doudou01 has writtenvous savez quoi !! je vais fermer ma gueule et vous attendrez l info officiel la semaine prochaine !...A non la ferme pas arrêtez de l énerve le doudou
Votre avis ?
T'as raison doudou, c'est ce qu'il y a a faire de mieux ... :D
Votre avis ?
N'emmerdez pas Doudou sinon la bande de voyous de La Seyne va sévir
Votre avis ?
Gambistorti has writtenN'emmerdez pas Doudou sinon la bande de voyous de La Seyne va sévirQu'est-ce que tu veux, il y a toujours quelques agités du bocal qui ne sont jamais contents. Cela leur passera, surtout quand les dernières infos seront données par le club. Rendez-vous à Verchère.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenN'emmerdez pas Doudou sinon la bande de voyous de La Seyne va sévirmerci mon gambi , t inquiete je gere et je suis roder !!!!
Votre avis ?
Et en attendant ça fait 58 pages sans grandes nouvelles, un record !
Votre avis ?
la grande nouvelle c'est que l'on est redescendu en F1...
Votre avis ?
AJPGG has writtenEt en attendant ça fait 58 pages sans grandes nouvelles, un record !Et c'est pas fini!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtensurtout quand on va connaitre le nom du manager et surtout celui de l'ouvreur-arriere ...AJPGG has writtenEt en attendant ça fait 58 pages sans grandes nouvelles, un record !Et c'est pas fini!!!
Votre avis ?
un jour peut-être...
Votre avis ?
vieux violet has writtenet du centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fiphy le Montmerlois has writtensurtout quand on va connaitre le nom du manager et surtout celui de l'ouvreur-arriere ...AJPGG has writtenEt en attendant ça fait 58 pages sans grandes nouve...Et c'est pas fini!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenDe quoi remplir encore autant de pages avant l'ouverture du championnat!vieux violet has writtenet du centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fiphy le Montmerlois has written Et c'est pas fini!!!surtout quand on va connaitre le nom du manager et surtout celui de l'ouvreur-arriere ...
Votre avis ?
Comme ménager général pourquoi pas Franck Corrihons de Grenoble qui semble ne plus être conservé ?On peut aussi penser à Sylvain Begon ?
Votre avis ?
Vert ou jaune ?
Votre avis ?
domilis01 has writtenComme ménager général pourquoi pas Franck Corrihons de Grenoble qui semble ne plus être conservé ?On...Corrihons arrête pour reprendre son emploi car il est en fin de disponibilité.
Votre avis ?
non non c est pas lui !!!!!!!
un nouveau manager c est ...........
le centre c est ...........
l ouvreur arriere c est ..........
j en peus plus vivement la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou as-tu accosté ACOSTA...???
Votre avis ?
Une perle rare en provenance de F3 de Champagne-Ardennes peut-être ? Un cousin de la nièce du beau-frère d'un pote du coach ?
Le suce-pinces est à son comble !
Votre avis ?
T'as quelque chose contre la Champagne-Ardennes ? :/
C'est pourtant plus pétillant que la notre....
Votre avis ?
doudou01 has writtennon non c est pas lui !!!!!!! un nouveau manager c est ........... le centre c est ........... l ouv...Courage, DOUDOU, on tient le bon bout! A propos, tu ne sais pas quand le club communiquera sur ces ultimes infos?
Votre avis ?