Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

didir159 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
didir has writtenINFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le c...
déjà l an dernier tu nous balançais des poubelles;aucunes n ont étées vérifiées.....
N'ont été vérifiées,je suis simplement un rapporteur de comptoir

Votre avis ?

didir159 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenDIDIR , ne lance pas ce sujet si tôt !!! :lol::lol::lol: pr l'instant on a de quoi discuter !!!
Je suis tellement déçu de cette saison que je pense à la prochaine qui sera la saison de la montée

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
didir has written
didir has writtenINFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour...
déjà l an dernier tu nous balançais des poubelles;aucunes n ont étées vérifiées.....
Une autre info de comptoir: Match annulé à Verchere dimanche en raison du mauvais temps,mais il aura lieu quand meme à Equinox....! (LOL)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......quitte à rapporter quelque chose au comptoir , prend les verres vides et ramène ns en des pleins !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tiens tiens .......BRIAN LIEBENBERG quitte Périgueux ...........car non payé !!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
DIDIR a des infos? Donne tes sources! Après, que l'on prépare déjà la saison prochaine semble assez normal, mais n'est-ce pas un peu tôt pour lancer des affabulations?

Votre avis ?

tousdevant84 has writtenDonc on est bien d'accord,les recrues ne sont pas au niveau et Mignot ne peut rien contre ceci!!Alor...
MIGNOT n' a pas eu son mot à dire sur le recrutement, puisqu'il est arrivé après 3 matchs suite à l'imbroglio DELPOUX. Pour ma part, je pense que ce gars là respire le rugby et qu'il peut attirer de bons joueurs à 'inter-saison, des joueurs qu'il aura choisi. Pour en revenir à certains qui disent que certaines recrues ne sont pas à la hauteur, je suis assez partagé; néanmoins, notre paquet semble plus lent que l'année dernière, alors que les trois-quarts sont plutôt plus rapides. La saison n'est pas terminé, laissons leur chance aux joueurs.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
didir has written
didir has writtenINFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour...
Informations plausibles... ou pas :) Maiquez à Nevers: combien de joueurs pro sont allés se perdre dans le Morvan en pensant que l'équipe allait monter ? Si c'est le cas j'espère pour lui que ça sera pour cette année...

Votre avis ?

Que des joueurs songent à leur avenir, quoi de plus normal? On a le temps de voir venir avec une saison qui ne recommencera que début septembre, et se terminera peut-être début avril (même si je suis persuadé que les violets se qualifieront pour les phases finales).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenQue des joueurs songent à leur avenir, quoi de plus normal? On a le temps de voir venir avec une sai...
et sinon vive le rugby amateur, un match toutes les 3 semaines de septembre à avril !

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Anthony Frenet chantera t il à la fin du match ,l Ardeche avec Vincent Giacoletto et les supporters ardechois ?

Votre avis ?

rugby2607 has writtenAnthony Frenet chantera t il à la fin du match ,l Ardeche avec Vincent Giacoletto et les supporters ...
FRENET indisponible pour trois semaines, suite légère opération du genoux.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Rougekitache has written
Fiphy le Montmerlois has writtenQue des joueurs songent à leur avenir, quoi de plus normal? On a le ...
et sinon vive le rugby amateur, un match toutes les 3 semaines de septembre à avril !
Oui c est super ma carte d abonnement a le temps de prendre la poussiere

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........sur que le calendrier ne risque pas d'être source de conflit avec bobonne !! y a le temps pr aller chez belle maman !!!

Votre avis ?

Le club communique sur le départ définitif de MERCERAT, car délai trop long pour obtenir un visa italien. Un pétard mouillé... Il est vrai qu'il vaut mieux aligner ACOSTA, car on manque de pilier; pour jouer 10, MUNOZ tient plutôt bien sa place en attendant le retour de KOTZE; pour jouer 15, il y a STOTT ou LECLERC, voire MAIQUEZ qui m'a plu à ce poste.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui ce que tu dis est fondé , dommage , du peu qu'on a vu , le joueur semblait pas mal ..........on garde une option dessus pr l'an prochain ?

Votre avis ?

Je pense que l'on ne reverra pas MERCERAT en Bresse l'année prochaine...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........si on lit attentivement la phrase sur le site du club ..........le staff est cité avant le Pdt comme décideur ...........ce qui laisserait penser que le staff n'a pas jugé le joueur apte ???

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
PICARD-GIRARD has written........si on lit attentivement la phrase sur le site du club ..........le staff est cité avant le P...
ce qui n'est pas illogique. ps: verchère est il enneigé car Annecy on a ce qu'il faut niveau neige.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLe club communique sur le départ définitif de MERCERAT, car délai trop long pour obtenir un visa ita...
Vraiment dommage, c'était loin d'être une chèvre... là pour le coup, vis à vis du joueur, ça fait vraiment pas très pro. Je te prends je te jette, ça doit être ça le "rugby moderne".

Votre avis ?

Login / Sign up