Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

derf01349 msgpm
Sur le site il inscrit [i]"Suite au délai trop long d'obtention d'un visa italien, le staff ainsi que le Président ont décidé de stopper leur collaboration avec Pedro Mercerat, arrivé cette automne. Le staff et le Président souhaitent une bonne continuation à Pedro."[/i] Désolé, mais un nouveau coup de Geule. A défaut de jouer au rugby à l'USB ont fait dans la com. On a eu les épisodes - Des cartes d'abonnement. - Delpoux. - Mignot. - Mercerat. Allons ça suffit, cela ne fait pas très sérieux de la part du club. A l'image de cette saison.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLe club communique sur le départ définitif de MERCERAT, car délai tr...
Vraiment dommage, c'était loin d'être une chèvre... là pour le coup, vis à vis du joueur, ça fait vraiment pas très pro. Je te prends je te jette, ça doit être ça le "rugby moderne".
100 °/° d'accord RKT....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 ) on peut s'interroger qd même sur la façon dont a été recruté MERCERAT.......Avant de le faire signer ,avait on vu le problème d'une double présence argentine impossible sur une FDM ? Si oui , était on bien informé des difficultés et longueurs administratives pr régler ce problème de passeport ? 2) il avait laissé entrevoir de belles choses .....il faudrait garder une option sur lui pr 2015 2016 .......

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has written1 ) on peut s'interroger qd même sur la façon dont a été recruté MERCERAT.......Avant de le faire si...
offensivement il est vrai qu il eu pu apporté; défensivement je serai beaucoup plus dubitatif :rolleyes:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui il n'avait pas mal aux épaules en fin de match , mais un 10 doit aussi ne pas trop devoir s'employer pr garder fraîcheur et lucidité pr mener le jeu ........regarde MICHALACK , très bon défenseur mais sur 80 mn , il a du mal à rester le maître du jeu pr animer .....B JAMES à l'ASM a baissé de niveau à partir du moment où il a plaqué .....tt est question de dosage ...........mais MERCERAT et STOTT mettaient du volume ds l'offensive mais je fais confiance au jeune MUNOZ ......

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
En voyant comme sont traités les hommes , est ce que les jeunes auront vraiment envie de devenir pro?Le rugby a vraiment évolué avec l'arrivée du pognon, et pas dans le bon sens!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Le problème cette année, il est devant

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est pourquoi on le poursuit mais sans pouvoir l'attraper pr l'instant !!!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bozo le clown has writtenLe problème cette année, il est devant
Mais vous l'aurez dans le dos à chaque fois que vous vous retournerez !

Votre avis ?

praline01129 msgpm
C'est un club qui se dégrade petit à petit,ils restent sur leur schéma surtout ne rien changer pour aller droit dans le mur,mais ceux qui essaient de mettre en avant leur vision sont de suite conspués sur ce forum. Certaines personnes qui prennent de très mauvaises décisions sont quand même soutenus contre vents et marrées ils s'auto protègent une forme de clan et de cette façon ce club aura de grosses difficultés pour évoluer. Ils n'ont pas de carnet d'adresse pour les recrues il y a d'énormes lacunes et d'erreurs dans ce sens mais aucun responsable n'ose prendre cet échec à leur compte surtout ne pas compremettre les gens en place.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
praline01 has writtenC'est un club qui se dégrade petit à petit,ils restent sur leur schéma surtout ne rien changer pour ...
Je pense qu'un forum est fait pour écouter toutes les opinions(même les mauvaises)et c'est dommage que sur celui de Bourg ,dès que tu as un avis contraire ,tu te fasses conspuer!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
tousdevant84 has written
praline01 has writtenC'est un club qui se dégrade petit à petit,ils restent sur leur schéma surtout ...
Je pense qu'un forum est fait pour écouter toutes les opinions(même les mauvaises)et c'est dommage que sur celui de Bourg ,dès que tu as un avis contraire ,tu te fasses conspuer!!
et quelles sont vos visions pour l avenir du club? du blabla;yfokon;yaka,etc..... :rolleyes:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ce qui m'ennuie le plus avec l'épisode MERCERAT, c'est le côté amateur du club, qui devait savoir que l'on ne peut aligner 2 argentins sur la feuille, qui devait se douter que le processus de visa serait long... Ou le club ne savait vraiment rien, et alors là ça fait paumé! C'est quand même dommage pour le joueur, qui était plus pas mal offensivement (un peu juste défensivement par contre). Et on n'en parle pas, mais cela a dû avoir un certain coût financier.

Votre avis ?

L'infirmerie du site a été mise à jour: GARNIER n'est plus blessé! rien de neuf pour les 5 autres.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
FRENET ?? VAILLOUD DRANCOURT et NADIALOBO , on n'en parle plus , c'est bâché pr la saison , donc on va retrouver tt notre monde pr la 15 ème journée et comme disait DOMENECH , le groupe va monter en puissance !!!!!!!

Votre avis ?

violet74134 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
tousdevant84 has written
praline01 has writtenC'est un club qui se dégrade petit à petit,ils restent ...
et quelles sont vos visions pour l avenir du club? du blabla;yfokon;yaka,etc..... :rolleyes:
Je pense que malheureusement il faut que cette saison se termine au plus tôt (pour éviter toutes les excuses possibles et imaginables) et réfléchir, préparer la suivante sereinement sans les erreurs grossières constatées, avec un recrutement qui évite les bons joueurs mais en fin de carrière, déjà maintes fois blessés, qui ne pensent, et je les comprends et leur pardonne, qu'à éviter la blessure de trop . Une équipe comme l'USB peut et doit jouer et rester en PRO D2. A elle de s'en donner les moyens!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has written
praline01 has writtenC'est un club qui se dégrade petit à petit,ils restent ...
Le problème n'est pas la critique, c'est quand ça devient monomaniaque, avec toujours les mêmes rengaines qui tournent à vide d'une semaine à l'autre. Et je ne parle pas des quelques trolls du coin qui sortent à la moindre défaite.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
violet74 has written
tousdevant84 has written Je pense qu'un forum est fait pour écouter toutes ...
Je pense que malheureusement il faut que cette saison se termine au plus tôt (pour éviter toutes les excuses possibles et imaginables) et réfléchir, préparer la suivante sereinement sans les erreurs grossières constatées, avec un recrutement qui évite les bons joueurs mais en fin de carrière, déjà maintes fois blessés, qui ne pensent, et je les comprends et leur pardonne, qu'à éviter la blessure de trop . Une équipe comme l'USB peut et doit jouer et rester en PRO D2. A elle de s'en donner les moyens!
revoir le recrutement qui est tres moyen par rapport a l ambition du club !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has written
tousdevant84 has written Je pense qu'un forum est fait pour écouter toutes ...
Le problème n'est pas la critique, c'est quand ça devient monomaniaque, avec toujours les mêmes rengaines qui tournent à vide d'une semaine à l'autre. Et je ne parle pas des quelques trolls du coin qui sortent à la moindre défaite.
Je dirais mm plus, la critique a ca de positif qu'elle peut et doit susciter le débat avec en corollaire son lot d'interrogations voire de remise en question ! Là-dessus pas de pblm bien au contraire. N'empêche, l'Art peut s'avérer délicat si le quidam qui s'exprime ne pose la question qu'en terme de convictions viscéralement ancrées, sans information, connaissance à minima, ni quelques arguments, idées pour étayer son propos....S'il s'agit de déclarer brut de décoffrage : "On est mauvais sur tel ou tel domaine" en quoi cela fait avancer le Schmilblick ? Trop souvent sur ce type de Forum, certains se laissent exclu guider par leur "émotion"(ou autre chose ?) sans y adjoindre réflexion, proposition, argumentation ! En l'espèce le débat est mort-né puisqu'il n'y a pas question mais affirmation définitive, révélée ou intangible...Le débat c'est autre chose ca devrait commencer par : "Je pense que....Parce que....Il faudrait peut-être que...." s'il te manque un des 3 piliers, il ne faut pas s'étonner que l'interlocuteur s'appuie sur les piliers manquants pour dézinguer ton propos !!!

Votre avis ?

doudou01 has written
violet74 has written
ALLQUATREAS01 has written et quelles sont vos visions pour l avenir du club? du ...
revoir le recrutement qui est tres moyen par rapport a l ambition du club !!!
DOUDOU intervient rarement, mais toujours à bon escient! Je partage son avis, recrutement pas à la hauteur des ambitions du club.

Votre avis ?

Login / Sign up