Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

bressansuisse721 msgpm
en moins mobile...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........espérons que ce ne sera pas un second Poulain.......sa blessure n'est qd même pas rien et à son poste et avec son poids .....croisons les doigts!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
L'intérêt d'avoir 1 manager avec 1 nom est bien sur de faire partager 1 vécu sportif mais aussi de peser sur les instances Fédérales, La gent Arbitrale, l'environnement dans sa globalité...Oyo s'y est essayée avec Urios (personnage haut en couleur sur le pré, n'ayant pas tjrs rencontré l'adhésion de tous autour !!) avec un certain succès convenons-en...C'est pourquoi tous les grds Clubs ont leur homme de base bien que largement pourvus en Techniciens hors-pair, c'est ainsi, cela s'appelle le Rugby Pro....
bressansuisse has writtendelpoux,st andre,dal maso,tordo,mignot, et cerise sur le gateau...seigne... arrêtez le délire...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........espérons que ce ne sera pas un second Poulain.......sa blessure n'est qd même pas rien et ...
Oui, déjà à demi éclopé quoi ! C'est long à récupérer d'une rupture du tendon d'Achille, ça peut repéter ou péter de l'autre côté.

Votre avis ?

Top01256 msgpm
1 pilier de 140 kg un beau poupon maintenant il faut espérer qu'il puisse courir avant de faire des charges qui doivent faire mal et tenir au moin les 40 mn. Mais pourquoi pas. Même si cela ne ressemble pas au pilier mobile mais plutôt à celui d'il y a 20 ans. A voir.

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Et voici que les dirigeants retombent dans leurs travers en faisant signer un blessé et qui plus est du tendon d'achille quand on sait l'importance de pousser dans les mêlées après ils se plaignent de ne plus avoir de piliers valides décidément ils sont incurables c'est un club de remise à niveau ils pourraient avoir leur siège aux Invalides à Paris.....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Et quand CAB signe Jourdain avec 1 patho autrement + invalidante c'est des incapables aussi ??? Allons, tt le sérieux nécessaire en terme médical est de rigueur aujourd'hui quand on signe un joueur avec 1 petite part d'aléatoire liée aux capacités de récupération...Moi je me réjouis de voir de l'Argentin en Pilar à Verchères!! Essayons de voir le verre aux 3/4 pleins en matière de recrutement...
praline01 has writtenEt voici que les dirigeants retombent dans leurs travers en faisant signer un blessé et qui plus est...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
bressansuisse has writtenplus de 2 ans...si bourgoin a quitté le top 14, il le doit en grande partie...
euh c est surtout ses dirigeants qui ont coulé le CSBJ au niveau des finances obligeant à réduire la voilure......
Laurent Seigne est un fossoyeur. Quand il est arrivé à Bourgoin, il a clamé haut et fort vouloir construire sur le centre de formation et sur la région. Or, nous avons vu arriver 22 joueurs des 4 coins coins de la planète ... Je ne connais pas son pourcentage sur les transfert. 1 an plus tard, il n'en restait qu'un seul !!! Il est arrivé avec la SAUR qui devait apporter 800 000 €. Qui ne les a jamais apporté ... Gros début de nos soucis. Laurent Seigne passait 1 à 2 jours par semaine à Bourgoin. Trop occupé à ses affaires. En effet, pendant la saison, nous avons pu voir sur le journal Nice Matin qu'il avait déposé un projet de reprise du club de Nice. Qu'il reste gardien de camping, je vous le souhaite.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
dont acte les violets....vous savez tout

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
yaka a du croiser mon cousin....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je pense que les dirigeants ne sont pas les incompétents que disent certains, et il faut leur faire confiance pour ce qui est du recrutement et du futur manager. Concernant ce dernier, beaucoup de noms circulent, attendons que le club communique: cela ne devrait pas tarder.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
on est bien d'accord....

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
mignot à BOURG !!!!!!!!!!!!!!!!! OIN

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
quinquin has writtenmignot à BOURG !!!!!!!!!!!!!!!!! OIN
Officiel? Info? Intox?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
bressansuisse has writtendelpoux,st andre,dal maso,tordo,mignot, et cerise sur le gateau...seigne... arrêtez le délire...
ça fait penser au PSG l'année passée ... :lol: mais Laurent Blanc ne viendra pas !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
quinquin has writtenmignot à BOURG !!!!!!!!!!!!!!!!! OIN
Officiel? Info? Intox?
Aintox...

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Apprenons à faire confiance aux dirigeants... Ils ont une mayonnaise à faire prendre, et moi, j'y crois... Pourquoi tant de questions, (sans réponses pour le moment), et rendez-vous au stade, le nôtre, pour encourager notre équipe, comme on l'a toujours fait, et comme ça va continuer. ALLEZ VIOLETS!!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
bon toujours rien?calme plat en bresse et bin c est les vacances ou quoi.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
samedi minuit...date limite pour les mutations...

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
bressansuisse has writtensamedi minuit...date limite pour les mutations...
Faux. (fin des mutations libres seulement)

Votre avis ?

Login / Sign up