Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

L'épicurien01320 msgpm
A voir le nombre de pages noircies par les affirmations, les supputations, les élucubrations, les divagations, les calculs, les affabulations, les critiques et j'en passe!!! Quesque ça va être quand vous aurez enfin du solide à vous mettre sous la dent??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
au moins on ne dit pas du mal de son voisin !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pr changer un peu , et pr s'instruire ou du moins suivre une expérience , qui peut ns éclairer pr l'avenir , regardez ds le chapitre PROD2 , le post MASSY en prod2 , messages 2909 et 2910 , l'effectif dont MASSY se dote pr ré attaquer le prod2, 12 mois après l'avoir quitté ........25 de la montée , 12 recrues prod2 extop14 et une touche de féd 1 et 9 du centre de formation soit 46 noms !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpr changer un peu , et pr s'instruire ou du moins suivre une expérience , qui peut ns éclairer pr l'...
Coucou rapide ....Là bas ils ont Olivier NIER c'est un gagneur ...

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Et alors.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bressansuisse has writtenfiphy ta question est vraiment...tordue...demande à doudou, tu auras la réponse...
J'aurais juste souhaité avoir une description un peu plus fourni de cet inconnu. DOUDOU ne doit pas avoir plus d'infos, sinon il les aurait donnés. Mais je vais patienter...

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
CA Y EST ! PUTAIN TRES BONNE NOUVELLE!

Votre avis ?

JOKER has writtenCA Y EST ! PUTAIN TRES BONNE NOUVELLE!
CHOUETTE, C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written
JOKER has writtenCA Y EST ! PUTAIN TRES BONNE NOUVELLE!
CHOUETTE, C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais, au fait, c'est quoi la nouvelle?????????????

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
C'est que vous allez bientôt avoir des nouvelles. :cool:

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
sur bourgoin , il se dit que l'ancien directeur du centre de formation serait chez vous l'an prochain ??????????

Votre avis ?

quinquin has writtensur bourgoin , il se dit que l'ancien directeur du centre de formation serait chez vous l'an prochai...
Et qui c'est ti ce brave homme?

Votre avis ?

Bernard has writtenC'est que vous allez bientôt avoir des nouvelles. :cool:
Merci, BERNARD, pour ces infos de premier ordre!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MIGNOT , très bonne pioche si ça se fait , à mon avis

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenMIGNOT , très bonne pioche si ça se fait , à mon avis
En effet, très bonne pioche...si cela se concrétise!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
L'épicurien01 has writtenA voir le nombre de pages noircies par les affirmations, les supputations, les élucubrations, les di...
Alors il faudra m'expliquer le principe d'un forum....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/07/02/rugby-federale-1-juan-jose-acosta-gros-renfort-dans-la-melee-bressane/[/url] je croyais qu il avait signer ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

patrice P4 msgpm
bonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ..j'espere que vous lui donnerez du temps de jeu en 9 car il peut vous surpprendre..c'est un gamin volontaire ..et si vous pouvez mettais le avec votre ecole de rugby il fait du très bon boulot ..moi je sui vraiment navré qu'il quitte macon ..c'est vraiment dommage...bonne continuation a lui et a vous et de vous voir a champlevert et nous nous vindront avec nos trompe faire du bruit a verchere lol

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
patrice P has writtenbonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ..j'espere que vous lui donnerez du temps de...
Amis maconnais, soyez les bienvenus à Verchère, j'irai sans doute chez vous avec des amis maconnais, j'en ai beaucoup, pour vous faire une grosse bise bressane. A+

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
patrice P has writtenbonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ..j'espere que vous lui donnerez du temps de...
On va venir vous le remplir votre stade

Votre avis ?

Login / Sign up