assur40 has writtenUne question purement technique pour assur 40: Sur la derniere action du match, sur un enchainement périgourdin, un joueur bleu va au sol après avoir percuté, le neuf arrive et en voulant dégager le ballon avant d'éjecter commet un tout petit en-avant. Sur ce vous mettez le sifflet à la bouche avant de vous raviser: cela se traduit-il par une hésitation avec bénéfice du doute pour l'attaque ou la volonté d'arbitrer dans l'esprit du jeu comme on le voit de temps en temps? En tout cas félicitations pour l'arbitrage, rien à redire :cool:LA HAUTE VAUCELLE has writtenEn réponse à assur 40 Si l'objectivité d'un supporter n'est pas son for...non la vérité qui blesse est la vrai citation... juste que signer ce que l'on écrit est simplement pour moi la preuve de courage ... pour le reste je reste persuadé que l'équipe qui a gagné samedi est celel qui le méritait le plus.... allez bon vent
Votre avis ?
pas de probleme , plus d infos!!! aurevoir;););)
goyeneche has writtenle bolide has written:cool::cool::cool:Toi ta gueule....:lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
waiti has writtenje n ai pas jugé qu il y avait en avant... mais a revoir sur la video. et puis la fin de match etait plus difficile.... cordialementassur40 has writtenUne question purement technique pour assur 40: Sur la derniere action du match, sur un enchainement périgourdin, un joueur bleu va au sol après avoir percuté, le neuf arrive et en voulant dégager le ballon avant d'éjecter commet un tout petit en-avant. Sur ce vous mettez le sifflet à la bouche avant de vous raviser: cela se traduit-il par une hésitation avec bénéfice du doute pour l'attaque ou la volonté d'arbitrer dans l'esprit du jeu comme on le voit de temps en temps? En tout cas félicitations pour l'arbitrage, rien à redire :cool:LA HAUTE VAUCELLE has writtenEn réponse à assur 40 Si l'objectivité d'un supporte...non la vérité qui blesse est la vrai citation... juste que signer ce que l'on écrit est simplement pour moi la preuve de courage ... pour le reste je reste persuadé que l'équipe qui a gagné samedi est celel qui le méritait le plus.... allez bon vent
Votre avis ?
peyo24 has writtenN'ayons pas la mémoire courte, il a tout fait pour quitter le club quand il y était.... Qui va sortir la planche à billets ??? Nous avons d'autres soucis pour s'en rajouter à nouveau, il y a une saison à terminer avec honneur, ensuite viendront les réglements de comptes, puis recrutement s'il y a montée, wait and see...antoine blondin has writtenmmmouais... déclaration de Romain teulet à Sud ouest vendredi dernier : "...cela ne veut pas dire un retour au CAPD il y a d'autres clubs en dordogne
Votre avis ?
dordognot has writtenIl a prolongé il me semble et son coeur est beaucoup plus à BERGERAC qu'au CAPpeyo24 has writtenN'ayons pas la mémoire courte, il a tout fait pour quitter le club quand il y était.... Qui va sortir la planche à billets ??? Nous avons d'autres soucis pour s'en rajouter à nouveau, il y a une saison à terminer avec honneur, ensuite viendront les réglements de comptes, puis recrutement s'il y a montée, wait and see...antoine blondin has writtenmmmouais... déclaration de Romain teulet à Sud ouest ve...cela ne veut pas dire un retour au CAPD il y a d'autres clubs en dordogne
Votre avis ?
assur40 has writtenOK merci et bonne continuation!!!waiti has writtenje n ai pas jugé qu il y avait en avant... mais a revoir sur la video. et puis la fin de match etait plus difficile.... cordialementassur40 has written non la vérité qui blesse est la vrai citation... juste que sign...Une question purement technique pour assur 40: Sur la derniere action du match, sur un enchainement périgourdin, un joueur bleu va au sol après avoir percuté, le neuf arrive et en voulant dégager le ballon avant d'éjecter commet un tout petit en-avant. Sur ce vous mettez le sifflet à la bouche avant de vous raviser: cela se traduit-il par une hésitation avec bénéfice du doute pour l'attaque ou la volonté d'arbitrer dans l'esprit du jeu comme on le voit de temps en temps? En tout cas félicitations pour l'arbitrage, rien à redire :cool:
Votre avis ?
En quittant le stade samedi soir, 3 sentiments :
- gachis car le potentiel est là mais il manque un leader dans les mauvais moments
- déçu car les 2 matchs précédents étaient prometteurs
- victoire méritée de Montluçon qui a maîtrisé les phases de conquête et a une belle défense.
Pourvu que les joueurs restent mobilisés sinon la saison est finie... Allez au bout de vos rêves !
Votre avis ?
le bolide has writtenpas de probleme , plus d infos!!! aurevoir;););)soi pas suceptible tu sais que je t'aime bien....:D:Dgoyeneche has writtenle bolide has written:cool::coo...Toi ta gueule....:lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
N'oublions pas qu'il faisait régulièrement banquette, rarement titulaire d'entrée au CAP. Je me rappelle également du nom de l'entraineur de l'époque........Alors, qu'il soit parti, ne m'a jamais étonné ; ce qui m'a le plus surpris, c'est cette faculté qu'il a eu, à saisir sa chance au CO dès qu'il a pu bénéficier du temps de jeu nécessaire.
waiti has writtendordognot has writtenIl a prolongé il me semble et son coeur est beaucoup plus à BERGERAC qu'au CAPpeyo24 has writtencela ne veut pas dire un retour au CAPD il y a d'autres clubs...N'ayons pas la mémoire courte, il a tout fait pour quitter le club quand il y était.... Qui va sortir la planche à billets ??? Nous avons d'autres soucis pour s'en rajouter à nouveau, il y a une saison à terminer avec honneur, ensuite viendront les réglements de comptes, puis recrutement s'il y a montée, wait and see...
Votre avis ?
on parle dans la dl d'une éventuelle arrivée d'un demi de mélée de colomiers jeremie bertin ?? certains d'entre vous ont des infos ?
Votre avis ?
sepieter has writtenon parle dans la dl d'une éventuelle arrivée d'un demi de mélée de colomiers jeremie bertin ?? certa...Super comme infos alors que la compétition n'est pas finie, c'est sur que cela va aider les joueurs...:rolleyes:
Votre avis ?
assur40 has writtenpersonne d'honnete n'a dit que l'arbitre nous avait fait perdre le match un match perdu par un prétendant à la montée, à la maison et contre le dernier de la poule meme avec le plus mauvais arbitre du monde, ça n'arrive pas... et un arbitre qui s'explique sur ce site apres le match, c'est tout à son honneur merci à lui... pendant toute la saison on a vécu des hauts et des bas la saison derniere a été marquée par un evenement atroce celle-ci est pourrie depuis belle lurette les joueurs sur le pré samedi ne sont pas les seuls responsables, c'est un tout le vers est dans le fruit quel gachis...waiti has writtenje n ai pas jugé qu il y avait en avant... mais a revoir sur la video. et puis la fin de match etait plus difficile.... cordialementassur40 has written non la vérité qui blesse est la vrai citation... juste que sign...Une question purement technique pour assur 40: Sur la derniere action du match, sur un enchainement périgourdin, un joueur bleu va au sol après avoir percuté, le neuf arrive et en voulant dégager le ballon avant d'éjecter commet un tout petit en-avant. Sur ce vous mettez le sifflet à la bouche avant de vous raviser: cela se traduit-il par une hésitation avec bénéfice du doute pour l'attaque ou la volonté d'arbitrer dans l'esprit du jeu comme on le voit de temps en temps? En tout cas félicitations pour l'arbitrage, rien à redire :cool:
Votre avis ?
beurrebac has writtenN'oublions pas qu'il faisait régulièrement banquette, rarement titulaire d'entrée au CAP. Je me rapp...Il a prolongé il me semble et son coeur est beaucoup plus à BERGERAC qu'au CAP On se souvient d'un temps : "une histoire à rebondissements : Teulet / Bordas, Bordas / Teulet, CAP / Bergerac, Bergerac/ CAP..." les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre... sur la meme feuille de match : Delmas entraineur, Azoulai, Miquel, Teulet, Williams,etc... ça avait de la gueule... mais je préfère m'arreter là car les jeunes vont encore me traiter de vieux con... rassurez-vous, meme avec vos embrouilles à la noix cette année, on restera derriere vous, jusqu'au bout... ;)
Votre avis ?
sepieter has writtenon parle dans la dl d'une éventuelle arrivée d'un demi de mélée de colomiers jeremie bertin ?? certa...Tu parle d'un contact pris avec J.Bertin alors que dans ce même article, le journaliste parle d'exclure un joueur(N°9 lui aussi) du groupe car il est accusé d'avoir sabordé le match, ça me choque enormément de ta part.... Pour moi la vrai question est de savoir si un joueur du cru (+de 10 ans au club) peut être capable de faire perdre volontairement un match à lui tout seul? Et jusqu'à quel point les présidents peuvent-ils accorder LES PLEINS POUVOIRS à des entraineurs? Ce que je trouve triste, c'est qu'on accable des joueurs qui sont au club depuis de longues années et qu'on acclame des "joueurs mercenaires" qui jouent pour l'argent.
Votre avis ?
homo capiens has writtenn'habitant pas perigueux je ne lit pas la DL mais a ce que je comprend la prestation du N°9 est remise en cause....triste constat car ce joueur est un pur capiste, issu du centre de formation et certains ne trouvent rien de mieux que le casser....on marche sur la tête car je suis sur que ces mêmes personnes lui ont déjà lécher les bottes ..... lsepieter has writtenon parle dans la dl d'une éventuelle arrivée d'un demi de mélée de colomiers jer...Tu parle d'un contact pris avec J.Bertin alors que dans ce même article, le journaliste parle d'exclure un joueur(N°9 lui aussi) du groupe car il est accusé d'avoir sabordé le match, ça me choque enormément de ta part.... [b]Pour moi la vrai question est de savoir si un joueur du cru (+de 10 ans au club) peut être capable de faire perdre volontairement un match à lui tout seul?[/b] Et jusqu'à quel point les présidents peuvent-ils accorder LES PLEINS POUVOIRS à des entraineurs? Ce que je trouve triste, c'est qu'on accable des joueurs qui sont au club depuis de longues années et qu'on acclame des "joueurs mercenaires" qui jouent pour l'argent.
Votre avis ?
J'ai toujours essayer de prendre du recul (n'étant plus au club) et de ne jamais mettre qui ce soit en cause mais clairement ce qui est honteux c'est de sous entendre (et là je parle de personne au sein du club), que certains joueurs ont volontairement lâché le match. Il faut avoir 2 sous de psychologie ou être complètement de mauvaise foi pour affirmer des propos comme cela. Des joueurs qui ont toujours tiré vers le haut l'équipe depuis plusieurs années c'est complètement absurde de penser qu'à l'orée de phases finales ils ont fait exprès de perdre. A mon avis certains devraient se regarder et faire un peu d'auto-critique...Quant à parler dans la presse et d'alimenter le mal être c'est sans commentaire....bizarrement aucun joueur ne parle c'est toujours les mêmes...
Votre avis ?
Prep.phys has writtenJ'ai toujours essayer de prendre du recul (n'étant plus au club) et de ne jamais mettre qui ce soit ...sauf qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...et à mons avis tu le vois et le remarque si certains jouent le jeu ou si au contraire, ils font l'inverse..j'en mets ma main à couper ! tu peux aussi joueur sans conviction..mais ça c'est de l'ethique du sportif. en tout cas pour moi c'est un gros point d'interrogation...
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenUn gros point d'interrogation...... Moi j'ai une certitude, c'est que pour tenir des propos comme ça, tu n'as jamais du jouer au rugby! Et surtout on se donnera RDV pour que je te tranche la main, si possible celle qui te sers à écrire de grosses bétises sur ce forum!Prep.phys has writtenJ'ai toujours essayer de prendre du recul (n'étant plus au club) et de ne jamai...sauf qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...et à mons avis tu le vois et le remarque si certains jouent le jeu ou si au contraire, ils font l'inverse..j'en mets ma main à couper ! tu peux aussi joueur sans conviction..mais ça c'est de l'ethique du sportif. en tout cas pour moi c'est un gros point d'interrogation...
Votre avis ?
homo capiens has writtenComme TL et JMC je n'ai jamais joué au rugby:cool: tu as raison, je joue au basket...et il m'est arrivé pour ne pas jouer le we qui suit de prendre un rouge..c'est pas bien respectueux! d'ailleurs à Marmande tu me vera peut etre avec le bras en echarpe mais je ne te donnerai pas ma main car elle vaut de l'or:)VICTOR HUGO has writtenUn gros point d'interrogation...... Moi j'ai une certitude, c'est que pour tenir des propos comme ça, tu n'as jamais du jouer au rugby! Et surtout on se donnera RDV pour que je te tranche la main, si possible celle qui te sers à écrire de grosses bétises sur ce forum!Prep.phys has writtenJ'ai toujours essayer de prendre du recul (n'étant plus ...sauf qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...et à mons avis tu le vois et le remarque si certains jouent le jeu ou si au contraire, ils font l'inverse..j'en mets ma main à couper ! tu peux aussi joueur sans conviction..mais ça c'est de l'ethique du sportif. en tout cas pour moi c'est un gros point d'interrogation...
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenC'est bizarre, il y a 15 jours tout le monde nous léchait le cul! De la à dire qu'un joueur lâche un match (à part si il a lui même parier une grosse somme sur la défaite de son équipe sur Bwin :lol::lol:), c'est quand même gros!homo capiens has writtenComme TL et JMC je n'ai jamais joué au rugby:cool: tu as raison, je joue au basket...et il m'est arrivé pour ne pas jouer le we qui suit de prendre un rouge..c'est pas bien respectueux! d'ailleurs à Marmande tu me vera peut etre avec le bras en echarpe mais je ne te donnerai pas ma main car elle vaut de l'or:)VICTOR HUGO has writtensauf qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...et à mons...Un gros point d'interrogation...... Moi j'ai une certitude, c'est que pour tenir des propos comme ça, tu n'as jamais du jouer au rugby! Et surtout on se donnera RDV pour que je te tranche la main, si possible celle qui te sers à écrire de grosses bétises sur ce forum!
Votre avis ?