ffr64 has writtenVoila l'outil de base de travail de la fédération 1) DAX 2) MASSY 3) NEVERS 4 CHAMBERY 5 VANNES 6 AU...[b]les 12 premiers postulent donc au prod2 ?[/b]
Votre avis ?
comment chalon et roc se trouvent si haut alors qu'ils ont fini 6e et 7e de poule ?
Votre avis ?
Les 12 premier ont déposé un dossier, seul 6 d'entre eux postuleront au championnat de Pro D2.
Votre avis ?
pedro81 has writtencomment chalon et roc se trouvent si haut alors qu'ils ont fini 6e et 7e de poule ?parce qu'ils ont postulé , c'est pourquoi je posais la question au sujet des 12 premiers cités .........................d'où ma réflexion avant que ne soient connues les poules sur les clubs qui postuleraient au prod 2 ...........sportivement parlant , certains sont qd même limites , sans faire injure aux joueurs , ..............postuler qd tu ne parviens pas à sortir des poules ...........mouais ....................
Votre avis ?
pedro81 has writtencomment chalon et roc se trouvent si haut alors qu'ils ont fini 6e et 7e de poule ?Parce qu'ils ont déposé un dossier de candidature à la désignation des 6 postulant à la Pro D2 et que les clubs ayant fait cela sont classés aux première place dans l'ordre de leur classement 2014-2015 (ce qui explique qu'ils soient aux deux dernières places des 12), puis les autres clubs a nouveau par ordre de classement 2014-2015, en derniers les 8 promus de Fédérale 2. PS: tu n'a toujours pas répondu a ma question:
Bernard has writtenpedro81 has writtenet on a attendu des semaines pour ca ? meme un gosse aurait pu les faire ces poul...[b]Peux tu nous faire une proposition de 4 poules pour la saison prochaine? Juste pour voir.[/b] :cool:
Votre avis ?
sur les 12 prétendants au prod2 , ts étaient ds les 12 premiers budgets 2014 2015 sauf Vannes 13ème ac 1,4 M Angoulême 17ème ac 1,25 M et Aubenas 19ème ac 1,2 M ( chiffres dossier Midol) ...........par contre Macon 7ème ac 2 M et Hyères ac 1,5 M ne postulent pas , les Varois étant relégués en fed2
Votre avis ?
question indiscrète ..............j'aimerai savoir , et surement d'autres contributeurs aussi , si des clubs sont sous la menace d'un sursis concernant des retraits de points pr la saison à venir ..............
Votre avis ?
Il est vrai que les douze prétendants qui se retrouvent "têtes de série" uniquement sur les critères financiers se dégagent un peu un horizon au niveau du tirage des poules pas forcément légitime pour tous...
Dans ce cas là ne vaut-il pas mieux à l'avenir, même pour des équipes qui souhaitent jouer uniquement le maintien, d'essayer (si elles le peuvent bien sûr) de monter un dossier afin d'avoir un meilleur tirage ?
Votre avis ?
bonne question !!! et je pense que 2 ou 3 clubs avaient vu l'astuce ...........
Votre avis ?
Pour Soyaux-Angoulême XV le budget était de 1.6 M pour cette saison 2014 - 2015 et 1.2 M pour la saison 2013-2014 pour le titre de Champion de France Fédérale 2
Votre avis ?
rume has writtenIl est vrai que les douze prétendants qui se retrouvent "têtes de série" uniquement sur les critères...Faut essayer de refaire le serpent en ne tenant compte que du classement sans tenir compte des dossiers, ou avec seulement les six premier dossiers m'étonnerait que çà change grand chose et à mon avis trop compliqué à mettre en oeuvre puisque les dossiers sont a déposer en juin et qu'a ce jour nous n'avons toujours pas confirmation de toutes les équipes qui vont jouer en F1.
Votre avis ?
et le classement national , tu le fais comment , en mettant les 4 premiers de poule puis les 4 seconds puis les 4 troisièmes etc tect ou alors tu classes les clubs par le nbre de points terrain (ce qui ferait remonter Macon et chalon ds la hiérarchie par exempLe )
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet le classement national , tu le fais comment , en mettant les 4 premiers de poule puis les 4 secon...certainement avec le classement national 2014-2015.
Votre avis ?
Bernard has writtendemande a Pedro puisqu'il dit que c'est un jeu d'enfant :lol:rume has writtenIl est vrai que les douze prétendants qui se retrouvent "têtes de série" uniquement ...Faut essayer de refaire le serpent en ne tenant compte que du classement sans tenir compte des dossiers, ou avec seulement les six premier dossiers m'étonnerait que çà change grand chose et à mon avis trop compliqué à mettre en oeuvre puisque les dossiers sont a déposer en juin et qu'a ce jour nous n'avons toujours pas confirmation de toutes les équipes qui vont jouer en F1.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenIl y a des règlements qui le permettent... rt il suffit de regarder les "statistiques" de RF puis d'appliquer le serpent et en gros ça donne ça : [b]P1[/b] Dax Soyaux Angoulême Romans Mâcon Castanet Tolosan La Seyne sur Mer Tulle Agde Strasbourg St Jean d'A [b]p2[/b] Massy Aubenas Langon Bagnères de Bigorre Valence d'Agen Rodez Mauléon Libourne Lavaur Lombez [b]p 3[/b] Nevers Auch Oloron Tyrosse Bergerac Blagnac ROC Cognac Anglet Grasse [b]p4[/b] Chambéry Vannes Limoges Bourg en Bresse Chalon sur Saône Saint Nazaire Bobigny Graulhet Vienne Rouen J'ai enlevé Nîmes et remplacé par St Jean d'Angély au vu de mes infos Pas très éloigné de la version qui place les postulants a la D2 en tête.PICARD-GIRARD has writtenet le classement national , tu le fais comment , en mettant les 4 premiers ...certainement avec le classement national 2014-2015.
Votre avis ?
On a bossé en parallèle , j'ai mis 2 versions sur le sujet BOYCOTT!!!!
Votre avis ?
J'ai reclassé ts les clubs selon leurs points terrain acquis au soir de la dernière journée selon le classement officiel FFR , c'est à dire que les pts des sanctions administratives ont été retirés
et voila selon le serpent du mérite .........
Poule1
NEVERS
AUBENAS
MACON
CHALON
VALENCE
LA SEYNE
BOBIGNY
AGDE
poule 2
AUCH
ANGOULEME
LORMONT
LIMOGES
BERGERAC
ROC
LIBOURNE
COGNAC
poule 3
CHAMBERY
ROMANS
OLORON
BAGNERES
ST NAZAIRE
TULLE
MAULEONS
LORMONT
poule 4
VANNES
BOURG
TYROSSE
CASTANET
RODEZ
BLAGNAC
GRAULHET
IL MANQUE LE 32 ème puisque la poule 1 ne fournit que 7 noms car LILLE MONTLUCON ET PERIGUEUX ne st pas de le tableau
il ne reste qu'à y dispatcher les 8 promus de féd2..........au hasard serait une bonne méthode !!!! les 4 des demies , puis les 4 sortis en quarts
ça vs va mieux ?? !!! lol lol lol
Votre avis ?
la diff entre nos versions vient du serpent ..........moi j'ai fait
p1 p2 p3 p4
1 2 3 4
5 6 7 8
9 10 11 12 ect
et BROUSSARD a peut être fait
1 2 3 4
8 7 6 5
9 10 11 12
16 15 14 13
ce qui explique nos versions ........et Broussard fait le vrai serpent , alors que je fais une répart' hiérarchique ...........la nuance est importante !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla diff entre nos versions vient du serpent ..........moi j'ai fait p1 p2 p3 p4 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10...Un vrai cobra ce Broussard :D :D :D c'est tout a fait ça : je que j'ai posté c'est le "serpent pur et dur"
Votre avis ?
Broussard has writtenMême Duzan est d'accord ! [url]https://www.midi-olympique.fr/dossier/16977-federale-1-vers-un-championnat-elitiste?nid=16967[/url]PICARD-GIRARD has writtenla diff entre nos versions vient du serpent ..........moi j'ai fait p1 p2 p...Un vrai cobra ce Broussard :D :D :D c'est tout a fait ça : je que j'ai posté c'est le "serpent pur et dur"
Votre avis ?