didier pagès has writtenComme dirait DoDo, c'est le marché aux "bestiaux" qui commence!!!!!! Enfin, il faut positiver, n'est...Mercato, marché, la concurrence exaspèrent tous les rapports humains. Ah! le veau d'or jusqu'à quand?
Votre avis ?
bakounine has writtenEnfin la loi du genre !Lodur has writtenSi M.Ancelin à Langon......................pour les autres sans doute des négociati...Normal, car pour Pascal ANCELIN chaque nouvelle saison (ou presque) démarre dans un club différent....Et Langon il n'y avait encore jamais joué
Votre avis ?
Personne n'annonce la signature du 1/2 ouverture , vous avez peur de vous le faire piquer ou ce n'est pas encore fait? Apparemment son club le signale partant.
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenPersonne n'annonce la signature du 1/2 ouverture , vous avez peur de vous le faire piquer ou ce n'es...Certes, mais quel demi d'ouverture: rumeur, intoxication, demi vérité ? Pas de fumée sans feu? Poker menteur ?
Votre avis ?
de colomiers ?
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtende colomiers ?M. Pujo alors ?
Votre avis ?
de Tournefeuille?
Votre avis ?
annoncé à nevers je crois
Lodur has writtenVICTOR HUGO has writtende colomiers ?M. Pujo alors ?
Votre avis ?
fabien has writtenannoncé à nevers je croisFort bien dit la parole du sage et le dicton dans sa globalité!Lodur has writtenVICTOR HUGO has writtende colomiers ?M. Pujo alors ?
Votre avis ?
Pas de regrets les capistes ?
Votre avis ?
Uniquement des remords....
Votre avis ?
Le 1/2 ouverture, Il a été recruté avec un contrat dont je tairai le montant et les à côté aussi! C'est bizarre que personne n'en parle.
Votre avis ?
Pourquoi en parler , il a signé à Nevers point !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je ne parle pas de PUJO mais du / ouverture de la sélection midi Pyrénées. Si vous êtes venu le piquer à son club j'espère que ce n'est pas pour le faire jouer en réserve , il mérite mieux que cela.
Votre avis ?
tu penses à duffau ???
Votre avis ?
il est du quel club?
Votre avis ?
c'est a dire les à cotés ? et le salaire aussi il est joli si je comprends bien , tu a dis trop ou pas assez ??
Votre avis ?
Ca ne serai pas le n°10 de tournefeuille ancien de lamnezan.:/
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenLe 1/2 ouverture, Il a été recruté avec un contrat dont je tairai le montant et les à côté aussi! C'...oui oui une histoire de pétrodollars... :P:P
Votre avis ?
[color=red]Ca ne serai pas le n°10 de tournefeuille ancien de lamnezan[/color]
Exact, c'est un super joueur! Tournefeuille l'a laché pour lui permettre d'accéder à un niveau supérieur.
Votre avis ?