pr une agglo de cette importance actllt Bourg affiche une sacrée perf pr les 3 sports co majeurs français !!!
Imaginons et rêvons que la JL reste en pro A , que le FCBP monte , tt comme l'USB ......les 3 sports aux 2 plus hauts niveaux pro !!!!
Economiquement est ce viable et raisonnable ?
Votre avis ?
Le classement se joue où ?
si on calcule le mini championnat à 6 prétendants , entre eux exclusivement
MACON 15 fin aller , zéro pts pris en retour , reste à aller à Bourg
BOURG 12 fin aller , 5 pts pris en retour
ROMANS 11 fin aller , 8 pts pris en retour, reste à aller à Chambéry
CHAMBERY 11 fin aller , 13 pts pris en retour, reste à aller à Aubenas
CHALON 11 fin aller , 5 pts pris en retour , reste à aller à Macon
AUBENAS 9 fin aller , 11 pts pris en retour , reste à aller à Bourg
Vs noterez que tt le monde se déplace chez les autres sauf Bourg qui en reçoit 2 .........2 victoires des Violets , et un seul BD de Chambéry à Aubenas ferait que Bourg et le SOC seraient 1ers de ce mini championnat ac 25 pts !!!!!
Donc , attendons !!!
Votre avis ?
Ok pour ce calcul, mais les matchs contre les autres équipes comptent aussi, surtout quand on perd à La Seyne et pas les autres !
Votre avis ?
mais c'est ce que je voulais montrer !!! c'est qu'on s'est embourbé contre les supposés ''petits '' !!!
Pourquoi ? suffisance ou insuffisances !!!!????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpr une agglo de cette importance actllt Bourg affiche une sacrée perf pr les 3 sports co majeurs fra...RKT : ne parle pas de malheur. PG :ne parle pas de bohneur. Mais les deux cas de figures sont plausibles.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmais c'est ce que je voulais montrer !!! c'est qu'on s'est embourbé contre les supposés ''petits '' ...Je pense que ce n'est pas de la suffisante, mais plutôt un manque d'envie et de concentration. C'est pourquoi je ne redoute pas les venues de Aubenas et Mâcon, ce sera deux victoires; par contre, je suis inquiet pour le déplacement au ROC, et la victoire n'est pas encore acquise à Hyères.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenT"as raison: faut bien être optimiste! Mais ce sera deux victoires pour qui?.....PICARD-GIRARD has writtenmais c'est ce que je voulais montrer !!! c'est qu'on s'est embourbé contre ...Je pense que ce n'est pas de la suffisante, mais plutôt un manque d'envie et de concentration. C'est pourquoi [b]je ne redoute pas les venues de Aubenas et Mâcon, ce sera deux victoires;[/b] par contre, je suis inquiet pour le déplacement au ROC, et la victoire n'est pas encore acquise à Hyères.
Votre avis ?
phillips has writtenDevine!Fiphy le Montmerlois has writtenT"as raison: faut bien être optimiste! Mais ce sera deux victoires pour qui?.....PICARD-GIRARD has writtenmais c'est ce que je voulais montrer !!! c'...Je pense que ce n'est pas de la suffisante, mais plutôt un manque d'envie et de concentration. C'est pourquoi [b]je ne redoute pas les venues de Aubenas et Mâcon, ce sera deux victoires;[/b] par contre, je suis inquiet pour le déplacement au ROC, et la victoire n'est pas encore acquise à Hyères.
Votre avis ?
Je trouve "Bourk" pas très serein....
Votre avis ?
phillips has writtenJe trouve "Bourk" pas très serein....Ah bon! si c'est ton ressenti.. Perso, je pense que les joueurs se doivent une revanche à eux-mêmes, et ils vont s'y filer.
Votre avis ?
S'y filer mais gagner !!!??? Vous êtes quand même vachement optimiste on sentirait presque un peu de suffisance envers les petits ardêchois. Perso à l'aller j'ai trouvé Bourg très moyen et pourtant vous avez un effectif estampillé ProD2 donc Wait and See même si je pense qu'on va perdre
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenS'y filer mais gagner !!!??? Vous êtes quand même vachement optimiste on sentirait presque un peu de...Moi aussi, surtout avec les blessés.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenS'y filer mais gagner !!!??? Vous êtes quand même vachement optimiste on sentirait presque un peu de...Je vais te rassurer l effectifs est loin d être du niveaux pro d2.
Votre avis ?
Va ton rechercher un pilier droit pour l'an prochain ???
Votre avis ?
Miot has writtenVa ton rechercher un pilier droit pour l'an prochain ???Une première ligne même
Votre avis ?
Coco01 has writtendimanche regardez bien en Jaune/Bleu vous verrez 2 bons pilars Giacolletto et Curie. Ah! mais vous les connaissez. ;) :cool:Miot has writtenVa ton rechercher un pilier droit pour l'an prochain ???Une première ligne même
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAu que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les reverra a verchere.Coco01 has writtendimanche regardez bien en Jaune/Bleu vous verrez 2 bons pilars Giacolletto et Curie. Ah! mais vous les connaissez. ;) :cool:Miot has writtenVa ton rechercher un pilier droit pour l'an prochain ???Une première ligne même
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJe ne sais toujours pas pourquoi on les a laissé partir... Surtout Curie qui était encore jeune....Pont-Vert has writtenAu que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les reverra a verchere.Coco01 has written Une première ligne mêmedimanche regardez bien en Jaune/Bleu vous verrez 2 bons pilars Giacolletto et Curie. Ah! mais vous les connaissez. ;) :cool:
Votre avis ?
Coco01 has writtenCeux qui gèrent les pros ont pensé qu'ils n'étaient pas assez bons pour jouer en Fédéral! Qu'on les laisse partir, je veux bien, mais aurait-il fallu les remplacer par meilleurs.vioooolet01 has writtenJe ne sais toujours pas pourquoi on les a laissé partir... Surtout Curie qui était encore jeune....Pont-Vert has written dimanche regardez bien en Jaune/Bleu vous verrez 2 bons...Au que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les reverra a verchere.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written+1 on a un gros probléme de recrutement et surtout virer de bon joueurs sa fait plusieurs année que sa dure !!!!!Coco01 has writtenCeux qui gèrent les pros ont pensé qu'ils n'étaient pas assez bons pour jouer en Fédéral! Qu'on les laisse partir, je veux bien, mais aurait-il fallu les remplacer par meilleurs.vioooolet01 has written Au que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les r...Je ne sais toujours pas pourquoi on les a laissé partir... Surtout Curie qui était encore jeune....
Votre avis ?