Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

sabouler321 msgpm
quelle valeur donnera t on au champion de France de fédérale 1 en 2016 ? pas top cette nouvelle réforme. :o:o:o

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
sabouler has writtenquelle valeur donnera t on au champion de France de fédérale 1 en 2016 ? pas top cette nouvelle réfo...
Surement une plus grande valeur qu'au 4 éliminés de la course à la montée. :cool:

Votre avis ?

briatexte65 msgpm
voila ma proposition de poules : ma methode est le soit disant serpent pour les top 12 , ensuite , 2 perdants de 8eme de fed1 dans chaque poule . puis geographiquement ( 1 5eme de poule dans chaque poule, 1 6eme, 1 7eme, 1 8eme de poule dans chaque poule, et 2 promus par poule). ce qui donne poule 1 : dax/ auch/ bagneres/ oloron/ bergerac/ blagnac/ mauleon/ graulhet/ lavaur/ nimes poule 2 : massy/ vannes/ limoges/ macon/ chalon/ st nazaire/ bobigny/ libourne/ strasbourg/ rouen poule 3 : chambery/ aubenas/ romans/ bourg/ castanet/ roc/ laseyne/ agde/ vienne/ grasse poule 4 : nevers/ angouleme/ langon/ tyrosse/ valence agen/ rodez/ tulle/ cognac/ anglet/ lombez comme ca l'equitée sportive est respectée et la géographie aussi. qu'en pensez vous ? allez vous pouvez le faxer a la FFR :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça tt autant d'allure que le reste , c'est pas mal .........ça a un parfum poule de 8 des 70' .j'aime bien

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Poule 3 : 5 postulants 3 promus ça fait pas un peu trop déséquilibré ?... Ben oui c'est dur de faire mieux qu'un truc basé sur des critères tout simplement sportifs

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Vu sur le site de FFR : Poules fédérales : En raison de trop nombreuses incertitudes liées à des contentieux engagés par plusieurs clubs qui avaient été sanctionnés, la FFR n’est pas encore en mesure de définir la composition des poules des divisions fédérales pour la saison prochaine. L’annonce des poules est prévue au plus tard pour mi-juillet 2015.

Votre avis ?

briatexte65 msgpm
Broussard has writtenPoule 3 : 5 postulants 3 promus ça fait pas un peu trop déséquilibré ?... Ben oui c'est dur de faire...
et non 2 promus vienne et grasse avoue qd meme que c'est bcp mieux, largement mieux meme que ce que nous a pondu un aveugle qui a fait son tirage au sort a fédé non ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
au final , aucun des problèmes n'est réglé et la fédé ds sa gde bonté a ajouté quelques sujets de discorde !!!! chapeau Duzan !!!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Si je me trompe pas tu as oublié 2 clubs dans tes compositions de poules , il s'agit de strasbourg qui je pense rejoindrait la poule 2 ainsi il doit manquer une équipe en poule 1 car j'ai compté 9 clubs si j'ai bien compté .

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
briatexte has writtenvoila ma proposition de poules : ma methode est le soit disant serpent pour les top 12 , ensuite , 2...
Donc ça te va que Dax finisse 1er national en ne rencontrant que des truffes du "petit sud ouest" et que Nevers ne fasse que des traversées de la France pour jouer à l'exterieur ? Elle est bizarre l'équité là. Le problème des poules géographiques c'est qu'elles handicapent trop les 2 grosses écuries du nord par an qui s'entretuent alors que les petits clubs du sud ouest profitent de leur proximité entre eux pour survivre avec moins de moyens, et c'est la même chose en prod2 où il y a un derby tous les week-ends entre les landes ou la région toulousaine

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on va faire une conférence sud et une conférence nord ..............comme la NBA qui fait est ouest !!!

Votre avis ?

piroulet11 msgpm
les poules de fédérales seront connu a la mi juillet

Votre avis ?

briatexte65 msgpm
oui et bien entre ma poule et celle de la fede c'est quasi pareil tu vas aller souvent dans le sud quand meme. et puis vous , vous etes tres tres tres riche, vous pouvez vous lez payer les voyages , nous non.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
piroulet has writtenles poules de fédérales seront connu a la mi juillet
Un message pour rien tout le monde le sait depuis hier voire même avant :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
piroulet has writtenles poules de fédérales seront connu a la mi juillet
Un message pour rien tout le monde le sait depuis hier voire même avant :lol:
sauf Gambi qui demandera demain quand seront connues les poules. combien paries-tu ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
ffr64 has writtensi nimes n'est pas maintenu après les differents appels possible encore cela fera l...
Nîmes n'ira pas au CNOSF. le premier sur la liste pour le remplacer, c'est Villeurbanne. Encore faut-il qu'ils soient preneurs.
Si vous n'êtes pas en féd 1 la saison prochaine, on va regretter de vous avoir laissé gagner.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written
ffr64 has writtensi nimes n'est pas maintenu après les differents appels possib...
Nîmes n'ira pas au CNOSF. le premier sur la liste pour le remplacer, c'est Villeurbanne. Encore faut-il qu'ils soient preneurs.
Si vous n'êtes pas en féd 1 la saison prochaine, on va regretter de vous avoir laissé gagner.
On a refusé la montée pour vous rencontrer en quarts l'année prochaine.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.................vu le découpage des poules , pas certains qu'il y ait des volontaires pr monter en féd 1 sur tapis vert .............je demande à voir !!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
briatexte has writtenvoila ma proposition de poules : ma methode est le soit disant serpent pour les top 12 , ensuite , 2...
pour rappel c est le modèle qui est utilisé depuis plusieurs saisons;un croisement entre le serpentin et le géographique. il faut suivre un peu :P :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Vous qui cherchez des comptes de tout poil, connaissez-vous la loi ? Depuis le décret n° 2009-540 du 14 mai 2009, ces associations doivent assurer la publication de leurs comptes annuels et du rapport du commissaire aux comptes sur le site Internet de la direction des journaux officiels dans les trois mois de l’approbation des comptes par l’organe délibérant (Assemblée Générale). Pour accéder au téléservice en ligne : journal-officiel.gouv.fr à Jo associations - comptes annuels

Votre avis ?

Login / Sign up