pour l'instant je trouve qu'elle a de l'allure cette future equipe pas mal sur le papier
Votre avis ?
c'est vrai qu'il y a moins de changement que l'on craignait après la "crise"...
Votre avis ?
Et apparament d'autres joueurs vont signé!;)
Votre avis ?
Je pense qu'avec tout çà le CAP sera aussi dur à manoeuvrer que les années précédentes et un sérieux postulant aux phases finales....
De plus, peut-être que le changement d'entraîneur sera bénéfique à l'équipe, car, après 5 années, le précédent entraineur semblait un peu à bout de souffle (Il semble même avoir un peu péter un câble après la défaite à Carca.) Bonne chance au CAP :):):):):)
Votre avis ?
COLIN YUKES annoncé partant:(:(
Grosse grosse perte:/
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenCOLIN YUKES annoncé partant:(:( Grosse grosse perte:/pas pour le budget:D:D
Votre avis ?
le lébérou has writtenMéchant monsieur.....VICTOR HUGO has writtenCOLIN YUKES annoncé partant:(:( Grosse grosse perte:/pas pour le budget:D:D
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenCOLIN YUKES annoncé partant:(:( Grosse grosse perte:/Merde alors :rolleyes:
Votre avis ?
waiti has writtenOui, très bon joueur....:(:(VICTOR HUGO has writtenCOLIN YUKES annoncé partant:(:( Grosse grosse perte:/Merde alors :rolleyes:
Votre avis ?
goyeneche has writtenPeut-etre mais il n'a pas voulu diminuer son salaire qui est trés élèvé donc il vaut mieux ça que se mettre dans le rouge.Mais malgré cela on aura qu'en meme une trés bonne équipe et en plus un autre deuxième ligne va arriver...;);)waiti has writtenOui, très bon joueur....:(:(VICTOR HUGO has writtenCOLIN YUKES annoncé partant:(:( Grosse grosse perte:/Merde alors :rolleyes:
Votre avis ?
CAPISTE has writtenTu m'as l'air bien au courant, fais pas le timide dis nous en plus!!!! :D;)goyeneche has writtenPeut-etre mais il n'a pas voulu diminuer son salaire qui est trés élèvé donc il vaut mieux ça que se mettre dans le rouge.Mais malgré cela on aura qu'en meme une trés bonne équipe et en plus un autre deuxième ligne va arriver...;);)waiti has written Merde alors :rolleyes:Oui, très bon joueur....:(:(
Votre avis ?
waiti has writtenDésolé,ne m'en veut pas mais je ne peux pas te donner de noms tant que ce n'est pas signé. Je peux juste te dire que c'est un accord verbal et que c'est fait à 99% et il y aura surement un autre 3ème ligne aussi et un arrière..:):):);)CAPISTE has writtenTu m'as l'air bien au courant, fais pas le timide dis nous en plus!!!! :D;)goyeneche has writtenOui, très bon joueur....:(:(Peut-etre mais il n'a pas voulu diminuer son salaire qui est trés élèvé donc il vaut mieux ça que se mettre dans le rouge.Mais malgré cela on aura qu'en meme une trés bonne équipe et en plus un autre deuxième ligne va arriver...;);)
Votre avis ?
CAPISTE has writtenEn esperant que ce soit steeve sargos...waiti has writtenDésolé,ne m'en veut pas mais je ne peux pas te donner de noms tant que ce n'est pas signé. Je peux juste te dire que c'est un accord verbal et que c'est fait à 99% et il y aura surement un autre 3ème ligne aussi [b]et un arrière[/b]..:):):);)CAPISTE has written Peut-etre mais il n'a pas voulu diminuer son salaire qui est tr...Tu m'as l'air bien au courant, fais pas le timide dis nous en plus!!!! :D;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenNon je ne pense pas qu'il viendra.:o:o:|CAPISTE has writtenEn esperant que ce soit steeve sargos...waiti has writtenTu m'as l'air bien au courant, fais pas le timide dis nous en pl...Désolé,ne m'en veut pas mais je ne peux pas te donner de noms tant que ce n'est pas signé. Je peux juste te dire que c'est un accord verbal et que c'est fait à 99% et il y aura surement un autre 3ème ligne aussi [b]et un arrière[/b]..:):):);)
Votre avis ?
Aprés Laporte,Lisala va à Ribérac.:(:(:mad::mad:
Votre avis ?
CAPISTE has writtenAprés Laporte,[b]Lisala va à Ribérac.:[/b](:(:mad::mad:pour Jouer ?:lol:
Votre avis ?
Bon c'est bien calme en ce moment niveau transferts, ca négocie sec ou on attend comme le font certains de récupérer plus tard des chomeurs du TOP14 ou PROD2 à prix cassés??? :P
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenHou c'est pas beau ca!!!!! (meme si c'est vrai ;) )CAPISTE has writtenAprés Laporte,[b]Lisala va à Ribérac.:[/b](:(:mad::mad:pour Jouer ?:lol:
Votre avis ?
ROCOBARO qui se pointe à AIX , que pourriez vous dire sur ses qualités ,ses défauts . Nous on ne le connait pas mais les entraîneurs le pistaient depuis deux saisons .
Votre avis ?
bouquin has writtenROCOBARO qui se pointe à AIX , que pourriez vous dire sur ses qualités ,ses défauts . Nous on ne le ...joueur tres bon o ballon. numero 8 courreur et puissant . moins performant en seconde ligne
Votre avis ?