Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah ça je suis d'accord ac toi sur le sujet des bonus ! qd on regarde en détail le classement , Bourg est très en retard en bonus , surtout offensif !!! des 6 ''gros'' prétendants , c'est Bourg le plus mauvais sur ce sujet , (Bourg a moins de défaites que Aubenas !!) et ds le mini championnat entre les 6 , ce soir on a SOC 24 et reste à aller Aubenas ROMANS 24 et reste à aller à Chambéry BOURG AUBENAS 21 reçoivent respectvt Macon et Chambéry CHALON 16 va à Macon MACON 15 va à Bourg la qualif s'est surtout jouée contre les 4 autres clubs ac ou sans bonus à la clé ! et là , Bourg n' a pas su et pu enfoncer le clou qd il le fallait

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenah ça je suis d'accord ac toi sur le sujet des bonus ! qd on regarde en détail le classement , Bourg...
Et Bourg a laissé la victoire à Romans dans les arrêts de jeu, tout comme le BO face à Chalon. Mais avant de prendre les BO, il faudra déjà gagner et ce ne sera pas une sinécure, que ce soit au ROC ou à Hyères.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Macon 44 plus 4 (Chalon) plus 0 (à Bourg) plus 5 (La Seyne) soit 53 Bourg 43 plus 1 (au Roc) plus 4 (Macon) plus 4 (Hyères) soit 52 Romans 42 plus 4 (à Hyères) plus 5 (Tri) plus 1 (à Chambéry) soit 52 A mon avis ,il faut aller encourager Chalon à macon !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenMacon 44 plus 4 (Chalon) plus 0 (à Bourg) plus 5 (La Seyne) soit 53 Bourg 43 plus 1 (au Roc) plus 4 ...
Il faut simplement que Bourg gagne tout!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenah ça je suis d'accord ac toi sur le sujet des bonus ! qd on regarde en dét...
Et Bourg a laissé la victoire à Romans dans les arrêts de jeu, tout comme le BO face à Chalon. Mais avant de prendre les BO, il faudra déjà gagner et ce ne sera pas une sinécure, que ce soit au ROC ou à Hyères.
Et à sauvé la victoire grâce à la non transformation de l'essai contre aubenas

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Lou Athogix has written
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenah ça je suis d'accord ac toi sur le sujet ...
Et à sauvé la victoire grâce à la non transformation de l'essai contre aubenas
ça compense un peu tous les points perdus au fil de la saison pour des bricoles.

Votre avis ?

Les violets méritent cette victoire parce qu'ils se sont battus pour l'obtenir; un nul aurait été un hold-up de Aubenas.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............la chance change de casaque de tps en tps !!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
quand ont regarde la difference de points par poule la poule 1:entre le 1eme et le 5er 28 points d ecart la poule 2 :entre le 1eme et le 5er 6 points la poule 3 :entre 1eme et le 5er 12 points la poule 4 :entre 1eme et le 5 er 30 points (voir 34) c est bien la poule 2 la plus homogene

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets méritent cette victoire parce qu'ils se sont battus pour l'obtenir; un nul aurait été un...
Un braquage à la fabrique de poulets ça me gêne pas, bizarrement le commentateur radio parlait pas de hold-up lui mais bon les points de vues c'est toujours compliqué d'en discuter quand il y a parti pris

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le score reflète assez bien le match, on vous laisse un point on en prend quatre, tout le monde il est content :)

Votre avis ?

arno71409 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenMacon 44 plus 4 (Chalon) plus 0 (à Bourg) plus 5 (La Seyne) soit 53 Bourg 43 plus 1 (au Roc) plus 4 ...
T'inquiètes, vous n'aurez pas besoin d'encourager Chalon à Macon car on sera là-bas chez nous :P (petite provoc gentille) En +, tu sembles oublier que l'on est un sérieux adversaire pour vous car on peut gagner nos 4 matchs avec 2 voir 1 bo et dans ce cas, on est qualifié ! : 36 pts actuellement + (4 victoires x 4) + 2 bo (les 2 derniers matchs par exemple) = 54 points on reçoit le ROC on va à Macon on reçoit Hyères on va à Tricastin Donc possible ! Je ne dis pas que l'on va le faire mais c'est jouable !!! Je vois bien Bourg 3ème et Chalon 4ème :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce serait ENORME !!!!!!!!!!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets peuvent souffler, car ils sont passés près de la correctionnelle sur la fin du match. Ce...
Concrètement quand notre pilier Mérabet est entré. S'il entre plus tôt en fin de première mi-temps au moment de la blessure de Giacco, à mon avis ce n'est plus la même limonade. Sinon effectivement superbe essai de Bourg.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
arno71 has written
PICARD-GIRARD has writtenMacon 44 plus 4 (Chalon) plus 0 (à Bourg) plus 5 (La Seyne) soit 53 Bourg 4...
T'inquiètes, vous n'aurez pas besoin d'encourager Chalon à Macon car on sera là-bas chez nous :P (petite provoc gentille) En +, tu sembles oublier que l'on est un sérieux adversaire pour vous car on peut gagner nos 4 matchs avec 2 voir 1 bo et dans ce cas, on est qualifié ! : 36 pts actuellement + (4 victoires x 4) + 2 bo (les 2 derniers matchs par exemple) = 54 points on reçoit le ROC on va à Macon on reçoit Hyères on va à Tricastin Donc possible ! Je ne dis pas que l'on va le faire mais c'est jouable !!! Je vois bien Bourg 3ème et Chalon 4ème :)
Une victoire contre HYERES (avec bonus, SVP) , dans LE match en retard, assurera la qualification de CHAMBERY EN SUITE... 2 points de bonus offensifs et peut être 1 point rapporté d'AUBENAS, pour faire bonne mesure, et c' est la PREMIERE place !!!!!!!!!!! A la barbe d' AUBENAS qui aura du mal à arracher une victoire au ROC... MACON sera 3ème en privant CHALON de qualification (ou l' inverse !) La 4ème place sera pour ROMANS, au détriment de BOURG (au goal-average particulier), si le ROC les bats de +7 points : un comble ...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Sauf que cette Poule est tout sauf 1 cours de mathématiques appliquées...Je pense qu'il y aura (encore) des surprises. Ce qui est vrai c'est qu'il faut espérer que les bouts de pts perdus de ci de là risquent d'avoir leur importance a la fin...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce n'est pas un cours de maths , ni même un prono , tt juste une hypothèse comme il peut y en avoir 10 autres !!!

Votre avis ?

La mathématique, c'est bien, cela peut servir à se tordre les neurones. Moi, je dis, pas de calcul: les violets doivent tout gagner et ils seront qualifiés, troisième ou quatrième. On verra pour la suite.

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtence n'est pas un cours de maths , ni même un prono , tt juste une hypothèse comme il peut y en avoir ...
Mème une qualif pour le ROC s'il gagne ses 4 derniers matchs . Le dernier qualifiable Bourg est à +11 , le ROC à + 4 donc mathématiquement qualifiable . On peut réver un peu quand mème..... ;) ;) :) Cela dépendra aussi bien sur des résultats de Bourg , Romans et Chalon.

Votre avis ?

Mandrin has written
PICARD-GIRARD has writtence n'est pas un cours de maths , ni même un prono , tt juste une hypothèse ...
Mème une qualif pour le ROC s'il gagne ses 4 derniers matchs . Le dernier qualifiable Bourg est à +11 , le ROC à + 4 donc mathématiquement qualifiable . On peut réver un peu quand mème..... ;) ;) :) Cela dépendra aussi bien sur des résultats de Bourg , Romans et Chalon.
Il faut toujours y croire: tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et "c'est dans le rêve que l'homme trouve la liberté" (John KEATING).

Votre avis ?

Login / Sign up