Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

AUBENAS 07227 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est écrit en ttes lettres : [b] ''j'ai repris les chiffres du dossier MIDOL de décembre 2014''.......
Ok, bien. Mais, je ne suis pas sûr que le budget du SOC ait été supérieur à celui du ROC (saison dernière). Effectivement, ce sont les chiffres "officiels" donnés par les clubs à la FFR. Après, on connait les ficelles et autres procédés pour aller bien au delà du pourcentage à respecter.

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
et sinon les poules officielles c'est pour quand ?

Votre avis ?

maule639 msgpm
lainlou33 has written
maule has written
olivier has written Faut arrêter avec le fait d'assumer ou non. La preuve que tu ne...
cher Ami tu es cordialement invité à passer une semaine Mauléon pour voir tout celà....
Je peux aussi être invité? J'aimerai connaître la recette, mais pas celle éculée de la formation. Donc en clair???
Sur la feuille de match de Mauléon Valence d'Agen pour le maintien en Avril, on trouve les joueurs suivant: 10 joueurs issus des équipes de jeunes de Mauléon 1 joueur de 18 ans de l'équipe Reichel 2 joueur recrutés dans des niveaux inféreurs F2 et Honneur 1 joueur recruté au Pays Basque "espagnol" 5 espoirs de l'Aviron ou du Bo intéressés pour jouer en F1 Voilà les éléments que je peux te donner.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Oui mais on n ' a que ça pour TENTER de voir clair sur ce sujet des ''budgets'' afin d'essayer de mesurer les ambitions et moyens de tous .......quitte à parfois s'étonner tant c'est disparate !!!! MIDOL avait réalisé un dossier en déc 2014 ac 2 tableaux , celui des budgets / populations , et celui des contrats de joueurs..........je suppose que les données venaient de la fédé ........ Pr cette saison , grâce aux contributeurs , si pour chaque club on pouvait avoir au moins le montant du budget , la source d'info , on dresserait ns même le tableau sans attendre une hypothétique info du jaune .........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pedro81 has writtenet sinon les poules officielles c'est pour quand ?
.......................quand elles auront des dents !!!!! :lol: :lol: :lol: et une ''poule'' n'est jamais officielle .........c'est tout au plus une collaboratrice , une assistante , voire un bras droit !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Mi juillet mais vu la lenteur des dossiers lille et le reste les poules seront officielles le 5 septembre a ce rythme... Sinon plus simple commencer la saison après la coupe du monde .faire un mini championnat a pour la montée et les 32 autres font un tournoi en éliminations directes aller retour et quelques matchs amicaux pour meubler...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............dèjà que les licences sont en retard les autres années ...............si maintenant c'est les poules et le calendrier ...............pleine déconfiture cette fédé !!!

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Faut pas oublier qu ils vont prendre des vacances ces messieurs

Votre avis ?

Val9991 msgpm
Bernard has writtenLe principe de partir du classement des 40 équipes et du "serpent" permet une répartition équitable ...
Euh équité sportive ?! En mettant Lavaur promu de F2 avec Massy relégué de ProD2 et Bourg-en-Bresse relégué de ProD2 il y a 2ans je crois, donc ce nouveaux système de poules nationale ne présente aucun avantage et que des incovéniant comme pour certains poule relevés, avec des clubs à haut budgets contrairement à d'autres clubs à bas budgets, des budgets a revoir à cause des déplacement long donc merci ma FFR.

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Et si ils faisaient une coupe de fédérale 1 façon coupe du monde 8 poules de 5 .matchs aller retour. 8 eme ...les deux derniers de poules matchs de barrages pour la descente

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Ou pourquoi pas des poules par ordres alphabetiques.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
agde anglet angouleme aubenas auch bagneres bergerac blagnac bobigny bourg castanet chalon chambery cognac dax grasse graulhet langon lavaur libourne limoges lombez macon massy mauleon nevers nimes oloron roc rodez romans rouen st nazaire la seyne strasbourg tulle tyrosse valence vannes vienne c'est pas plus tordu !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Armand v. has writtenPlutôt que de compter en kms, compter en temps reflèterait davantage la réalité.
je l'ai aussi sur mon tableau excel a la maison, je peux le mettre ce soir quand je rentre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............ça ne voudra rien dire ...........si t'as 30 gaillards qui braillent ''plus vite chauffeur , plus vite !!!'' que fera le chauffeur sinon s'exécuter !!!!:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il y aura des économies par contre , sur les douches et réception d'après match !!! personne ne s'attardera sous l'eau et au bar !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
pat11 has written
Armand v. has writtenPlutôt que de compter en kms, compter en temps reflèterait davantage la réalité...
je l'ai aussi sur mon tableau excel a la maison, je peux le mettre ce soir quand je rentre
Merci d'avance, ce devrait être intéressant (sauf pour la chèvre stéphano-bourquiste qui compte encore en hectares de luzerne).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'hectare mesure une surface , le km une distance ..........on n'est pas ds la même dimension !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Picard Girard le bressan est ce que tu peux nous faire les poules par date de création des clubs soit en normal ou alors avec le magnifique serpent...ca fait koi ca 39mn de recherche Merci

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
AIR-FRANCE sponsorise tous les clubs de F1 cette année

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenl'hectare mesure une surface , le km une distance ..........on n'est pas ds la même dimension !!! :l...
Et bien tu multiplies le kilométrage par la largeur de la route, comme cela tu auras ton compte.

Votre avis ?

Login / Sign up