Caussimont Nicolas ??
Votre avis ?
dans la dl de lundi il est dit que brouqui,rongieras,lafitte,kenil,pradalié,zizibadze,et benjamin pérais vont rester
en recrue exterieure
stastny le pilar de lannemzan c'est presque fait
sargos de vannes en bonne voie mais il aimerais que cela se fasse assez vite car il part a la coupe d'afrique vendredi
et pas abandonnée bertin de colomiers
nicolas caussimont
et cyril lin aussi de lannemzan mais ce sera plus dur pour ce dernier
Votre avis ?
tu peux pas faire grand chose avant l'ouverture des mutations le 10
Votre avis ?
sepieter has writtendans la dl de lundi il est dit que brouqui,rongieras,lafitte,kenil,pradalié,zizibadze,et benjamin pé...Là ce serait une très très belle recrue;)
Votre avis ?
[color=red]Exact, c'est un super joueur! Tournefeuille l'a laché pour lui permettre d'accéder à un niveau supérieur.[/color]
Toi qui connais bien le joueur,c'est quoi ses points forts???(bon buteur?).
Votre avis ?
sargos je ne pense pas q il vienne a perrigueux car il a signe un contrat de 2 ans a vannes :D:D:D
Votre avis ?
ok merci de l'info
Votre avis ?
Maintenant les contrats ne veulent pas dire grand chose;)
Votre avis ?
CAPISTE has writtenMaintenant les contrats ne veulent pas dire grand chose;)Et pourquoi? Un contrat de travail reste un contrat de travail.
Votre avis ?
kenavo has writtensargos je ne pense pas q il vienne a perrigueux car il a signe un contrat de 2 ans a vannes :D:D:Dj'espere qu'il viendra au CAP c'est un super joueur ! tout comme cyril lin..
Votre avis ?
arrivé d'un 3ème ligne de lannemezan donc je ne peux pas divulguer le nom!!!accord oral donné mais rien signé
Votre avis ?
MASSILIA has writtenarrivé d'un 3ème ligne de lannemezan donc je ne peux pas divulguer le nom!!!accord oral donné mais r...Si c'est Jean baptiste Cros ca fait 4 jours qu'on le sait ;) Si c'est un autre alors merci pour l'info :D
Votre avis ?
et non c'est pas jb Cros!!!
Votre avis ?
constanzo peut être ;)
Votre avis ?
iluro has writtenconstanzo peut être ;)Constanzo ou Lin, moi ca m'irait très bien!!!!! :D:cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenPour deux troisieme ligne du CAL, le troisieme offert!!!:lol::lol::lol: Plus serieusement, si j'étais supporter du CAL ca me ferait bien ch... que l'ex coach se barre avec tout une tripotée de joueurs (comme Labit et Travers qui ont vidé le MTG de ses meilleurs éléments en partant au CO)waiti has writtenLes deux ce serait mieux qu'un seul !!iluro has writtenconstanzo peut être ;)Constanzo ou Lin, moi ca m'irait très bien!!!!! :D:cool:
Votre avis ?
HAVEA reste au CAP
Excellente nouvelle !!
du temps de jeu pour lui...
Votre avis ?
c'est des pros tu penses qu'ils jouent pour une ville c'est fini tout ça
Votre avis ?
MASSILIA has writtenet non c'est pas jb Cros!!!c'est marqué sur le site du CAP mais c'est pas lui promis!!!! lol
Votre avis ?
" en direct live"
[url]http://www.capdrugby.fr/actualite-club/exclusif-special-transferts-cap-2010-2011-ce-site[/url]
Votre avis ?