Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si c'est par date de création que la montée en prod2 doit être décidée , à Bourg , on devrait pas être loin du compte avec 113 bougies mais PAT11 doit avoir ça !!!

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Les clubs centre est et ouest devront rouler sur la route la plus dangereuse de france

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Armand v. has written
PICARD-GIRARD has writtenl'hectare mesure une surface , le km une distance ..........on n'est pas ds...
Et bien tu multiplies le kilométrage par la largeur de la route, comme cela tu auras ton compte.
oui mais qd t'arrives ds des petites bourgades du sud ouets , les routes sont étroites et ralentissent le car , donc perte de temps , sinon , on écrase poules et gens du cru !!!! et ensuite faut retirer plumes , bérets et cannes du pare choc ......d'où surfacturation de l'autocariste !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
yan445683 has writtenLes clubs centre est et ouest devront rouler sur la route la plus dangereuse de france
quand je te dis qu'il va y avoir une sélection naturelle !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ce qui me fait penser que celui qui a pondu ce championnat a depuis longtemps atteint son seuil d'incompétence ( principe de Peter ) c'est qu'il n'est plus qu'une contradiction permanente : il veut réduire les dérives financières à travers les licences blanches, la chasse aux pros au chômage et en même temps il impose des frais de fonctionnement, transport, hôtellerie, rédhibitoires pour les clubs à budget modeste. Il n'y a peut-être pas qu' Afflelou qui soit fou.

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Cette histoire de poules du serpent j ai du mal a m y faire .tu fais ça sur un championnat professionnel .la Federal 1 n.est pas professionnelle .c.est quoi les remboursements de la ffr pour plus de 600km(déjà c.est faudrait rembourser a partir de 400 ) et y rembourse quoi exactement ? Pas les frais d hôtel sinon les équipes partiraient la veille

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
et on a attendu des semaines pour ca ? meme un gosse aurait pu les faire ces poules . c pas possible qu ils laissent ca comme ca . c pas du boulot ca , c'est completement debile ya pas d'autre mot . aucune logique .

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Armand v. has writtenCe qui me fait penser que celui qui a pondu ce championnat a depuis longtemps atteint son seuil d'in...
Et l année 2016-2017 quesqui se passe on sait même pas quelleconnerie ils vont encore trouver

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
pedro81 has writtenet on a attendu des semaines pour ca ? meme un gosse aurait pu les faire ces poules . c pas possible...
Si, il y a une logique...une logique sportive... Les clubs ne sont pas classés de 1 à 40 n'importe comment! Je veux bien admettre que cela ne convient pas, que les poules géographiques eussent été mieux, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de logique

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
yan445683 has writtenCette histoire de poules du serpent j ai du mal a m y faire .tu fais ça sur un championnat professio...
surtout quand on voit l'emploi du budget de la fédé ds des déplcts et repas des ''notables'' de cette mafia (finale du top14 et CDM en Angleterre ds 2 mois ...........remember ts ceux qui sont allés en NZ en 2011 au frais de la princesse)...............faut bien entretenir les relations à qques mois des élections et caresser ds le sens du poil l'électeur .............

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
pedro81 has writtenet on a attendu des semaines pour ca ? meme un gosse aurait pu les faire ces poules . c pas possible...
Peu tu nous faire une proposition de 4 poules pour la saison prochaine? Juste pour voir. :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Kaloune has written
pedro81 has writtenet on a attendu des semaines pour ca ? meme un gosse aurait pu les faire ces poul...
Si, il y a une logique...une logique sportive... Les clubs ne sont pas classés de 1 à 40 n'importe comment! Je veux bien admettre que cela ne convient pas, que les poules géographiques eussent été mieux, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de logique
Tout a fait d'accord avec toi et du cette logique coupe court aux arrangements puisque elle fait référence a quelque chose d'établi, "le classement national". J'aimerais voir ce que nous propose Pedro. ;)

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Kaloune has written
pedro81 has writtenet on a attendu des semaines pour ca ? meme un gosse aurait pu les faire ces poul...
Fédérale =amateur =championnat par zone point barre.si ils veulent priviligier les plus riches ils font pro d 3 ou pro d2 a 24 clubs 2 poules

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Kaloune has written
la logique sportive est respectée sans contestation.................... rien n'empêchait de conserver les poules géographiques , de corriger à la marge pr répartir les postulants à la montée ds les 4 poules (qui ayant des ambitions , ont aussi un budget pr la logistique ......après tt NEVERS avait bien ddé à être ds la poule SO pr voir un ''autre rugby''il y a qques saisons )..........c'était aussi une solution pas plus bancale que les autres ........

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
c'est clair qu'ils fassent des poules avec les riches et doux reveurs du nord et des poules avec les pauvres du sud . jusqu'a present la fed1 est amateur alors laissez nous avec les amateurs et les pro ben faites un championnat entre riche entre vous et laissez nous peinard .

Votre avis ?

pat112685 msgpm
étrangement ce ne sont pas les supporter strasbourgeois massicois ou Rouennais qui se plaignent le plus. non puisque eux sont habitué a se taper autant de bornes pour pouvoir jouer a leurs niveau, c'est surtout dans le sud ouest que ça coince, ils (vous) avez trop l'habitude de jouer proche de chez vous (je ne dis pas que c'est mal) perso qu'une équipe de fed 1 face entre 6k et 8k km sur une saison (aller-retour) je ne trouve pas ça si énorme, par contre les 16k km plus 153h (en voiture) pour strasbourg ça commence a faire beaucoup

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Armand v. has writtenCe qui me fait penser que celui qui a pondu ce championnat a depuis longtemps atteint son seuil d'in...
Pas que l'ex Alain de Bayonne mais moi aussi peut être... A mon avis, et je l'ai écrit ici depuis quelques années, c 'est un principe qui aurait du être adopté depuis longtemps : se dire dans l'élite nationale du rugby fédéral sans dépasser les limites de son 1/4 de France avant les 8° de finale j'ai toujours trouvé ça inepte, presque autiste, de la politique de gagne petit qui au final ne gagne rien car il reste dans son coin. Si tu veux jouer dans la cour des grands car mine de rien c'est le top 70 du rugby Français ben tu prends ton sac de billes et tu bouges, sinon tu restes a te faire materner dans ton coin du préau des moyens au milieu du top 71 à 150 qui ne se croise qu'en 1/2 finale. C'est sans aucun doute aussi une porte ouverte pour les clubs pour aller convaincre de nouveaux partenaires avec une visibilité plus nationale pour compenser car c'est vrai qu'il y aura des frais supplémentaires.

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
toi t'aimes bien les billes je trouve

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
pedro81 has writtentoi t'aimes bien les billes je trouve
Et toi tu ne répond pas à ma question. :D

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
tu parles d'une visibilité mdr le sponsor que tu as sur ton maillot de rouen ou de vienne ou de chambery on a rien a battre dans le sud ouest et vice versa. surtout de vant des chambrees de 500 personnes maxi . le grand perdant de tout ca c'est la convivialité. on ira plus voir aucun match a l'exterieur trop loin. 9 match seulement sur une saison on va se faire chier grave. fini les derbi . notre rugby se footballise et ca c'est tres tres tres nul .

Votre avis ?

Login / Sign up