ma puce has writtenca depends des gouts et des couleurs!!!!bouquin has writtenROCOBARO qui se pointe à AIX , que pourriez vous dire sur ses qualités ,ses défau...joueur tres bon o ballon. numero 8 courreur et puissant . moins performant en seconde ligne
Votre avis ?
Yohan Debrach annoncé à Niort...info ou intox ?
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenYohan Debrach annoncé à Niort...info ou intox ?info
Votre avis ?
Attention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIER, qui aura lieu ce week end à Lacanau.
On lui a concocté quelques trucs sympathique:/:/
Votre avis ?
le lébérou has writtenAttention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIER, qui aura lieu ce we...Je pense que ça va légèrement piquer! :D
Votre avis ?
le lébérou has writtenAttention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIER, qui aura lieu ce we...On sera une bonne vingtaine pour le coucher...on va peut-être y arriver :D:D:D
Votre avis ?
homo capiens has writtenSi on est soudé on y arrivera:D:Dle lébérou has writtenAttention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIE...On sera une bonne vingtaine pour le coucher...on va peut-être y arriver :D:D:D
Votre avis ?
le lébérou has writtenJ'emmène le fer si vous voulez! :/homo capiens has writtenSi on est soudé on y arrivera:D:Dle lébérou has writtenAttention je vous annonce l enterrement de vie de jeun...On sera une bonne vingtaine pour le coucher...on va peut-être y arriver :D:D:D
Votre avis ?
Bichamin has writtentu sors tout de suite:(le lébérou has writtenJ'emmène le fer si vous voulez! :/homo capiens has written On sera une bonne vingtaine pour le coucher...on va p...Si on est soudé on y arrivera:D:D
Votre avis ?
le lébérou has writtenAttention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIER, qui aura lieu ce we...Info ou intox!!!!!!:D:lol::P Félicitation en tout cas la rouille!!!
Votre avis ?
Rémi il est sobre comme un chameau :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Costanzo troisième ligne de lannemezan a signé au CAP!!!!!!!!!!!!!!:):):D:D
Votre avis ?
CAPISTE has writtenCostanzo troisième ligne de lannemezan a signé au CAP!!!!!!!!!!!!!!:):):D:DTrès bonne nouvelle :D:D:D Elle va avoir de la gueule notre troisieme ligne cette année :cool:
Votre avis ?
CAPISTE has writtenCostanzo troisième ligne de lannemezan a signé au CAP!!!!!!!!!!!!!!:):):D:Dc fais 3 semaines qu'il a donné son accord
Votre avis ?
MASSILIA has writtenJe sais mais tant que c'est pas signé...tout comme le 2ème ligne...;);):D:DCAPISTE has writtenCostanzo troisième ligne de lannemezan a signé au CAP!!!!!!!!!!!!!!:):):D:Dc fais 3 semaines qu'il a donné son accord
Votre avis ?
Manque plus qu'un 2ème ligne et centre absolument...
Votre avis ?
Le deuxième ligne c'est en bonne voix...
Votre avis ?
CAPISTE has writtenLe deuxième ligne c'est en bonne voix...Tu peux nous donner une petite info...ses initiales par ex..;)
Votre avis ?
Nicolas MOURET ( ex LANNEMEZAN et PAU ) 3/4 AILE ou AILIER annoncé au CAP :)
Votre avis ?
Dis donc Victor , donne moi la différence entre 3/4 aile et ailier !!!!!
Votre avis ?