le lébérou has writtenCa y est elle est toute neuve (opération lundi dernier)charente has writtenPas un centre avec une épaule en carton:lol::lol:Bichamin has writtenJ'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout! Bichamin e...c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d......!!!!!!!! Vs cherchez un centre??????????????????? dommage j'ai pas le niveau
Votre avis ?
charente has writtenBelle il faut pas exagérer quand on connait le reste du corps :lol::lol::lol::lol:le lébérou has writtenCa y est elle est toute neuve (opération lundi dernier)charente has written c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d........Pas un centre avec une épaule en carton:lol::lol:
Votre avis ?
kazimodo has writtenmerci! mais cela ne répond pas à ma question .car en F1 cela est obligatoire.siredouard24 has writtenpeut-on m'expliquer si Riberac remplit ses obligations féderales: c'est à di...SARLAT remplit ces obligations fédérales ...et ce depuis bien longtemps ,mais HELAS...... évolue en 3 IEM div et risque peut être de dilapider ce vivier tout comme Bergerac et Fumel connus pour dans le passé pour la qualité de leur formation !
Votre avis ?
siredouard24 has writtenCe n'est pas nouveau .......kazimodo has writtenmerci! mais cela ne répond pas à ma question .car en F1 cela est obligatoire.siredouard24 has writtenpeut-on m'expliquer si Riberac remplit ses obligations f...SARLAT remplit ces obligations fédérales ...et ce depuis bien longtemps ,mais HELAS...... évolue en 3 IEM div et risque peut être de dilapider ce vivier tout comme Bergerac et Fumel connus pour dans le passé pour la qualité de leur formation !
Votre avis ?
charente has writtenJe sais JB me l a dit, à part ca ca va? Tu bosse toujours au club?le lébérou has writtenCa y est elle est toute neuve (opération lundi dernier)charente has written c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d........Pas un centre avec une épaule en carton:lol::lol:
Votre avis ?
Hier dans une vidéo de you tube (petite kasdédi pour le lébérou):
" what a wonderful try by Renaud Delmas from Périgueux in France, third division"
Un vrai patron ce Renaud! :D
Votre avis ?
Ca, c est SEVEN:D:D
Votre avis ?
le lébérou has writtenOui responsable ecole de rugby et développement du rugby dans les écoles (trop bien) et toi toujours dans les archives Et prep.phys te jaloux de mon corps ou quoicharente has writtenJe sais JB me l a dit, à part ca ca va? Tu bosse toujours au club?le lébérou has written Pas un centre avec une épaule en carton:lol::lol:Ca y est elle est toute neuve (opération lundi dernier)
Votre avis ?
pas d'arrivées buguoises en vue dans l'effectif......?!!!!
Votre avis ?
Coyote has writtenpas d'arrivées buguoises en vue dans l'effectif......?!!!!Néné parait-il!! à confirmer:lol:
Votre avis ?
Coyote has writtenpas d'arrivées buguoises en vue dans l'effectif......?!!!!morgan souply ;)
Votre avis ?
si aïb.......
Votre avis ?
ma puce has writtenFormé a Domont- 20 matchs en première au Stade Français lorsqu'il était espoir. Bonne pioche!!Coyote has writtenpas d'arrivées buguoises en vue dans l'effectif......?!!!!morgan souply ;)
Votre avis ?
Selon le midol d'aujourd'hui. Il paraît que Momo est partant????
Votre avis ?
goyeneche has writtenSelon le midol d'aujourd'hui. Il paraît que Momo est partant????Pour un barbecue ??? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Prep.phys has writtenun (ou 2) kebab plutotgoyeneche has writtenSelon le midol d'aujourd'hui. Il paraît que Momo est partant????Pour un barbecue ??? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le lébérou has writtenavec des frites bien sûr!Prep.phys has writtenun (ou 2) kebab plutotgoyeneche has writtenSelon le midol d'aujourd'hui. Il paraît que Momo est parta...Pour un barbecue ??? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bichamin has writtenHier dans une vidéo de you tube (petite kasdédi pour le lébérou): " what a wonderful try by Renaud D...t'as le lien stp.
Votre avis ?
Que des con par ici...On ne peut pas garder un dialogue serieux avec vous....:lol::lol::lol:
[size=5]En fait vous avez oublié la sauce blanche[/size]:lol::lol:
Votre avis ?
Syscr has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=h7vIGVClDWI[/url] 3ème min.Bichamin has writtenHier dans une vidéo de you tube (petite kasdédi pour le lébérou): " what a wonde...t'as le lien stp.
Votre avis ?