Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

YAKA176 msgpm
Il visitait la ville avec sa femme

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
castrogiovanni peut-être!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
frisé de bourgoin je vois Tordo ..

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Alors toujours rien?????sa fait bizarre que sa soit si calme

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Tordo n'est plus dans le rugby depuis longtemps!!Le seul de Bourgoin disponible est Mignot.Je pense (ce n'est que mon avis)que Mignot serait une bonne chose,il pourrait faire venir des joueurs! Et si c'est un autre , il faudra faire avec,de toute façon les supporters ne décident pas ,ils constatent!!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
tousdevant84 has writtenTordo n'est plus dans le rugby depuis longtemps!!Le seul de Bourgoin disponible est Mignot.Je pense ...
En plus on ne sait pas trop où il en est : [url]http://www.actualite-rugby-provence.com/lequipe-tv-annonce-mort-tordo-erreur/[/url] :)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
pat11 has writtenfrisé de bourgoin je vois Tordo ..
Marc Cecillon....... non,il n'a pas joué en 1ere ligne.LOL

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
je cite: "Daylaud" il y a trop d'étrangers dans le top 14 réponse: Boudjellal "connerie" qui a tord qui a raison une chose est sure c'est que le top 14 est devenue une référence pour les étrangers,au détriment de l'équipe de France n'en déplaise au président Toulonnais.la preuve l'inverse ce produit pour l'équipe de France de foot,seulement 3 joueurs jouent en ligue 1 tous les autres jouent à l'étranger dans des grands clubs.Résultat:l'Angleterre,l'Italie,l'Espagne éliminées. Faut il plus d'étrangers dans notre championnat question que se pose les Anglais concernant leur équipe nationale de foot.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Pakivatau reste à Bourg?

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
En tous cas, moi je ne suis pas étranger, je suis bel et bien ventre jaune de Bourg, et je reste à Bourg...C'est pas une bonne nouvelle, ça???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
on est toujours l'étranger de quelqu'un. :rolleyes:

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
le 5 juillet c'est vite là...et doudou fait le mort...

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
J'aurai une ou deux questions a vous poser au sujet du pilier que le le lou vous avez prêté la saison dernière . Comment avez vous trouvé guram kavtidze ? A t il le niveau de la f1 ? Merci pour vos réponses . Bonne saison à vous .

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
une merveille....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
asmacon76 has writtenJ'aurai une ou deux questions a vous poser au sujet du pilier que le le lou vous avez prêté la saiso...
On ne sait toujours pas pourquoi on la fait venir... J'espère qu'il montrera autre chose ailleurs que ce qu'il nous a montré...

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Beaucoup sanctionné beaucoup trop de faute en D2

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
YAKA has writtenJ ai croiser en ville le nouveau manager de Bourg mais impossible de me rappeler son nom première li...
Est-ce vraiment le nouveau manager? Qui est-il? Toujours des questions sans réponses. Je pense tout de même que le club devrait communiquer rapidement à son sujet. A propos, TORDO n'était-il pas troisième ligne plutôt?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
fiphy ta question est vraiment...tordue...demande à doudou, tu auras la réponse...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il a commencé comme 3ème ligne aile puis dépannait au talon si besoin était pr finalement se reconvertir définitivement en n°2....comme pas mal de 3ème ligne d'ailleurs !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
asmacon76 has writtenJ'aurai une ou deux questions a vous poser au sujet du pilier que le le lou vous avez prêté la saiso...
A mon avis , si on ne l'a pas gardé en transformant le prêt en contrat , c'est qu'on estime que son niveau ne convient pas ! il n' a pas convaincu le staff !

Votre avis ?

Login / Sign up