Déçu le Bon Président ROUX, mais pas abattu, on sent que l'échec est bien présent dans son discours, mais la flamme est là, bien présente.
Une page se tourne avec pas mal de désillusions, mais le CAP est bien vivant.
5 ans de travail qui sont loins d'être négatif.
Le message est clair [h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]"LE CAP A BESOIN QU'ON SE CONSACRE A LUI A 100% DE SON TEMPS"[/font][/size][/color][/h]
a bon entendeur SALUT
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenCatastrophe..Et oui...dur dur le retour de carcassonne et le retour à la réalité;quelle leçon de rug...Cher Victor Hugo (c'est quand même quelque chose de commencer une bafouille sur internet avec ces trois mots), ton message est touchant de sportivité. Carcassonne a réussi à faire trembler le CAP et beaucoup de supporters et de forumistes sont d'accord ce fut un match dantesque. En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage pour la saison à venir car quels que soient les résultats de Carcassonne, que nous soyons ou pas dans la même division, ce ne sera pas facile de garder le CAP avec une nouvelle présidence, de nouveaux entraineurs et qui sait combien de nouveaux joueurs. Salutations du fin fond de l'Afrique. ;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenCatastrophe..Et oui...dur dur le retour de carcassonne et le retour à la réalité;quelle leçon de rug...Salut Victor. Le CAP a une bonne équipe et aussi de fervents et trés bons supporters. Aprés tout cela ne reste qu'un match de rugby de F1. Je comprends ta déception et apprécie ta sportivité. Mais tu ne dois pas tout tourner au catastrophisme. Une page se tourne peut être au CAP mais le livre n'est pas encore fini. Est ce un mal pour un bien, la nouvelle équipe qui reprendra le club aura obligatoirement un challenge à remonter. Je vais te donner sincerement mon avis. 1) Vous avez une bonne équipe et compléte sur toutes les lignes. 2) Sans doute trop de joueurs étrangers (75% de l'équipe n'est pas périgourdine) --> là est peut être votre premier challenge à savoir recréer une structure avec des gens du cru. Eux mouillent le maillot et ne réclament par obligatoirement des salaires importants. 3) Vos supporters seront aussi et toujours présents 4) Vos infrastructures du club sont bonnes 5) peut être une politique + axée sur les jeunes (c'est le sauve conduit d'un club) tel que Tyrosse par exemple. Bref, faut pas tirer le rideau comme cela. Vous avez perdu un match mais une une bataille. Si vous aviez joué au lieu gérer les points du match aller, peut être que le match aurait été différent. Vous en aviez les moyens. Sur ce match, ce qui s'est passé , c'est que vous êtes tombés sur la VRAIE équipe USCéiste. Le match aller chez vous a été notre plus mauvais match depuis 2 saisons... Hier fut d'un tout autre calibre. Cela vous surprend mais pas nous. Attendons la fin de l'histoire maintenant. Merci pour votre sportivité gens du Périgord.
Votre avis ?
Oui on s'est pris une grosse branlée
Oui on va surement y laisser des plumes
Mais bon, le CAP on l'aime et on l'aimera toujours, alors qu'importe la divison ALLEZ CAP !!!!
Votre avis ?
voila, c'est fini...
rien à dire coté joueurs, hier les gars ont tout donné...
merci à tous pour votre courage. Thierry et Jean Michel, la Grande histoire du CAP se souviendra de vous (et quelque chose me dit que tout n'est pas terminé...)
Une page est tournée, l'avenir s'annonce compliqué (superbe euphémisme...)
Un grand merci à Monsieur le Maire, pour son soutien tout au long de la saison...
un grand merci aux "vermines" du club (propos employés par Thierry Labrousse, hier, à 18 h. sur Radio Périgord) ils se reconnaitront, ils sont pas nombreux et d'orse et déja plus au club mais de toute façon, tout le monde les a reconnu... (en espérant juste qu'ils repartent loin, loin, très loin... et pas seulement au Bugue ou à Ribérac...)
si vous voulez écouter les paroles d'un VRAI capiste, réécoutez (à partir de demain) le journal de ce matin (8 heures sur Radio perigord) sur le site internet de la radio... si ça vous prend pas aux tripes, c'est que vous n'aimerez jamais ce club...
Adiou.
Votre avis ?
je trouve inadmissible les propos de Mr LABROUSSE à l'égard de Guillaume BROUQUI sur le Sud-ouest de ce jour...
le CAP est entrain de détruire ce qui fait sa force, les joueurs du cru!!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenvoila, c'est fini... rien à dire coté joueurs, hier les gars ont tout donné... merci à tous pour vot...Et dire qu'il a peu de temps, tu badais ces "Vermines" comme tu aimes le dire... N'oublies pas que si ces garçons n'avaient pas été là après la descente de Pro d2, le Cap ne jouerait peut etre pas les premiers roles aujourd'hui en F1!!! enfin, ce qui me rassure, c'est que tu retourneras encore ta veste quand ces joueurs seront ,à nouveau, alignés en equipe premiere et qu'ils nous feront encore vibrer... ( t'es un vrai supporter !!! :D :D ) peut etre que toi aussi tu devrais partir loin, loin, tres loin car le terme de Vermine semble etre aussi approprié dans ton cas!! ps:penses peut etre a changer de pseudo... au lieu de te prenommer Antoine Blondin , tu devrais peut etre t'appeler Girouette... ;)
Votre avis ?
moi franchement je pense que c'est match nul balle au centre , beaucoup de monde a tort dans ces histoires , le staff qui ne sont peut être un modele de comm, certains joueurs qui peuvent rendre l'ambiance exécrable et les dirigeants qui n'ont peut être pas tapé du poing sur la table assez vite
bref tout le monde a sa part de responsabilité :)
Votre avis ?
il est temps de mettre un terme à cela maintenant et permettre à la nouvelle équipe dirigeante de repartir sur de bonnes bases
le CAP a besoin de tous le monde pour parvenir à son objectif de monté
Votre avis ?
Coyote has writtenje trouve inadmissible les propos de Mr LABROUSSE à l'égard de Guillaume BROUQUI sur le Sud-ouest de...Je suis d'accord avec toi Coyote. Et je trouve la réponse de Brouqui intelligente, il n'en rajoute pas, il répond de manière simple. Ca sent la parano chez Labrousse. Peut-être pas sur tout, j'en sais rien. Mais sur le fait que ce joueur ait pu saboter un match... Je ne connais pas Brouqui, mais il ne m'a pas l'air d'être le genre de gars à foutre la merde, encore moins à laisser filer un match.
Votre avis ?
Kris24 has writtenPour le connaître je confirme ce n'est pas son genre du tout !!Coyote has writtenje trouve inadmissible les propos de Mr LABROUSSE à l'égard de Guillaume BROUQUI s...Je suis d'accord avec toi Coyote. Et je trouve la réponse de Brouqui intelligente, il n'en rajoute pas, il répond de manière simple. Ca sent la parano chez Labrousse. Peut-être pas sur tout, j'en sais rien. Mais sur le fait que ce joueur ait pu saboter un match... Je ne connais pas Brouqui, mais il ne m'a pas l'air d'être le genre de gars à foutre la merde, encore moins à laisser filer un match.
Votre avis ?
Pauvre calimero "labrousse" c'est bien de sa part aucune remise en question c'est beaucoup plus facile de dire que c'est la faute des autres.
il y a beaucoup d'entraineurs de federal qui auraient aimer disposer d'un budget de 2,2 millions d'euro et à mon avis les resultats depuis trois saisons aurait ete differents
pour cette saison 30 contrats pros de quoi faire tourner, mais non rien des joueurs mis à l'ecart surtout joueurs du crus et francais.
pour l'instant la carriere de joueur de labrousse reflète la carriere d'entraineur mauvais caractere fouteur de merde. il aurait du avoir en tant que joueur des selections mais son caractere lui a porte prejudice
IL FAUT AUSSI SE REMETTRE EN QUESTION
Votre avis ?
antoine blondin has writtenvoila, c'est fini... rien à dire coté joueurs, hier les gars ont tout donné... merci à tous pour vot...Tu n'es qu'un pauvre type !!
Votre avis ?
archibal has writtenPauvre calimero "labrousse" c'est bien de sa part aucune remise en question c'est beaucoup plus faci...C'est clair que , beaucoup de coatchs auraient avoir ce budget et un effectif comme celui du CAP . Mr Labrousse n'est pas du genre a accepter ses torts, et pour souvenir, j'ai trouvé que c'était quelqu'un de suffisant!!! Je ne sais pas ce que Mr Labrousse va faire l'an prochain, mais si il doit entrainer plus haut, il ne s'en sortira pas, et plus bas, ce n'est pas de son standing!! Bonne chance au public périgourdin, qui mérite un club qui évolue plus haut!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Syscr has writtendoublé d'un blairot...antoine blondin has writtenvoila, c'est fini... rien à dire coté joueurs, hier les gars ont tout don...Tu n'es qu'un pauvre type !!
Votre avis ?
archibal has writtenil y a beaucoup d'entraineurs de federal qui auraient aimer disposer d'un budget de 2,2 millions d'e...C'est impossible à savoir, y'a aucune vérité en sport. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est la faute des joueurs ET du staff. Et Labrousse ne le reconnait pas, c'est ça qui est dommage. Y'a une question sur l'échec du système Labrousse, et il répond "non". Ben si, c'est aussi l'échec du système Labrousse, je suis désolé. C'est son échec et celui des joueurs.
Votre avis ?
Les propos tenus par Labrousse ET Courau sont DIFFAMATOIRES (La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'une personne physique ou morale. La plupart du temps, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contre-vérités).
Seul les personnes "hypnotisées" par le discours parano et mégalo de Labrousse et les personnes extèrieures au Monde du rugby et du sport peuvent croire en ces accusations honteuses. (En cas de diffamation publique, l’auteur peut être condamné à 1 an de prison et/ou 45 000 euros d’amende (peines maximales). La diffamation est réputée commise le jour où l’écrit est porté à la connaissance du public et mis à sa disposition. Dès lors, le délai de prescription d’un an commence à courir.)
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/25/ca-fera-plaisir-a-certains-100194-4625.php[/url]
Votre avis ?
Je viens de lire l'article. Ce monsieur ne reconnait pas la victoire des adversaires, mets la faute sur les autres, ne peut à aucun moment se remettre en cause. C'est vraiment ...petit!
Votre avis ?
c'est diffamatoire sauf si tu apportes les preuves que cela ne l'est pas diffamatoire et que la partie qui s'estime diffamé intente une action en justice
mais bon je ne crois pas a ce qu'il dit , et brouqui a eu un reponse intelligente et mesurée c'est bien !
Votre avis ?
Décidemment ça vole bas !
Personne ne sort grandi de tout ça, faut vite tourner la page et repartir sur des bases saines.
Votre avis ?