Bichamin has writtenInutile je suis ? Peut-être, sûrement même, comme tout un chacun sur cette terre ? A quoi je sers ? A quoi tu sers ? A quoi servons nous ? A rien !!!! Nous somme tous destinés à crever, sans même, pour 99,99% d'entre nous, laisser seulement l'ombre d'une trace.... Celà dit, bonnes vacances à vous quand même, amis périgourdins !bakounine has writtenSi je comprends bien, à Périgueux, vu le bordel que çà semble être... Saison te...Ca devient une habitude chez toi, les interventions inutiles. Inutile, comme toi d'ailleurs...
Votre avis ?
COURAGE AUX JOUEURS!!!
Votre avis ?
ALLEZ CAP:):):):)
Votre avis ?
Pourquoi ce sabordage si ce n'est la politique qui est derrière tout ça ? C'est extra sportif au départ !
Je reste persuadé que de grandes manoeuvres sont en cours pour que certains prennent le pouvoir du club... et c'est plus facile quand il n'est pas en haut de l'affiche.
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
C'est la fin d'un cycle au cap , comme cela arrivera dans tous les clubs . Les présidents et entraineurs ont repris un club en trés grandes difficultées et l'on emmené à être l'un des meilleurs de fédéral 1 . L'ambition était la montée en pro d2 , mais en avaient ils les moyens ? C'est vrai la saison n'est pas terminée et je peux encore me tromper ! Maintenant une page se tourne avec des nouvelles têtes à tous les niveaux qui pourront peut être donner un nouvel essor et ne commençons pas à leur tirer dessus d'entrée . Ce qui est dommage , c'est que celà se termine en querelles intestines au lieu d'un passage en douceur ! Mais quelques soient les têtes , le CAP lui sera toujours là . Maintenant en route pour les barrages et j'y crois , aprés ............
Votre avis ?
Des nouvelles???Bonnes mauvaises????Je crois que le cycle de EL MAXIMO est sur le point de finir.
[url]http://www.dordogne.com/article-4230-les-futurs-dirigeants-du-cap-rugby-passent-a-la-man-uvre.html[/url]
Votre avis ?
Rien de nouveau dans cet article franchement, tout ça circule depuis longtemps et a été déjà écrit.
Votre avis ?
Ah bon ? Personnellement, la co-présidence Reinhart-Turban, je l'avais pas encore lue !
Votre avis ?
SALUT AMIS CAPISTES
QUOI DE NEUF AU BORD DU DANTOU
OU PLUTOT "QUOI D'INTERESSANT" ?
[font=Optima][/font][size=25][/size]ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP [font=Optima][/font][size=25][/size]
Votre avis ?
Je sais plus si c'est dans Sud Ouest ou ailleurs, mais il parlait de ce duo. La possibilité d'un trio avec pierre larue a aussi été évoqué.
Votre avis ?
Dommage que tout ces mouvements ET discours au sein du club arrivent a un moment ou le CAP est toujours en course pr la qualif en JPet a besoin de tranquillité.Vive le périgord si beau pays , et si riche en histoire.
Votre avis ?
C'est sur! Je crois de moins en moins à la montée avec tout ça.
Votre avis ?
Kris24 has writtenC'est sur! Je crois de moins en moins à la montée avec tout ça.Moi j'y crois, j'y crois et j'y crois!!!! y a pas de raison Franchement sur un match on peut tout a fait battre tyrosse;), bourg, beziers ou carcasonne:P Maintenant, encourageons notre club !!! et laissons la précédente défaite de côté et notre colère ALLEZ LE CAP ALLEZ LE CAP ALLEZ LE CAP ALLEZ LE CAP ALLEZ LE CAP ALEZ LE CAP
Votre avis ?
Quoi de neuf sur les berges de l'isle???
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenOUI, mais c'est sur 2 matches!:cool::cool::cool:Kris24 has writtenC'est sur! Je crois de moins en moins à la montée avec tout ça.Moi j'y crois, j'y crois et j'y crois!!!! y a pas de raison Franchement sur un match on peut tout a fait battre tyrosse;), bourg, beziers ou carcasonne:P Maintenant, encourageons notre club !!! et laissons la précédente défaite de côté et notre colère ALLEZ LE CAP ALLEZ LE CAP ALLEZ LE CAP ALLEZ LE CAP ALLEZ LE CAP ALEZ LE CAP
Votre avis ?
interwiew ce matin dans sud ouest des deux nouveaux presidents
Votre avis ?
Ouais. Et la même dans la DL ! ça sent bon la communication :D
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/04/27/on-est-des-fous-passionnes-76836-1980.php[/url]
Je pense qu'ils ont raison de parler enfin ouvertement, de donner les grandes idées de leur projet.
Votre avis ?
mmmouais!!!:/
Votre avis ?
Sauf qu'avec - 1 million d'euros si F1, difficile d'apporter du rêve...et difficile de jouer les premiers rôles même en F1, à nous la bodéga pour fêter le maintien !!
donc rebelote pour nous faire avaler un projet pro D2 en quelques années...( 5 Ans ?? ) tristoune tout ça:(
Et la on avance pas, on recule à grands pas:(
Votre avis ?