Désolée, je me suis trompée de topic!:|
Votre avis ?
c'est clair , mais surout pas de baisse de budget comme c'etait prévu , 1 million d'euros c'est enorme !
faire le ménage il faut la faire sans doute didier , mais a tête reposé car cela risque de valser et le club pourrait exploser
et puis au risque de choquer certain on n'a pas peut être la place en prod 2 dans le rugby moderne ! autant s'amuser en fed 1 et se faire plaisir que de prendre des valoches tous les dimanches en prod 2
enfin moi je n'ai pas la réponse , bon courage aux présidents , et bon courage pour les futurs du cap et les ex joueurs pour trouver un club car je pense que il va y avoir beaucoup de depart
Votre avis ?
didier pagès has written[h=#CCFFFF][color=blue][size=15][font=Geneva]CA FAIT MAL, MAIS C'EST LE SPORT DANS TOUTE SA SPLENDEU...Purgatoire mais c est tous simplement votre niveau mon amis.
Votre avis ?
A UN MOMENT DONNE IL FAUT BIEN FAIRE UN BILAN..........
5 ANS DE F1 C'EST BIEN; MEME TRES BIEN
MAIS DOIT-ON S'EN CONTENTER ?
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenOui, je comprends ce que tu me dis "AVIRON" mais ça ne me satisfait pas, même sur le ton de l'ironie, c'est pas la réponse que j'attends, désolé mon brave.....didier pagès has written[h=#CCFFFF][color=blue][size=15][font=Geneva]CA FAIT MAL, MAIS C'EST LE SPOR...Purgatoire mais c est tous simplement votre niveau mon amis.
Votre avis ?
Merci au CAP pour cette confrontation dantesque et un match d'une intensité rare.
Je l'ai suivi sur France Bleu Périgord et je crois que dans l'ensemble ce fut un beau match.
A bientôt et bon courage pour la saison a venir.
:)
Votre avis ?
Je vais surement jeter un pavé dans la marre mais j'ai envie de dire que deux politiques de jeu se sont affrontées ces deux dernieres semaines:
-en gros tout pour l'attaque proné par LABIT
-en gros tout pour la défense proné par LABROUSSE
Et ben le résultat est net.... Je reste persuadé que nous n'avons rien à envier à l'USC, la différence vient du fait que eux lachent les chevaux depuis le début de saison (avec du coup beaucoup de déchet en défense) alors que nous nous jouons "bridés", nous sous-utilisons le potentiel de l'équipe depuis le début de saison.....
J'espère que le nouveau staff sportif saura en tirer les conséquences....
Votre avis ?
didier pagès has writtenLes 2 co-présidents arrêtent? ON LE SAVAIT Les 2 entraineurs aussi, ON S'EN DOUTAIT IL VA FALLOIR ME...Qu'est-ce qu'il s'est dit STP?
Votre avis ?
waiti has writtenJe vais surement jeter un pavé dans la marre mais j'ai envie de dire que deux politiques de jeu se s...En plus du côté des supporters le jeu à outrance est un plaisir pour les yeux (pour ceux qui vont au matches) ou pour les oreilles (pour ceux qui suivent les matches à la radio) :)
Votre avis ?
C'est vrai nous avons une belle équipe de Fed 1, mais pas une ville de pro D2, ni un public pour le niveau supérieur, malheureusement pour nous les supporters passionnés....
Merci à toute l'équipe pour avoir fait encore une belle saison:)
Votre avis ?
POUR LES LEVE TOT
DEMAIN A 8h20 FRANCIS ROUX SUR LES ONDES DE FBP
DEBRIEFING DE LA SAISON SUREMENT
PASSAGE DE TEMOIN SUREMENT
ET SUREMENT SANS LANGUE DE BOIS
POUR LES PROPOS ENTENDUS TOUT A L'HEURE A 18 H SUR FBP, CE QUI RESSORT C'EST QUE TOUT N'ETAIT PAS REUNI ET TOUT LE MONDE MONDE NE TIRE PAS DANS LE MEME SENS POUR LA REUSSITE DU CLUB (SUR LE PLAN SPORTIF C'EST COMME CA QUE L'AI PERCU°
Votre avis ?
Amis Capistes,
De retour à Toulouse après avoir été voir le match à Carcassonne, et en tant que supporter du CAP, je peux vous dire que:
1)- Carcassonne mérite sans conteste sa victoire tant son 8 de devant a été dominateur (Dommage qu'ils aient bénéficié d'un arbitrage à la maison, mais l'écart est tel que même avec un arbitre objectif, Carcassonne mérite largement sa victoire.
2)- La sortie d'André a été peut être préjudiciable au CAP, mais même s'il n'était pas sorti, je pense pas que çà aurait changé grand chose tant l'écart entre les 2 équipes était flagrant.
3)- Laffite, qui a remplacé André à l'ouverture au pied levé, a tenu de manière très honorable son rôle de n°10
4)- Le paquet du CAP a semblé très émoussé (La chaleur ou l'énergie déployée au match aller???)
5)- Yukes, Donnars, Havéa et le talonneur ont surnagé au sein d'un pack qui a pris l'eau.
6)- Derrière, pas trop mal, mais sans ballon, que peut on faire ??
Votre avis ?
Il y en a qui ont sous estimé l'USC à périgueux ,ils ont cru que leur défénse était imperméable ,34 points pas mal.
Votre avis ?
Si j'osais : "Aujourd'hui la bite est dans la brousse est on l'a encore dans le cul"!!!
Laissez tombé c'est la déception sniff
Votre avis ?
waiti has writtenJe vais surement jeter un pavé dans la marre mais j'ai envie de dire que deux politiques de jeu se s...Parfaitement d'accord avec toi Waiti. J'ai fait la même analyse sur un autre topic. Quand tu attaques tu prends des risques donc normal de se faire contrer de temps en temps mais sur le long terme, ca paie. Vous avez attendu d'en avoir plein la musette aujourd'hui pour essayer d'exploter les quelques ballons que vous avez eu! Je pense que c'est une erreur car vous avez des joueurs à potentiel derriere dont vous n'exploitez que les qualités defensives!:(
Votre avis ?
dordognot has writtenSi j'osais : "Aujourd'hui la bite est dans la brousse est on l'a encore dans le cul"!!! Laissez tomb...Carton jaune Dordognot!! 10 min au frigo!;)
Votre avis ?
Bravo à tout les joueurs qui ont mouillé les maillots ces dernières années, ils se reconnaitront :)
Votre avis ?
Catastrophe..Et oui...dur dur le retour de carcassonne et le retour à la réalité;quelle leçon de rugby !
Rien à dire sur le maTch, malheureusement pour nous l'usc largement au dessus à tous les niveaux;Félicitations à eux
niveau rythme, intensité, jeux...pas photos, je garderai en tête la première melée, on perd la balle sur notre intro..ensuite on bataille, on cherche à ne pas prendre de points..on resiste et carca envoie du jeu de A à Z;
bref, on a pris l'eau de partout malgré notre envie et..notre défense.
ça fait mal pour nos joueurs mais le score et là et encore si on prend 2 essais de plus c'est pareil..et la ça fait 50 points.
A part 20 mn et notre courage, on a subit comme jamais cette saison.
Carca ns attendais et ils on montré un tout autre visage de l'aller..ça fait mal pour tous les joueurs mais maintenant ya pas photo ( comme contre aurillac en 2007)..
La foudre nous a frappé:(
retour sur terre, et ns supporters les premiers..quelle desillusion !
Beau public à carca et grosse grosse grosse envie de tout un peuple! J'ai vu des joueurs survoltés..
On a resisté avec nos forces mais elles n'etaient pas toutes reunies cet aprem ( mais nos limites sont apparues rapidement:/).
Maintenant la suite n'est pas gagnée, le club, les joueurs, rien est sur car plus de president qui mets la main à la poche..quid de notre avenir et surtout de notre futur objectif car il faut s'en fixer pour avancer.
Les joueurs vont devoir se poser des questions car pas sur qu'ils soient payés la saison prochaine.
En tout cas ns supporters même amers ce soir et forcement deçus.... nous serons tjs là;
( peut être un abonnement avec nos amis chalonnais..)
Bonne route à l'usc ( et à billard français que je salue par la même occasion..) , et bonne chance pour la suite
Allez CAP
Votre avis ?
Merci pour ta sportivité et bonne chance au CAP pour la saison prochaine;)
VICTOR HUGO has writtenCatastrophe..Et oui...dur dur le retour de carcassonne et le retour à la réalité;quelle leçon de rug...
Votre avis ?
dordognot has writtenSi j'osais : "Aujourd'hui la bite est dans la brousse est on l'a encore dans le cul"!!! Laissez tomb...C'est peut-être la déception mais c'est très bon. :) :D :)
Votre avis ?