Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Lourdes455 msgpm
Bonjour à tous ! Juste pour vous annoncer si ce n'est pas déjà fait, que l'on se rencontrera quand même cette saison même si nous ne sommes plus dans la même poule en match amical à Maubourguet le 21 Août ! Bonne saison à vous ! :)

Votre avis ?

charente61 msgpm
le lébérou has writtenSi on ne faisait qu un tour ce soir, moi je signe de suite
Tu as pas assez bu ce week end?????????????????????????

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Je pense qu'avec le week-end qu'on va passer, y a pas besoin de faire un tour ce soir!

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
bichamin je parle de tour de piste, toi de suite l apero :rolleyes:

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
le lébérou has writtenbichamin je parle de tour de piste, toi de suite l apero :rolleyes:
La piste est en travaux, on risque pas de faire un tour de Manitou comme test!

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
ca setait sympa un petit tour de manitou sur le site on annonce momo G partant après le feuilleton Alou Diarra, le feuilleton Momo G :lol::lol::D

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Pour le lébérou: [url]http://excideuil.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/07/25/le-public-a-rencontre-les-leberous.html[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Allez c'est reparti!!!! [url]http://www.sudouest.fr/2010/07/27/retour-sur-le-terrain-147915-8.php[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Il fait pas rigoler Alexander :P , toujours aussi impressionant le coffre!!!

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
Bichamin has writtenPour le lébérou: [url]http://excideuil.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/07/25/le-public-a-rencont...
bien vu! il portait le meme masque lors de certaines soirées route de Bergerac...:D:D:D

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
M.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.... qu'en est t'il?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
l'astiaou has writtenM.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.... qu'en est t'il?
Ouais c'est le flou, comme pour MOMO. Si ce dernier part et n'est pas remplacé, ca va faire léger en piliers pour toute une saison (environ 30 matchs avec championat, phases finales, challenge) avec Alexander, Stastny, Pradalier et Ninidze.... Avec 1 arrivée pour 3 départs, ca laisserait un vide...

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
l'astiaou has written
Bichamin has writtenPour le lébérou: [url]http://excideuil.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/07/25...
bien vu! il portait le meme masque lors de certaines soirées route de Bergerac...:D:D:D
Tu veux qu on en parle des soirées où tu finissait pas très loin de la gare :lol::lol: "Poses moi là" :D:D

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
waiti has written
l'astiaou has writtenM.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.......
Ouais c'est le flou, comme pour MOMO. Si ce dernier part et n'est pas remplacé, ca va faire léger en piliers pour toute une saison (environ 30 matchs avec championat, phases finales, challenge) avec Alexander, Stastny, Pradalier et Ninidze.... Avec 1 arrivée pour 3 départs, ca laisserait un vide...
Momo partira que si le pilier prévu pour le remplacer signe bien.:):)

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Alors les premiers entrainements pas trop durs!!!!!!;);)

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
l'astiaou has writtenM.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.... qu'en est t'il?
il a signe a belves

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
bonjour ( tank hendrick pilier je pense ) a t il jouer au CAP ou a GRENOBLE l'annee derniere merci de votre reponse .

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
mas 84 has writtenbonjour ( tank hendrick pilier je pense ) a t il jouer au CAP ou a GRENOBLE l'annee derniere merci d...
Au CAP.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
sosa est partie

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Oui, SANTIAGO est parti en CAR et son frère en AVION[/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

Login / Sign up