Oldoakfarmer has writtenC'est leur problème.... mais il ne faudrait pas qu'elles[b] p[/b]uent au final ! :DPICARD-GIRARD has writtenavec cette canicule , les poules souffrent et beaucoup de mortalité ..........Et surtout, on sait qu'avec cette grosse chaleur, toutes les poules [b]m[/b]uent !
Votre avis ?
Broussard has writtenPour l'instant elles suent.....Oldoakfarmer has writtenC'est leur problème.... mais il ne faudrait pas qu'elles[b] p[/b]uent au final ! :DPICARD-GIRARD has writtenavec cette canicule , les poules souffrent et beauc...Et surtout, on sait qu'avec cette grosse chaleur, toutes les poules [b]m[/b]uent !
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenIl ne faut surtout pas oublier de les Humidifiées !!! Une poule sèche c'est pas terrible !!PICARD-GIRARD has writtenavec cette canicule , les poules souffrent et beaucoup de mortalité ..........Et surtout, on sait qu'avec cette grosse chaleur, toutes les poules muent !
Votre avis ?
Elles nous tuent....!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Visiblement, certains ont du mal avec les contrepèteries... :D :D :D :D
Votre avis ?
heureusement qu'il y a le tour de france. qu'est ce qu'on se fait chier grave. on attends quoi la au fait ?
Votre avis ?
Bin, ta réponse à ma question, mais visiblement t'a pas envie. :D
Votre avis ?
J-7 avant ultimatum ! pour quelle raison le 15 et pas le 8 ou le 10 on ne sait pas ? vive la FFR .
Votre avis ?
pedro81 has writtenJ-7 avant ultimatum ! pour quelle raison le 15 et pas le 8 ou le 10 on ne sait pas ? vive la FFR .C'est pas le 15 que Lille à la réponse pour son appel ?
Votre avis ?
ça vous manque pas, à vous, les interventions de Bouquin ?
Son objectivité, son recul, sa mesure, son humilité ...
Votre avis ?
si si... évidemment...
Mais bon, il évolue à l'étage supérieur maintenant. Il faut se faire une raison, il n'a que faire de nos petits pbs d'amateurs
:D :D :D
Votre avis ?
Je voudrais savoir une chose. Les clubs promus n'ont pas le droit d'être candidats à la Pro D2 ?
Votre avis ?
Olivier214 has writtenJe voudrais savoir une chose. Les clubs promus n'ont pas le droit d'être candidats à la Pro D2 ?Bien sur que si du moment où ils ont : le budget requis, les infrastructures et bien entendus qu'ils aient remplis et envoyés leurs dossiers a temps .
Votre avis ?
Une petite proposition de formule de championnat pour la Fédérale 1. Elle vaut ce qu'elle vaut, se rapproche de l'une des propositions de l'UCRAF, mais a au moins le mérite d'être meilleure que la version 2015-2016 de la FFR :
Principe de trois poules de 13 (avec possibilité de réduire à 12 en fin de saison si l'on préfère les chiffres impairs.) Ainsi, un plus grand nombre de match, qui est une revendication de nombreux, et pas forcément uniquement les plus riches. Je garde le principe des candidatures : elles ont le mérite d'identifier les candidats et de tenter de les préparer. En revanche, je ne limite pas forcément à 12, et je retarde à mars à la vérification par la FFR de la crédibilité de celle-ci. Si à la date du dépôt, les critères ne sont pas remplis : pas de délais, afin d'éviter les feuilletons d'été.
Pour équilibrer les poules, je répartis - dans la mesure du possible - les prétendants en nombre égal dans chaque poule, le reste est établit sur critère sportif et géographique.
Toutes les équipes participent à la même phase finale : tout le monde peut participer à la même quête du titre, qui n'en aura que plus de valeur. Si par hasard un non-prétendant accède à la finale, on prend le prétendant le mieux classé lors de la phase préliminaire (c'est sans doute le point le plus délicat de ma formule...) La phase finale s'organise comme suit : les clubs sont classés de 1 à 12 selon (selon le numéro de sortie dans la poule puis le nombre de points), 1,2, 3 et 4 (donc le meilleur second d'une des deux poules) passent directement en 1/4 ; 5 à 12 s'affrontent en barrage sur un match sec, puis 1/4 et 1/2 en aller-retour, et finale, les deux finales accèdent en ProD2 s'ils remplissent les critères.
Selon cette formule, une proposition de poules (j'ai enlevé Saint-Médard, a priori invité à remplacer Nîmes, pour obtenir 39 clubs.)
Poule 1 :
Dax
Chambéry
Auch
La Voulte-Valence
Oloron
Tyrosse
Langon
Saint-Nazaire
Bobigny
Valence d'Agen
Mauléon
Rouen
Anglet
Poule 2 :
Massy
Aubenas
Romans
Bourg-en-Bresse
Castanet
Blagnac
La Seyne
Rodez
Graulhet
Agde
Lombez-Samatan
Vienne
Grasse
Poule 3 :
Nevers
Soyaux-Angoulême
Vannes
Chalon
Limoges
Mâcon
Bergerac
Tulle
Libourne
Cognac
Bagnères
Lavaur
Strasbourg
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenVu le calendrier des candidatures, je ne pense pas que ce soit possible. Je suis étonné de ne pas y voir Rouen et Strasbourg.Olivier214 has writtenJe voudrais savoir une chose. Les clubs promus n'ont pas le droit d'être candi...Bien sur que si du moment où ils ont : le budget requis, les infrastructures et bien entendus qu'ils aient remplis et envoyés leurs dossiers a temps .
Votre avis ?
Olivier214 has writtenJe pense qu'ils ont eu raison tu passe pas de la F2 a une candidature PROD2 comme ça, cela demande quelques saisons en F1 a asseoir un projet bien mûri sinon c'est dégringolade assurée.Pont-Vert has writtenVu le calendrier des candidatures, je ne pense pas que ce soit possible. Je suis étonné de ne pas y voir Rouen et Strasbourg.Olivier214 has writtenJe voudrais savoir une chose. Les clubs promus n'ont pas ...Bien sur que si du moment où ils ont : le budget requis, les infrastructures et bien entendus qu'ils aient remplis et envoyés leurs dossiers a temps .
Votre avis ?
Ah bon ? Pourtant le seul à avoir réussi la bascule a mis 2 ans pour faire f2 prod2
Votre avis ?
C est une bonne proposition; La majorité des supporters et (peut être majorité des clubs) seraient partant pour une formule qui propose plus de 10 clubs par poule..
Mais il semblerait que la F1 et son monde amateur n'interresse pas la fédé, j ai l'impression qu'un fossé se creuse, de plus en plus chaque année .
la composition officielle des poules est prévue au 15 juillet, à ce rythme on l'aura bientôt au 15 aoùt...
Enfin !! heureusement qu on est encore accro à notre équipe..parce que 9 matchs sur la saison, y a rien de tel pour nous éloigner des terrains et "défideliser" le public, et les sponsors..
ROMANS TOUJOURS.....!!!!
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenC est une bonne proposition; La majorité des supporters et (peut être majorité des clubs) seraient p...Dans le comuniqué de la FFR il est écrit " au plus tard le 15 juillet", ce qui signifie qu'on peut les avoir avant. Communiqué de la FFR : [i]"Les clubs engagés dans les trois championnats fédéraux devront patienter pour connaître leurs adversaires de la prochaine saison. Généralement dévoilée à l'occasion du Congrés fédéral, la composition des poules de Fédérale 1, 2 et 3 ne devrait être connue au plus tard le 15 juillet. Les nombreux recours en justice et l'incertitude pesant sur plusieurs clubs ont contraint les instances fédérales, actuellement réunies à Belfort, à différer cette annonce."[/i]
Votre avis ?
olivier has writtenAh bon ? Pourtant le seul à avoir réussi la bascule a mis 2 ans pour faire f2 prod2QUI ? désolé j'ai un gros trou de mémoire.
Votre avis ?