moi une concession trop bienveillante pour vous. Oui je suis varois ou plutôt Seynois. Depuis notre accession en F1 JAMAIS notre budget a été en déficit jamais nous n avons pétés plus haut que notre cul toujours nous avons eu les félicitation de la DNCG toujours nous avons accepté les resultats du terrain sans tricher. Alors les pleureuse des poooovres sanctionnés ces 8 dernières années crois moi on en a vu passer sur ce forum. Vis à vis d eux je n ai aucune sympathie.varois has written Faut pas dire serait...Lille ne montra pas. Ils peuvent tou...Varois , le rct est dans le Var ? car contrairement à toi; le rct nous soutien ( cf sponsoring me) . Merci à eux. Il n'y a plus de déficit car il était comblé. Le président du rct a parlé de sodomie arbitrale. Moi je parle de sodomie fédérale. L'effectif de lille n'a rien de galactique. Désolé. Mais on a gagné sur le terrain le droit de monter ( face à meilleur que nous , mais c'est le sport) . Dax a gagné sur le terrain le droit de descendre. La solution idéale , rapide et qui débloque tout : Pro D2 à 17 clubs avec 3 descente l'année prochaine.
Votre avis ?
mais mon cher!!!!la c'est la ou tu te gourre ,ayant habité Chagny 7 ans je les connais tous ,pour la bonne raison que j'ai aussi participé par mon job a la vignification des crûs de dijon au beaujolais ....je n'ai pas dit que je ne les aimais pas!!!!!!mais que je préférais les côtes de beaune ou de nuit davantage!!!!!qui sont en plus de longue garde par rapport a la côte chalonnaise....ayant malheureusement perdu des mercurey ,des Givry et autre qui ont été au vinigrier!!!!!jamais avec un santenay ,un chassage ,une côte de beaune ,ou de nuit!!!! ma réflexion a été juste une petite taquinerie je pense gentille !!!!mais qui a eu l'air de, t'agacer????
je préfère me consacrer au crû 2015/2016 de l'usrp qui sera de l'avis des connaisseurs drômois un des meilleur entrevu en drôme Ardèche depuis longtemps laissons le vieillir ...et il va régaler le public de GUILLERMOZ!!!!!!!!mais peut être aurons nous l'occasion ?????? au cour de ces saison vous le faire déguster??????
Votre avis ?
questions :
Qui sont les gens de la ffr qui décident des poules de federale 1,leurs noms ,comment sont ils élus ?
il y a t’il un autre sport ou l’on demande des garanties financières pour une accession en division supérieure avant même le début de la compétition?
comment un club peut prétendre postuler a la montée si on le prive des derbys qui rapportent le plus et lui infliger de longs déplacements coûteux ?
Les supporters vont ils continuer à suivre leur équipe en dehors de leur base?
la mort des clubs historiques au profits des nouveaux riches est en marche...
fini le mérite et place à la bureaucratie,fini astérix et le village gaulois qui résiste face aux plus gros.
Pourquoi les clubs ne réagissent ils pas face à ces inconnus de la ffr ? N’y a t’il pas de recours ?
Bref le rugby et ses ronds de cuir me lasse...
Je vais retourner vers mes premiers amours : le football , ce sport que le monde du rugby à si souvent critiqué mais qui n’à jamais osé demandé à un club des garanties financières avant que celle ci n est obtenu le droit de monter sur le terrain cet endroit où ces politiciens du sport n’ont jamais dû connaître. ..
Votre avis ?
Un club qui triche financièrement doit être rétrogradé et celui qui doit monter doit être celui qui a perdu en demie contre cette même équipe et non pas l’équipe de la division supérieure avant dernière .
Donc dans notre cas Lille en fédérale 2 ,nevers en pro d2 et dax en federale 1.
Votre avis ?
Mais qu'est-ce que c'est con ces réflexions !Dans ce cas, tu as 12 clubs du top 14 qui doivent être rétrogradés, Biarritz, Bayonne, sans compter la palanquée en fédérale 1, 2, 3.
Est-ce que si tu combles ton déficit tu es un tricheur ?
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenVu l'editot sur RF il semble que ce ne soit pas evident que l'on soit des tricheurs. Par contre vu l'article ci dessous il semble que vous êtes des lâches ( s'en prendre à des femmes et des enfants. ) . Alors peut etre que tu n'as pas de sympathie pour des tricheurs ( que l'on est peut etre pas ) mais moi j'ai encore moins de sympathie pour des voyous. A+ Des Varois bien loin de l'esprit du rugby bigourdan Et ils ont fait «péter» le match à la première occasion. Méthodiquement ; avec une provocation grossière de Peuchaud, le centre, que les stadistes ont dédaignée. C'est alors Lestrat, le deuxième ligne, qui allait déclencher une des plus grosses bagarres qu'il nous ait été donné de voir depuis bien longtemps. Relayée qui plus est par les Bélascain seynois organisant un commando, on pèse nos mots, pour venir agresser, en escaladant la tribune, aux premiers rangs de laquelle se tenaient femmes et enfants en bas âge, les supporteurs bagnérais. Une véritable horde sauvage, digne des hooligans que le football a eu tant de mal à maîtriser et qui n'ont évidemment pas leur place dans une enceinte sportive.varois has writtenÇa c'est bien parlé + 100000000vieuxlille has written Varois , le rct est dans le Var ? car contrairement à toi; ...Prenons le probleme autrement cher Vieuxlille.... Imaginons un super supporter , d un club du Nord Son équipe favorite apres une magnifique saison est battue à une marche du Graal Grosse déception bien sur... Mais le Cht'i est sportif et il accepte le verdict sportif Seulement, le pire est à venir... Voit y pas que notre supporter , appelons Lillois, apprends 3 semaines plus tard, que leur vainqueur pour en arriver là, pour battir une equipe qui gagne et qui monte, a en 3 ans creusé un déficit de 800000 euros. C est a dire dépensé pour recruter sans les ronds, c est a dire triché dans ses comptes c est a dire fraudé face aux institutionnels, fédé ursaf et autres..... Que crois tu que notre ami du Nord , imaginons que ce fut toi, pensât de cette situation....? Penses tu que tu accepterais que ton tricheur d adversaire s en sorte en disant : OK on a joué aux cons, mais on repare, et l affaire est close....? Si ton sens de l' équité sportive c est cette vision du sport, ce n est pas la mienne. Meme repartir en F1 est pour moi une concession trop bienveillante pour vous. Oui je suis varois ou plutôt Seynois. Depuis notre accession en F1 JAMAIS notre budget a été en déficit jamais nous n avons pétés plus haut que notre cul toujours nous avons eu les félicitation de la DNCG toujours nous avons accepté les resultats du terrain sans tricher. Alors les pleureuse des poooovres sanctionnés ces 8 dernières années crois moi on en a vu passer sur ce forum. Vis à vis d eux je n ai aucune sympathie.
Votre avis ?
Des lâches !!!!
Tu mélanges tout vieux Lille
Mais je ne suis pas étonné le "vieux Lille" sa pue .lol
Pourvu que vous soyez dans notre poule !!!!!
Votre avis ?
lr91 has writtenquestions : Qui sont les gens de la ffr qui décident des poules de federale 1,leurs noms ,comment so...En foot, Troyes, 1er de L2, interdit de monter en L1 suite à son déficit. Les clubs passent plusieurs fois devant la DNCG chaque saison, notamment à la fin des championnats , et ça ne rigole pas. Orléans, 1er en National en 2013/2014 a , dans un premier temps été interdit de monter en L2 ( pas de dettes mais stade pas aux normes, obligé de faire des travaux en quelques mois pour 6 millions d'euros , sinon , pas de montée). Le club avait été rétrogradé de D2 en DH en 1992 pour environ 100 000 € actuels. en rugby le RC Orléans était, lui , rétrogradé de fédérale 1 en fédérale 3 pour un déficit de 300 000 € ... Dure la vie des clubs orléanais ;)
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenDes lâches !!!! Tu mélanges tout vieux Lille Mais je ne suis pas étonné le "vieux Lille" sa pue .lol...Ca j'aimerai bien. Je t'offrirai même une bière ( c vrai que le vieux lille ça pue lol) . désolé on est tous un peu énervé à Lille car on n'arrive pas à avoir d'info ferme et définitives . Mes écrits on dépassés ma pensée. A+
Votre avis ?