Fini les matchs à Lourdes et Tyrosse maintenant places à Saint Nazaire et Niort, entre autre.
On est dans le nord du rugby.
C est parti pour une nouvelle saison
Votre avis ?
le lébérou has writtenFini les matchs à Lourdes et Tyrosse maintenant places à Saint Nazaire et Niort, entre autre. On est...Oui, et les voyages forment la jeunesse. Et bon vent, peut-être avec un maillot des origines style racing et le logo du Cro-Magnonhttp://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/07/01/reglement-de-comptes-au-cap-130026-1980.php[/url]
Votre avis ?
:mad: A méditer:"......Ne nous trompons pas de combat le problème ne vient pas de l'arbitrage mais du rapport pervers que nous entretenons avec le sport professionnel à mesure que nous intégrons et relayons sans méfiance les présupposés délétères des décideurs du sport." De Mathias Roux
Votre avis ?
[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/07/04/rugby-riberac-s-offre-le-capiste-barbier-et-le-buguois-bourg.html[/url]
Votre avis ?
le lébérou has written[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/07/04/rugby-riberac-s-offre-le-capiste-ba...Ca fait bien ch... de perdre Barbier :mad: A l'heure actuelle, alors que le marché des transferts se termine, je me pose des questions sur l'équilibre de l'effectif (surabondance à certains postes, carences à d'autres). Qui va jouer centre en 8eme au printemps quand Tédo sera en équipe de Géorgie et si un des deux autres centres se blesse? Qui va jouer à l'arrière si Lafitte se blesse ou a un coup de moins bien? Meme si Mouret est un bon ailier, j'aurais privilégié le recrutement d'un centre car avec Delmas, Galetti, Lachaud voir les deux Laffite pour dépanner on risque pas la pénurie. On a pas remplacé Ancelin et Barbier et ca me rend perplexe :/
Votre avis ?
waiti has writtenA l'arrière Mouret peut y jouer,Rongieras peut aussi jouer à l'arrière ou au centre.Mais ceci dit je suis d'accord avec toi,il faudrait au moins un centre de plus mais normalement c'est prévu.:D:Dle lébérou has written[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/07/04/rugby-riberac...Ca fait bien ch... de perdre Barbier :mad: A l'heure actuelle, alors que le marché des transferts se termine, je me pose des questions sur l'équilibre de l'effectif (surabondance à certains postes, carences à d'autres). Qui va jouer centre en 8eme au printemps quand Tédo sera en équipe de Géorgie et si un des deux autres centres se blesse? Qui va jouer à l'arrière si Lafitte se blesse ou a un coup de moins bien? Meme si Mouret est un bon ailier, j'aurais privilégié le recrutement d'un centre car avec Delmas, Galetti, Lachaud voir les deux Laffite pour dépanner on risque pas la pénurie. On a pas remplacé Ancelin et Barbier et ca me rend perplexe :/
Votre avis ?
Galette peut aussi jouer au centre
on a aussi la solution Escudier qui y jouait en cadets juniors:lol::D
Votre avis ?
le lébérou has writtenGalette peut aussi jouer au centre on a aussi la solution Escudier qui y jouait en cadets juniors:lo...Ou pas :lol::lol:
Votre avis ?
peut-on m'expliquer si Riberac remplit ses obligations féderales: c'est à dire avoir en son nom propre
des -17 et -19 (sans regroupement bien sur)???
Votre avis ?
Je vois bien Delmas au centre aussi, réputé pour ses solides percu!
Votre avis ?
Bichamin has writtenJe vois bien Delmas au centre aussi, réputé pour ses solides percu!fait attention qu'ils aient pasd penser à toi!!!!!au centre!!!!
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenNon, il a trop de cheveux .....Bichamin has writtenJe vois bien Delmas au centre aussi, réputé pour ses solides percu!fait attention qu'ils aient pasd penser à toi!!!!!au centre!!!!
Votre avis ?
Bichamin au centre, on a qu à faire jouer Dodo en 9 aussi non?:lol::lol:
Votre avis ?
J'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout!
Bichamin est au centre ce que Momo est à l'endurance
Votre avis ?
Bichamin has writtenJ'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout! Bichamin est au centre ce que Momo est à l'enduran...Pas à ce point là quand même !!
Votre avis ?
Bichamin has writtenJ'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout! Bichamin est au centre ce que Momo est à l'enduran...2 ou 3 conseils du frero et c'est parti, je vais en parler à marco....
Votre avis ?
Bichamin has writtenJ'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout! Bichamin est au centre ce que Momo est à l'enduran...c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d......!!!!!!!! Vs cherchez un centre??????????????????? dommage j'ai pas le niveau
Votre avis ?
charente has writtenPas un centre avec une épaule en carton:lol::lol:Bichamin has writtenJ'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout! Bichamin est au centre ce que ...c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d......!!!!!!!! Vs cherchez un centre??????????????????? dommage j'ai pas le niveau
Votre avis ?
siredouard24 has writtenpeut-on m'expliquer si Riberac remplit ses obligations féderales: c'est à dire avoir en son nom prop...SARLAT remplit ces obligations fédérales ...et ce depuis bien longtemps ,mais HELAS...... évolue en 3 IEM div et risque peut être de dilapider ce vivier tout comme Bergerac et Fumel connus pour dans le passé pour la qualité de leur formation !
Votre avis ?