Vous avez perdu les clients du paillette ProD2
Votre avis ?
c'est certain que tu as des gens qui viennent qd tu es en prod2 , qui viennent pr les ''gros'' matches de féd 1 et qui restent chez eux le reste du temps
Pour Chalon , il n'y avait pas 3 rangs sur la main courante et la CGT n'était pas pleine. effet Charlie ???
Aujourd'hui le froid va en retenir un paquet au coin du feu ...........restera Macon ds ce qui pourrait être un match décisif ...........Globalement moins de monde et moins d'ambiance , c'est indéniable
Votre avis ?
avez vous un site sur lequel on peut suivre le match? merci
Votre avis ?
la radio slt (mais ac nos commentaires ''chauvins '' !!!) , la vidéo c'est fini !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenIl est certain que beaucoup de personnes sont venues à Verchère car les violets étaient en ProD2, et qu'ils ne viennent plus au stade aujourd'hui. Ces gens-là ne sont pas vraiment des supporters, il n'y a que les irréductibles qui continuent à soutenir le club malgré la descente, malgré les défaites, et qui seront encore au stade aujourd'hui malgré le froid vent de nord et le risque de match annulé au dernier moment. J'ai prévu la tenue anti-froid, donc je m'en moque, et j'espère que le match aura bien lieu et que les violets vont régaler le rare public présent pour qu'il se réchauffe en tapant des mains et en gueulant.PICARD-GIRARD has written...........surtout ds le public !!! :lol::lol::lol:deja cette année au moins 500 supporters en moins / match !!!!
Votre avis ?
phillips has writtenEt bien le club aura 5 mois pour préparer la prochaine saison! Il semble évident qu'une non qualification entrainerait sans doute des bouleversements au club, que ce soit chez les dirigeants et chez les joueurs. Mais bon, pour l'instant, Bourg est quatrième, et la saison n'est pas encore terminée.Fiphy le Montmerlois has writtenEt si vous terminez 5ème?????Rougekitache has written En passant le message dans Google trad Pato...Sympa cette traduction! Quoiqu'il en soit, avant de savoir qui les violets vont rencontrer en phases finales, il faut se qualifier. Et si tout se fait normalement, que qualification il y a, ce seront deux longs déplacements en match retour, et il faudra déjà assurer à Verchère pour le match aller.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtencette apres midi moi je dirais 2500 !!!doudou01 has writtenIl est certain que beaucoup de personnes sont venues à Verchère car les violets étaient en ProD2, et qu'ils ne viennent plus au stade aujourd'hui. Ces gens-là ne sont pas vraiment des supporters, il n'y a que les irréductibles qui continuent à soutenir le club malgré la descente, malgré les défaites, et qui seront encore au stade aujourd'hui malgré le froid vent de nord et le risque de match annulé au dernier moment. J'ai prévu la tenue anti-froid, donc je m'en moque, et j'espère que le match aura bien lieu et que les violets vont régaler le rare public présent pour qu'il se réchauffe en tapant des mains et en gueulant.PICARD-GIRARD has written...........surtout ds le public !!! :lol::lol::lol:deja cette année au moins 500 supporters en moins / match !!!!
Votre avis ?
Tu vois, DOUDOU, je pense que 2500 sera un grand max. Est-ce que ce sera suffisant pour mettre de l'ambiance?
Votre avis ?
méfiez-vous: 100 supporters ardéchois vont plus faire de bruit que 2500 bressans!
Votre avis ?
phillips has writtenméfiez-vous: 100 supporters ardéchois vont plus faire de bruit que 2500 bressans!j espere pas !
Votre avis ?
Les violets peuvent souffler, car ils sont passés près de la correctionnelle sur la fin du match. Cette diablesse de mêlée nous aura encore coûté un essai. Dès que les remplaçants sont rentrés, la mêlée violette a été systématiquement mise sur le reculoir et pénalisée. Je retiens cette belle séquence de deux minutes sans commettre la moindre faute pour marquer ce bel essai en début de seconde mi-temps. On attendra encore pour voir l'équipe jouer du début à la fin.
Votre avis ?
au vu du résultat de Romans avec bonus,Bourg avec le calendrier plus défavorable que Romans se doit de gagner les 3 matchs s'il veut ce qualifier sinon tout explose !!!!
Votre avis ?
aller gagner au ROC sera tres difficile !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenaller gagner au ROC sera tres difficile !!!Oui, mais il faudra faire le boulot, car Romans se déplacera à Hyères avec de grandes chances de ramener la victoire. La qualification passera par un sans fautes.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenau vu du résultat de Romans avec bonus,Bourg avec le calendrier plus défavorable que Romans se doit ...je ne comprends pas ton raisonnement sur le cal' défavorable de Bourg Romans et Bourg vont ts les 2 à Hyères Romans reçoit le Tri et Bourg Macon Bourg va au ROC et Romans à Chambéry ça se vaut le 8 mars véritable 16ème à Verchère car PERSONNE ne devra se rater ..........et pas question de jouer samedi soir !!
Votre avis ?
faut laisser aucun match en route gagner a tout pris au ROC CONTRE MACON ET A HYERES et on sera qualifié apres c est un autre championnat qui commence mais on est limité en jeu !!!!
Votre avis ?
De toute façon, les violets ont grillé leur joker à La Seyne, donc il faudra gagner les trois matchs restants. Plus facile à dire qu'à faire! Autant je suis persuadé que les violets taperont Mâcon à Verchère, autant je suis dubitatif pour les déplacements au ROC et à Hyères, surtout au roc.
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut laisser aucun match en route gagner a tout pris au ROC CONTRE MACON ET A HYERES et on sera qual...D'accord avec DOUDOU, il faut tout gagner; quant au jeu proposé...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle problème est qu'il faudra battre Mâcon qui lui n'est pas encore qualifié alors que Romans rencontrera Chambéry qui lui sera déjà qualifié il pourrait avoir un bonus défensif et en cas d'égalité Romans passe.pour ce rassurer il faudrait avoir un ou 2 bonus offensif sur ces 3 rencontres ce qui est loin d'être fait vu le nbr d'essais que l'on marque.l'Annecien has writtenau vu du résultat de Romans avec bonus,Bourg avec le calendrier plus défavorab...je ne comprends pas ton raisonnement sur le cal' défavorable de Bourg Romans et Bourg vont ts les 2 à Hyères Romans reçoit le Tri et Bourg Macon Bourg va au ROC et Romans à Chambéry ça se vaut le 8 mars véritable 16ème à Verchère car PERSONNE ne devra se rater ..........et pas question de jouer samedi soir !!
Votre avis ?
Avant de songer au BO, il faudra déjà gagner!
Votre avis ?