je suis attristé de voir ça
j'ai eu la chance d'évoluer dans ce club pendant 10 ans, j'ai fait toute mon école de rugby avec certains que je voient en 1ère à l'heure actuelle
et voir cet entraineur qui crache sur ces joueurs la... c'est impressionnant et tellement triste
en tout cas soutien au joueurs que je ne crois pas une seule seconde capable de ternir l'image d'un club dans lequel ils évoluent depuis qu'ils ont 7/8 ans
que le CAP se relève est nécessaire !!!!
une nouvelle ère doit débuter, plus sereine, plus calme
Votre avis ?
il a vraiment un pète au casque ce type!
Votre avis ?
UN DIVORCE SE TERMINE RAREMENT BIEN C EST SOUVENT DOULOUREUX; LE CAP GRANDIRA
DE CETTE EPREUVE ET ENTAMERA UNE NOUVELLE HISTOIRE ENCORE PLUS BELLE.
Votre avis ?
donc l'entraineur de lanemezan a signé, et il vient avec un pilier de ce même club dansky si je n'écorche pas son nom ? il a 30 ans
Votre avis ?
Oui l'entraineur de lannenezan Marc Dantin a signé,pour le reste on en sera plus ce soir,il y a la présentation de la nouvelle équipe dirigéante,les objectifs et ambitions du club lors de cette réunion.
Votre avis ?
bon courage a vous vous êtes un club admirable avec des gens supers et investis bravo a vous pour ce que vous faites.
bon courage j'appelerai juju dupont pour avoir des news
Votre avis ?
Hoolà.................bonne nuit les petits:rolleyes:
Votre avis ?
:)Bonne nouvelle: les dits "frondeurs" restent capistes, comme M. Brouqui, M. Rongiéras. Pourvu que d'autres suivent pour mettre fin, que ce soit le dénouement de cette situation ubuesque.
Votre avis ?
Lodur has written:)Bonne nouvelle: les dits "frondeurs" restent capistes, comme M. Brouqui, M. Rongiéras. Pourvu que ...[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/06/04/cap.html[/url]
Votre avis ?
Lodur has writtenCa fait vraiment plaisir une nouvelle comme celle la.....:D:DLodur has written:)Bonne nouvelle: les dits "frondeurs" restent capistes, comme M. Brouqui, M. Rongi...[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/06/04/cap.html[/url]
Votre avis ?
goyeneche has writtenJe ne comprends pas il faut être plus précis, être moins dans le vague, le sous entendu.Lodur has writtenÇa fait vraiment plaisir une nouvelle comme celle la.....:D:DLodur has written:)Bonne nouvelle: les dits "frondeurs" restent capistes, comme M. ...[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/06/04/cap.html[/url]
Votre avis ?
Lodur has writtenJe suis content de que Guillaume et Romain aient decidé de rester dans le club et c'est tout. Ce sont deux garcons qui ont toute une histoire au CAP. Peut être mon français n'est pas parfait mais je crois que parfois j'arrive a me faire comprendre.goyeneche has writtenJe ne comprends pas il faut être plus précis, être moins dans le vague, le sous entendu.Lodur has written [url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/06...Ça fait vraiment plaisir une nouvelle comme celle la.....:D:D
Votre avis ?
Si quelq'un de BIEN informé peut nous dire QUI part QUI reste, ça serait sympa pour ceux qui ne le savent pas, MERCI :lol::lol:
Votre avis ?
SANTI, il reste désormais
en pré retraite peut-être ?:)
Votre avis ?
Vous êtes sûrs qu'il ne va y avoir de départs ? attendez le 10 juin le début des mutations , les lettres de démission vont commencer à arriver .Jusqu'à cette date on avance masqué , on ne se découvre pas .
Votre avis ?
didier pagès has writtenSANTI, il reste désormais en pré retraite peut-être ?:)J'ai lu que M/ Sosa jouerait à Ribérac
Votre avis ?
goyeneche has writtenMerci et bonne continuation.......je pensai que vous aviez d'autres informations .Lodur has writtenJe suis content de que Guillaume et Romain aient decidé de rester dans le club et c'est tout. Ce sont deux garcons qui ont toute une histoire au CAP. Peut être mon français n'est pas parfait mais je crois que parfois j'arrive a me faire comprendre.goyeneche has written Ça fait vraiment plaisir une nouvelle comme celle la.....:D:DJe ne comprends pas il faut être plus précis, être moins dans le vague, le sous entendu.
Votre avis ?
bouquin has writtenVous êtes sûrs qu'il ne va y avoir de départs ? attendez le 10 juin le début des mutations , les let...Si M.Ancelin à Langon......................pour les autres sans doute des négociations....?
Votre avis ?
Comme dirait DoDo, c'est le marché aux "bestiaux" qui commence!!!!!!
Enfin, il faut positiver, n'est ce pas messieurs ?
Votre avis ?
Lodur has writtenSi M.Ancelin à Langon......................pour les autres sans doute des négociations....?Normal, car pour Pascal ANCELIN chaque nouvelle saison (ou presque) démarre dans un club différent....Et Langon il n'y avait encore jamais joué
Votre avis ?