Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Pont-Vert5955 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
tousdevant84 has written Tu fanfaronnais pas autant quand tu en a pr...
Et plus de 40 à Chambéry!!!
C'est normal d'être un peu amer quand tu ramasses une branlée, et d'être survolté quand tu gagnes. GAMBI se marre, [b]dimanche prochain[/b] [b]ce sera le tour des bressans.[/b]
euh!!!! pas sur. ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
C'est vrai...
Pont-Vert has written
Fiphy le Montmerlois has written Et plus de 40 à Chambéry!!!
C'est normal d'être un peu amer quand tu ramasses une branlée, et d'être survolté quand tu gagnes. GAMBI se marre, [b]dimanche prochain[/b] [b]ce sera le tour des bressans.[/b]
euh!!!! pas sur. ;)

Votre avis ?

violet74134 msgpm
MARCFANXV has writtenPas très utile comme commentaire surtout émanant de qq1 qui il n'y a pas si longtemps voulait tt cha...
Il te sera beaucoup pardonné Gambi, on sait que tu aimes chambrer et vu les circonstances tu as bien raison! Et tu sais qu'en Bresse sitôt que l'on ose critiquer l'équipe c'est un crime de lèse-majesté!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
un grand merci à [b]Jackrug[/b] pour cette diffusion en streaming.Bien sur je fais partie des déçus comme de nombreux supporteurs mais ce qui me chagrine le plus j'ai comme l'impression que cette équipe joue sans âme et qu'il manque dans ce pack un leader qu'aurait du assumer un joueur comme Slade par son expérience mais qui en fait est loin d'apporter ce que l'on espérait de lui.Après Chambéry et La Seyne j'ose espérer que le dicton jamais 2 sans 3 se répète.Malheureusement j'ai bien peur qu'a la fin de la saison cela explose et que beaucoup de changement se prépare compte tenu des résultats bien loin des objectifs prévus.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
l'Annecien has writtenun grand merci à [b]Jackrug[/b] pour cette diffusion en streaming.Bien sur je fais partie des déçus ...
Tu es bien sévère: l' objectif du début de saison est la qualification, et pour le moment on est dans les clous. N'oublions pas que l'objectif de remontée est sur deux ans. Après, la saison n'est pas finie, et il est certain qu'une non-qualification entrainerait sans doute quelques troubles à l'inter-saison.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
moi je veux bien qu'on fasse tourner mais avec qui ? on va quand meme pas envoyer des gamins qui n'ont pas le niveau pour se faire torpiller contre les vieux briscards d'Aubenas ! iL faut faire avec le groupe que l'on a et le laisser s'exprimer jusqu"au bout! Il faut aussi assumer un recrutement qui n'apporte rien (hormis Mondoulet et Kotze). On fera les comptes en fin de saison. On doit tous supporter notre CLUB, il y a des hauts et des bas, là on est dans le creux, des jours meilleurs viendront. Je suis supporter depuis 40 ans et je ne dénigrerai jamais mon club. Allez violet

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
vieux violet has writtenmoi je veux bien qu'on fasse tourner mais avec qui ? on va quand meme pas envoyer des gamins qui n'o...
+1

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
vieux violet has writtenmoi je veux bien qu'on fasse tourner mais avec qui ? on va quand meme pas envoyer des gamins qui n'o...
moyennes d'age 25 ans pour les 21 du groupe des avants, pas si vieux non? :cool:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenTu es bien sévère: l' objectif du début de saison est la qualification, et pour le moment on est dan...
je fais simplement un constat et tu me rappelles que la montée est prévue sur 2 ans d'accord mais l'on devait jouer la 1ere place et plus si c'etait le cas ce qui loin de la prévision.concernant les recrues et leur apport le club devra de nouveau recruter et rebelote on repart pour un tour avec un nouveau groupe avec tout ce que cela entraine en espérant que les sponsorts suivent ce qui est loin d'être évident vu la conjoncture.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Tu est marrant toi ! J'arrose(gentiment !) l'arroseur; pour toi si ca vient d'ailleurs ca s'appelle du "Chambrage",par contre si tu renvoies le mec face a ses contradictions ca s'appelle "Lèse-majesté" !!! Mais j'ai bien compris comment tu raisonnes....
violet74 has written
MARCFANXV has writtenPas très utile comme commentaire surtout émanant de qq1 qui il n'y a pas si lon...
Il te sera beaucoup pardonné Gambi, on sait que tu aimes chambrer et vu les circonstances tu as bien raison! Et tu sais qu'en Bresse sitôt que l'on ose critiquer l'équipe c'est un crime de lèse-majesté!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On savait que ce serait facile et on a même pas fait jouer Capdeylaire.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
C est vrai que la Seyne est une très grande équipe.elle a battue l USB ils vont monter en pro d2.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
l'Annecien has writtenun grand merci à [b]Jackrug[/b] pour cette diffusion en streaming.Bien sur je ...
Tu es bien sévère: l' objectif du début de saison est la qualification, et pour le moment on est dans les clous. N'oublions pas que l'objectif de remontée est sur deux ans. Après, la saison n'est pas finie, et il est certain qu'une non-qualification entrainerait sans doute quelques troubles à l'inter-saison.
L'objectif était la qualification mais en finissant 1er ou 2ème et ça c'est le président qui le dit... Alors non nous ne sommes pas dans les clous... Et Après au niveau du recrutement on a quand même pas été très bon Franklin, Acosta, Slade, Nadialobo, et j'en passe

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si tu mets J'ENPASSE ds les recrues , moi j'y ajoute COFRABALONE !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Y'a aussi LOPAKOMPRI....
PICARD-GIRARD has writtensi tu mets J'ENPASSE ds les recrues , moi j'y ajoute COFRABALONE !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Donc on est bien d'accord,les recrues ne sont pas au niveau et Mignot ne peut rien contre ceci!!Alors pourquoi ne pas préparer la saison prochaine?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
tousdevant84 has writtenDonc on est bien d'accord,les recrues ne sont pas au niveau et Mignot ne peut rien contre ceci!!Alor...
est -ce que l on met aussi le conseiller du président dans les mauvaises recrues? puisque depuis son arrivée rien a changer....je précise que je n ai aucuns griefs contre lui.

Votre avis ?

didir159 msgpm
INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DIDIR , ne lance pas ce sujet si tôt !!! :lol::lol::lol: pr l'instant on a de quoi discuter !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
didir has writtenINFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ...
déjà l an dernier tu nous balançais des poubelles;aucunes n ont étées vérifiées.....

Votre avis ?

Login / Sign up