Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

AJPGG1805 msgpm
What's up ? Nada. Jorédu Mandouté. C'est un recrutement international ? Voui. Low cost ? Komm Dhab. Tu parles aussi patois ? Pas moi.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
un nouveau manager c est ........... le centre c est ........... l ouvreur arriere c est .......... j'en étais sur,je le savais,j'aurai du mandouté.....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est l'éternelle histoire du Mont-Myon et de la musaraigne ! On la connaît par cœur depuis le temps qu'on nous la sert...

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
doudou01 has writtennon non c est pas lui !!!!!!! un nouveau manager c est ........... le centre c est ........... l ouv...
Manager et centre, je ne sais pas, par contre, l'ouvreur, je pense à Olivier Joly... Je crois qu'il ne joue pas, ces temps-ci...LOL LOL

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
en tout cas reprise sous le signe du sourire c'est bien et les nouveaux semblent sympas et vite s'acclimater !!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Est ce que le recrutement sera suffisant?Nos adversaires ont très bien recrutés , Romans et Aubenas voir Chambéry vont être de sérieux clients!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Si on veut remonter tout de suite le recrutement est loin d'être suffisant

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
e botteur ce sera qui...?? clint plus de 300 points la saison dernière...cela pèse dans le bilan...

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
bressansuisse has writtene botteur ce sera qui...?? clint plus de 300 points la saison dernière...cela pèse dans le bilan...
On se posait aussi la question quand Chabaud est partit. Le Bourrhis bote apparemment. Sinon il parait qu'on a quand même un 10 cette saison nan ?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
d'accord avec toi voisin gessien....mais le bourhis sera t'il titulaire en 9 ,il ya maiquez...et en 10 le joueur namibien ayant signé n'était même pas titulaire à aix...de quoi se poser des questions...

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
bressansuisse has writtend'accord avec toi voisin gessien....mais le bourhis sera t'il titulaire en 9 ,il ya maiquez...et en ...
Si kotze était titulaire a aix 19 match (16 titulaire) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-21800.html[/url]

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
bressansuisse has writtend'accord avec toi voisin gessien....mais le bourhis sera t'il titulaire en 9 ,il ya maiquez...et en ...
On verra bien. Peut être que les coachs se sont décidés à ne pas prendre de buteurs et qu'on gagnera tous les matchs qu'avec des essais ^^

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......qu'on n'aura même pas besoin de transformer tant on va en aplatir !!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Oui, et à coups de bonus offensifs on va filer tout droit en proD2. D'ailleurs, l'IRB hésiterait à supprimer de botter les transformations et les pénalités afin de rendre le jeu plus dynamique!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Le bourrhis peut jouer à l'aile et maiquez sa lui fera du bien de tourner un peu après les 2 saisons qu'il vient d'enchainer... Il sera frais pour les phases finales

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has written
bressansuisse has writtend'accord avec toi voisin gessien....mais le bourhis sera t'il titulaire en ...
Le bourrhis peut jouer à l'aile et maiquez sa lui fera du bien de tourner un peu après les 2 saisons qu'il vient d'enchainer... Il sera frais pour les phases finales
Je suis d'accord avec toi. Il ne faudra pas hésiter à faire tourner un peu l'effectif pour impliquer tous les joueurs et arriver avec le plus de fraicheur possible au moment d'aborder les phases finales (si qualification il y a...).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1) au 15 décembre , 11 des 18 matches seront joués , il en restera 7 ,étalés sur janvier février mars et début avril , les joueurs ne risquent qu'une chose , manquer de rythme mais surement pas l'overdose !!!! 2) si on veut que tt le monde se sente impliqué , il vaut mieux en rester là pr le recrutt (ac les 2 à venir) car 30-31 joueurs pr 18 matches , avec les we de repos , ça fait pas bcp de temps sur la pelouse !!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
PICARD-GIRARD has written1) au 15 décembre , 11 des 18 matches seront joués , il en restera 7 ,étalés sur janvier février mar...
très bonne analyse compte tenu du nombre de matchs s'étalant de septembre à mi juin,il n'est pas utile d'avoir autant de joueurs pro pour jouer en f1.je pense que le recrutement (c'est un avis personnel)est bon et le recrutement d'un 10/15 ne fera que le bonifier et si en plus l'arrivée d'un manager de renom est confirmée ce sera la cerise sur le gâteau.

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
J ai croiser en ville le nouveau manager de Bourg mais impossible de me rappeler son nom première ligne cheveux frisés tète carrée

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
ANCIEN DE BOURGUOIN?

Votre avis ?

Login / Sign up