mi temps à Carca
USC 13
CAP 06
allez les BLEUS allez les BLANCS ....Faut y croire !!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci !
Pensez vous que le C.A.P. va tenir malgré l'absence de notre 9 ? A-t-on du banc ??
Votre avis ?
Allez Carca la même en deuxième mi temps:)
Votre avis ?
Il ne manque pas le 9, il manque le 10 sylvain ANDRE , le buteur en quelque sorte, mais DEBRACH le remplace bien pour le moment dans le tir aux pénalités.
Le CAP va avoir maintenant le vent de face
Votre avis ?
essai surprise merde les boules !!
Votre avis ?
Pénalité USC
USC 21 CAP 6
Votre avis ?
Carcassonne 27 - 6 Périgueux
(2 essais à 0)
Votre avis ?
Bon , ben c'est cuit pour cette année. :(:(:(:(:(
Votre avis ?
Le match n'est pas fini
Votre avis ?
Essai transformé 34-6 pour Carca
Votre avis ?
70 minutes 34 à 6
Votre avis ?
Ben TOURNAIRE même en veillissant, il n'a pas changé.
Votre avis ?
Merci pour la b e l l e s a i s o n !!!!!!!!!!
:):):):):)
Votre avis ?
Ah..... ce match contre Montluçon.........................mais aller jusqu'au quart de finale c'est encore bien.
A l'année prochaine
Votre avis ?
Tessom has writtenAh..... ce match contre Montluçon.........................Pourquoi tu aurais préféré perdre contre eux....;)
Votre avis ?
dume1123 has writtenBen, non justement en gagnant contre eux ,ils ne ce seraient pas retrouvés face à Carca.......du moins je le pense. Mais je préfère Carcassonne à XIII plutôt qu'à XV surtout s'ils arrivent en PRO D2 tout ceci en rivalité avec NARBONNE. On verra l'année prochaine.Tessom has writtenAh..... ce match contre Montluçon.........................Pourquoi tu aurais préféré perdre contre eux....;)
Votre avis ?
Tessom has writtenVivre le moment présent . A l'année prochaine. Perso entre Carca XIII et les dragons je préfère les dragons.... même s'ils ne sont pas très bons cette année.dume1123 has writtenBen, non justement en gagnant contre eux ,ils ne ce seraient pas retrouvés face à Carca.......du moins je le pense. Mais je préfère Carcassonne à XIII plutôt qu'à XV surtout s'ils arrivent en PRO D2 tout ceci en rivalité avec NARBONNE. On verra l'année prochaine.Tessom has writtenAh..... ce match contre Montluçon.........................Pourquoi tu aurais préféré perdre contre eux....;)
Votre avis ?
[h=#CCFFFF][color=blue][size=15][font=Geneva]CA FAIT MAL, MAIS C'EST LE SPORT DANS TOUTE SA SPLENDEUR
BONNE CONTUNUATION A L'USC ET BON VENT........
BRAVO AUX CAPISTES POUR CETTE BELLE SAISON
MES PENSEES VONT EN PREMIER LIEU A FEAO, AUX ABSENTS, AUX BLESSES, AUX 2 CO-PRESIDENTS, A THIERRY ET J.M ET LEUR STAFF, A TOUS LES JOUEURS, AUX BENEVOLES, ET A TOUS LES SUPPORTERS
MERCI A TOUS
ON SERA PRESENT LA SAISON PROCHAINE POUR VOUS SOUTENIR
MALGRE TOUT, JE LE TROUVE LONG CE PURGATOIRE[/font][/size][/color][/h]
Votre avis ?
Voilà ce que c'est une bonne équipe !!!!!!!!!!!
Ce soir foie aux truffes du périgord
confit aux pommes de terre de Sarlat
et gateaux aux noix
à la votre !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Les 2 co-présidents arrêtent? ON LE SAVAIT
Les 2 entraineurs aussi, ON S'EN DOUTAIT
IL VA FALLOIR METTRE UN PILOTE DANS L'AVION, SANS TARDER, A MON HUMBLE AVIS
ET PEUT ETRE UN COUP DE PIED DANS LA FOURMILIERE
Les réactions à chaud sur FBP sont claires et sans ambiguités
Votre avis ?