Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Bonjour, tous! Pour e moment, vous ne dites pas grand-chose pour la bonne raison que Dax et Massy ont une tres grande chance de rester en Pro 2, que Lille restera suerment en Fed 1 ou peut-etre plus bas,,, etc... Patientez et prenez un (ou plusieurs) verrre (s) en attendant!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et le bilan carbone ??? !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bilan carbonne alors que dans la charte des tics pondue par la feufeureu, [url]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Infos-pratiques/Charte-d-ethique-et-de-deontologie-du-rugby-francais[/url] principe XIII : Développer et promouvoir un rugby « éco-responsable ».

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Martineau Robert-Gilles has writtenBonjour, tous! Pour e moment, vous ne dites pas grand-chose pour la bonne raison que Dax et Massy on...
Que Bayonne prenne la place de Dax et Lille celle de Massy ne change rien à la problématique soulevée : la Fed 1 doit-elle être une division nationale ou rester avec une répartition régionale ? A lire les infos issues du congrès de la FFR c'est la 1ere option qui tiendrait la corde

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et la phase finale [b]pr le bout de bois[/b] , ça se passe comment pr les oppositions ?

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet le bilan carbone ??? !!! :lol: :lol: :lol:
Poule de l'US Bresanne : Virat, Ambérieux en Bugey, SA Bourg, Nantua, Montrevel, Villars les Dombes... et derby contre Montluel ça c'est éco reponsable ! quand on veut jouer dans la cour des grands faut pas avoir peur de sortir son sac de billes !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et les bilans comptables ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Broussard has written
Poule de l'US Bresanne : Virat, Ambérieux en Bugey, SA Bourg, Nantua, Montrevel, Villars les Dombes... et derby contre Montluel ça c'est éco reponsable ! quand on veut jouer dans la cour des grands faut pas avoir peur de sortir son sac de billes !
tiens ? ils montent un club a montluel? je savais pas. ça va faire mal a MEX.

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Broussard has writtenC'est le plus équitable sportivement. Si tu veux jouer dans l'élite il faut t'en donner les moyens e...
Mais ce qui existait plus ou moins à cette époque pas si vieille :-) Je peux en parler un peu car c'est l'année où j'ai commencé en séniors. Quand tu jouais en 1, tu partais loin et rentrais tard mais qu'est ce que c'était bon pour le gamin que j'étais de jouer dans ces contrées lointaines et quand tu jouais en B, il y avait des poules géographiques regroupant tous les clubs du secteur (on jouait la B de Voiron ou Valence mais aussi de Bourgoin, de Nice ou de Grenoble par ex). Perso, je trouvais ce système impeccable et très valorisant... Après intégrer les équipes 2 dans le championnat "classique" pourquoi pas mais avec les aléas de ces équipes dont les effectifs peuvent être variables d'un match à l'autre, ça risque de fausser les montées ou descentes non voir être dangereux physiquement ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il faut faire des poules régionales pr les équipes réserves , pr moi c'est la seule solution .......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il faut simplement revenir à ce qui se faisait au début des années 2000. Poules de 12, derbys et ne changer que les rétrogradations (2 par poule).

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Est ce qu'on pense une seule seconde aux supporters? Pour compenser le faible nombre de match à domicile on essaie de faire tous les déplacements proches, ce qui a permis de voir notre équipe 13 ou 14 fois sans faire des milliers de kilomètres. La poule qui nous est promise c'est 0 déplacement donc on devra se contenter des 9 petits matchs à domicile, il est donc inutile de prendre une carte avec le timbre. Sans compter qu'avec l'absence de derby, fini les ambiances colorées, passionnés et un stade rempli de plus de 5000 personnes. On devrait se contenter d'ambiance feutrée et de quelques affiches pas franchement passionnante...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et l'UCRAF , qu'en dit elle ?

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
olivier has writtenIl faut simplement revenir à ce qui se faisait au début des années 2000. Poules de 12, derbys et ne ...
Ça c'est mort, c'est justement ce qui tue le rugby fédéral par manque d'exposition au delà de sa petite sphère locale devenue sclérosée et plus le niveau s'élève plus c'est visible.
PICARD-GIRARD has writtenet l'UCRAF , qu'en dit elle ?
C'est quoi l'UCRAF ? Elle représente quoi a part elle même ? Qui l'a élue ?
DamierForever has writtenEst ce qu'on pense une seule seconde aux supporters?
Au contraire c'est tout benef pour les clubs qui feront encore plus le plein à domicile plutôt que de voir leurs supporters verser leur bel argent aux buvettes des concurrents ou se ruiner chez Vinci Autoroutes ou Total !... mais il faut avoir des supporters, tout le monde n'est pas Romans ou Bourke !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je viens de prendre connaissance de la projection des poules si cela reste en état pour le rugby club strasbourg ce sera des très longs voyages et déplacements, je ne comprends la FFR pourquoi faire une poule plus géographique c'est du n'importe quoi

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
DamierForever has writtenEst ce qu'on pense une seule seconde aux supporters? Pour compenser le faible nombre de match à domi...
çà, c'était une piste que j'avais donnée pour faire entendre le mécontentement, aucune commande de timbre, arrangement entre clubs dès connaissance des poules, vu les déplacements, peu de supporters à faire les voyages donc je laisse entrer les tiens et au retour tu laisse entrer les miens. Le seul moyen de pression, c'est le porte monnaie, coupons les vivres à la FFR. :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....;coupons la tête à Camous et sa clique , ce sera plus simple !!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Il n'y a que Ségolène pour nous sortir de là....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
surtout pas , elle privera de NUTELLA les gamins de l'EDR !!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensurtout pas , elle privera de NUTELLA les gamins de l'EDR !!!
Tant mieux ! y'a rien de pire au niveau nutritionnel que l'huile de palme ! Même pour les futurs les piliers droit c'est pas à conseiller ! un bon morceau de chocolat avec une tranche de baguette c'est bien mieux ! La tranche de saucisson et le fromage de toute façons ils ne les toucheront pas :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up