vioooolet01 has writtenet boire toute notre biere lol depuis cette année le stade ce rempli d eplus en plus ..il y a de plus en plus de monde qui vient ..mais c'est sur que l'on est loin de votre publicpatrice P has writtenbonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ..j'espere que vous lui...On va venir vous le remplir votre stade
Votre avis ?
macon71 has writtenEn même temps l histoire du club n est pas la même.vioooolet01 has writtenet boire toute notre biere lol depuis cette année le stade ce rempli d eplus en plus ..il y a de plus en plus de monde qui vient ..mais c'est sur que l'on est loin de votre publicpatrice P has writtenbonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ...On va venir vous le remplir votre stade
Votre avis ?
YAKA has writtenJ ai croiser en ville le nouveau manager de Bourg mais impossible de me rappeler son nom première li...Il pourrait,peut être, bien s'agir de Laurent Seigne.Ancien pilier et ancien manager de Bourgoin.Si c'est lui, bonne pioche.mais attendons encore, le dénouement approche pour la finalisation du recrutement et le choix du manager général.
Votre avis ?
si tu appeles cela une bonne pioche...révise un peu...celui -la viendra plumer les dernières volailles encore sur pieds...
Votre avis ?
OUI c est Laurent SEIGNE que j ai vu en ville
Votre avis ?
depuis 2 ans qu'il est parti de Bourgoin il était sans poste je crois .........encore une forte personnalité .....on verra .......mais ts les candidats déambulant en ville croisent un supporter!!!
Votre avis ?
plus de 2 ans...si bourgoin a quitté le top 14, il le doit en grande partie à ce monsieur...danger,y a le feu...
Votre avis ?
Si la venue de Seigne se confirmait ,alors CATASTROPHE!!Demander aux berjalliens ce qu'ils en pensent!!Ce serait la pire des choses pour Bourg!!
Votre avis ?
Il a fait du bon travail a Brive
Votre avis ?
oui mais ça c'était avant et y a lgtps !!!
Votre avis ?
demande à tes amis berjalliens ce qu'ils en pensent...la saur tu connais et flower campings tu connais...renseignes-toi
Votre avis ?
c est un meneur d hommes avec peut être un caractère un peu rude mais je pense qu il peut nous apporter beaucoup
Votre avis ?
delpoux,st andre,dal maso,tordo,mignot, et cerise sur le gateau...seigne...
arrêtez le délire...
Votre avis ?
Vous voyez qu'avec un nom on peut faire de la discussion !!!!Attendons,patience.
Votre avis ?
Dommage que les dirigeants ne se soient pas occupés plus tôt du recrutement d'un manager, cela éviterait bien des supputations!Nous sommes le 03/07 et toujours pas de confirmation,çà fait un peu désordre!!
Votre avis ?
je ne connais pas ce ''cerisesurlegateau'' cité ds la liste des postulants , ne serait ce pas SHERRY GUITEAU la femme de Matt le toulonnais ???
Votre avis ?
je ne suppute rien je dis simplement que j ai croisé Laurent Seigne en ville de Bourg
Votre avis ?
j'ai un cousin qui est presque son sosie....et en plus il est gérant d'un camping....authentique...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenplus de 2 ans...si bourgoin a quitté le top 14, il le doit en grande partie à ce monsieur...danger,y...euh c est surtout ses dirigeants qui ont coulé le CSBJ au niveau des finances obligeant à réduire la voilure......
Votre avis ?
doudou01 has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/07/02/rugby-federale-1-juan-jose-acosta-gros-renfort-dans-la...Un sacré gabarit ce pilier! J'espère qu'il aura bien récupéré de sa blessure. Il peut apporter une bonne stabilité à la mêlée violette. Avec ce gabarit, ses charges doivent faire mal; un profil un peu identique à celui d'ATONIO à La Rochelle.
Votre avis ?