zarguelou has writtenDis donc Victor , donne moi la différence entre 3/4 aile et ailier !!!!!Je voulais dire ARRIERE:D
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenNormalement le drapeau est jaune à la place du blanc francais...;)CAPISTE has writtenLe deuxième ligne c'est en bonne voix...Tu peux nous donner une petite info...ses initiales par ex..;)
Votre avis ?
CAPISTE has writtenBageag (Graulhet), Batrin (Vannes), Ciofu (Chalon), Petrechei (Marmande), je chauffe? ;)VICTOR HUGO has writtenNormalement le drapeau est jaune à la place du blanc francais...;)CAPISTE has writtenLe deuxième ligne c'est en bonne voix...Tu peux nous donner une petite info...ses initiales par ex..;)
Votre avis ?
waiti has writtent'es meme brulant...;);)et c'est lequel le mieux pour toi des 4.:)CAPISTE has writtenBageag (Graulhet), Batrin (Vannes), Ciofu (Chalon), Petrechei (Marmande), je chauffe? ;)VICTOR HUGO has written Tu peux nous donner une petite info...ses initiales par e...Normalement le drapeau est jaune à la place du blanc francais...;)
Votre avis ?
T'as oublié Socol!!!!
Votre avis ?
CAPISTE has writtenAugustin...waiti has writtent'es meme brulant...;);)et c'est lequel le mieux pour toi des 4.:)CAPISTE has written Normalement le drapeau est jaune à la place du blanc francais.....Bageag (Graulhet), Batrin (Vannes), Ciofu (Chalon), Petrechei (Marmande), je chauffe? ;)
Votre avis ?
CAPISTE has writtenLes deux premiers je les ai vu qu'une fois donc j'peux pas dire grand chose, Petrechei ou Ciofu c'est du très bon :D A choisir j'prendrais Petrechei qui serait très complémentaire de BOWER!!!waiti has writtent'es meme brulant...;);)et c'est lequel le mieux pour toi des 4.:)CAPISTE has writtenNormalement le drapeau est jaune à la place du blanc francais......Bageag (Graulhet), Batrin (Vannes), Ciofu (Chalon), Petrechei (Marmande), je chauffe? ;)
Votre avis ?
waiti has writtenMaintenant il faut attendre qu'il signe....CAPISTE has writtenLes deux premiers je les ai vu qu'une fois donc j'peux pas dire grand chose, Petrechei ou Ciofu c'est du très bon :D A choisir j'prendrais Petrechei qui serait très complémentaire de BOWER!!!waiti has writtenBageag (Graulhet), Batrin (Vannes), Ciofu (Chalon), Petrechei (M...t'es meme brulant...;);)et c'est lequel le mieux pour toi des 4.:)
Votre avis ?
CAPISTE has writtenOk merci :D Y'a un centre de prévu car on est on peu léger depuis le départ d'Ancelin en plus des sélections de Tédo et Laffite au moments cruciaux. Pour peu qu'on ait un blessé on pourrait se retrouver comme y'a deux ans en JP à mettre des 10 15 ou 14 au centre :/waiti has writtenMaintenant il faut attendre qu'il signe....CAPISTE has written t'es meme brulant...;);)et c'est lequel le mieux pour toi des 4...Les deux premiers je les ai vu qu'une fois donc j'peux pas dire grand chose, Petrechei ou Ciofu c'est du très bon :D A choisir j'prendrais Petrechei qui serait très complémentaire de BOWER!!!
Votre avis ?
et Ponpon en 2ème ligne ne peut il pas être un titulaire?
Votre avis ?
five is bad has writtenet Ponpon en 2ème ligne ne peut il pas être un titulaire?Pas assez endurant...quoique !
Votre avis ?
véloce quand même le type!
Votre avis ?
Alors vous en pensez quoi de nicolas mouret ?
Votre avis ?
Finalement il y aura une bonne équipe, bonne chance pour la nouvelle saison !!
Votre avis ?
Mouret a signé!!!!:D:D
Ben'hmida Mohamed a resigné!!!!!:):):D
Votre avis ?
Petrechei a signé d'après la DL et Sud-Ouest :cool:
Manque plus qu'un centre pour remplacer Ancelin
Votre avis ?
waiti has writtenPetrechei a signé d'après la DL et Sud-Ouest :cool: Manque plus qu'un centre pour remplacer AncelinOn peut le dire maintenant!!!;);) Momo gouasmia reste sur!!!!:cool::cool:
Votre avis ?
Pouvez dire si DEROUEIX cyril reste à Périgueux ? et si non peut on avoir des renseignements sur le joueur et l'homme ? merci
Votre avis ?
CAPISTE has writtenAu risque d'en faire une fixette y'a un centre de prévu car ca risque de faire juste avec Tédo Lafitte Xiffre (sélections+blessures possibles)???waiti has writtenPetrechei a signé d'après la DL et Sud-Ouest :cool: Manque plus qu'un centre pour r...On peut le dire maintenant!!!;);) Momo gouasmia reste sur!!!!:cool::cool:
Votre avis ?
Le CAP aura fière allure l'an prochain ...Bon recrutement.La montée sera là.
Votre avis ?